| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent :
j'ai appris qqch, merci Message édité par 3200+++ le 17-11-2013 à 17:46:44 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 17:46:19 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
audioslave227 virez le slave227 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | http://www.ouest-france.fr/cyclism [...] /h-1714398
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 19-11-2013 à 00:00:29 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 09:59:13 ![]() ![]() |
kmara2 |
gamma way |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La dernière fois que j'ai pas voulu sortir le biclou à cause de la pluie c'était en mai Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-11-2013 à 10:34:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
soruah | Moi ça fait deux semaines que j'y ai droit tous les jours ... |
Poly |
Même sensation, la tenue imperméable c'est une sorte de bouclier. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Winpoks | Ce petit vent glaciale ce midi. En short ça passe encore mais en t-shirt avec un léger coupe vent c'était limite. Je vais devoir passer aux manches longues. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | tiens ya la version CREE KM-L U2 qui vient d'arriver donc j'ai craqué --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah | J'aurai bien fait de même, mais n'ayant pas reçu ma deuxième commande de 50€, je suis beaucoup plus réticent dorénavant. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les transporteurs aériens ne voudraient plus de Li-Ion dans leurs avions donc ça devient chiant d'importer ce genre d'ensembles et tout les paquets seraient passés aux rayons X pour déceler la présence d'accus entrainant au passage des délais supplémentaires de traitement du courrier...
soruah | bah je dois être dans cette situation. Le colis est sensé être arrivé en France le 29 ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
soruah | Alleluyah ! Moi qui voulait prendre des p'tits gadgets sur le site pour offrir à Noël, ca me semble short en temps Message cité 1 fois Message édité par soruah le 19-11-2013 à 13:11:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 14:31:53 ![]() je dois acheter :
|
ParadoX | Connaissez-vous l'angle mort d'un retro de camion ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !