| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
senpai_nono | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 15:20:11 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Gazelle esprit par exemple : http://www.gazelle.nl/collectie/st [...] ype=ladies |
SunnyD forceur vélocipédique | sinon ya les lapierre sit n go dans le même budget.
--------------- Roule Raoul ! |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-10-2013 à 16:50:50 |
niku viaggiando controvento |
|
Poly | Ah, j'avais mal lu.
|
niku viaggiando controvento |
|
the_warrior in soviet ... |
Tu as ça : http://www.lecyclo.com/velo/securi [...] rl720.html Message édité par the_warrior le 26-10-2013 à 18:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 18:53:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 18:53:20 ![]() ![]() |
Poly | Sur mon vélo sec j'ai mis un éclairage fixe pour dynamo que j'alimente par une pile 9V rechargeable. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Poly |
Les dynamos vélo fournissent du 6V alternatif, càd un Vmax de 6*√(2) = 8.49V.
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 21:37:18 ![]()
|
sarsipius | il y en a parmi vous qui utilise des lampes torche genre fenix ou ledlenser pour éclairer la route
--------------- Mon feedback |
gamma way | Pour la polyvalence tu montes une torche sous ton cintre, tout simplement |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gamma way | Ouais j'ai des Reelight en feux de position, qui servent aussi en backup comme lorsque mon feu arrière avait chu le mois dernier |
senpai_nono |
|
sarsipius | merci Natopsi et gamma way
--------------- Mon feedback |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ol666 |
|
Grinhu |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les vacances, ce matin j'ai été surpris de voir ma rue quasi déserte Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 28-10-2013 à 09:59:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:01:32 ![]()
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 28-10-2013 à 10:05:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
soruah |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 28-10-2013 à 10:15:22 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
ol666 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Grinhu |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jumbovins |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !