Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°36019563
kmara2
Posté le 25-10-2013 à 13:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

.... Ben non, c'est pas à ses risques et périls. De la même manière qu'un automobiliste doit maîtriser son véhicule, et donc, par exemple, sera probablement en tort à 100% s'il écrase un cycliste qui passe au rouge, ou qui grille un stop, t'es sensé faire pareil. Le piéton est plus vulnérable que toi => si ça avait fait des dégats (c'est toujours possible, une mauvaise chute, ou autre), c'était pour ta pomme (et c'était clairement ta faute) [:spamafote]

Désolé je persiste c'est à ses risques et périls.  
De la même manière qu'un cycliste ou automobiliste doit rester attentif, un piéton doit l'être tout autant, donc un mec qui traverse quand le piéton est rouge prend un risque, il augmente la proba de se faire renverser, partant de ce constat si en plus il traverse tête baissée sans regarder la route, si il lui arrive malheur et bien tant pis pour lui  :(

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 25-10-2013 à 13:46:52

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 13:43:49  profilanswer

n°36019591
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-10-2013 à 13:45:49  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ah niveau budget, mieux vaux rouler sur un vieux (sécu tout ça) [:ogratte:2]

Par contre je plussoie, je fais attention en toute situation, mais quand je peux engueuler des cons, c'est mon éxutoire à moi [:the geddons:2]

Citation :

j'hésite à commander ça : http://www.lecyclo.com/velo/securi [...] -velo.html  
vous pensez que c'est bien? [:fing fang fung]

Hey mais c'est trop bien ce truc! bon c'est pas cher ça doit être fragile... allez hop j'en commande 2 :)

ouais alors pour finir j'ai commandé ça:
http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 40111.html
:D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°36019630
kmara2
Posté le 25-10-2013 à 13:48:31  profilanswer

C'est pas un peu dommage de toujours tout acheter sur ce site qui si j'ai bien compris est un site chinois ?

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 25-10-2013 à 13:51:19

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°36019685
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-10-2013 à 13:52:24  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est pas un peu dommage de toujours tout acheter sur ce site qui si j'ai bien compris est un site chinois ?

bof, de toute manière j'ai pas envie de payer 30€ pour le même produit importé  [:mr marron derriere]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°36019776
gfive
Posté le 25-10-2013 à 13:58:02  profilanswer

kmara2 a écrit :

Désolé je persiste c'est à ses risques et périls.  
De la même manière qu'un cycliste ou automobiliste doit rester attentif, un piéton doit l'être tout autant, donc un mec qui traverse quand le piéton est rouge prend un risque, il augmente la proba de se faire renverser, partant de ce constat si en plus il traverse tête baissée sans regarder la route, si il lui arrive malheur et bien tant pis pour lui  :(

Si tu veux. Sauf que si un jour tu renverses qqun dans ces conditions, et que ça finit mal (genre tête qui tape fort par terre, etc...), ça sera TA faute, et TU devra assumer les conséquences (morales et financières). [:spamafote]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°36019800
kmara2
Posté le 25-10-2013 à 13:59:38  profilanswer

freewind a écrit :

bof, de toute manière j'ai pas envie de payer 30€ pour le même produit importé  [:mr marron derriere]

Demi mesure  :)

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 25-10-2013 à 13:59:48

---------------
n°36019959
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-10-2013 à 14:08:26  profilanswer

J'ai jamais osé ce truc... je me demande en rendu réel ce que ça peut donner (et pas les images toshopé du site)...[:nenes]

n°36020007
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-10-2013 à 14:10:17  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai jamais osé ce truc... je me demande en rendu réel ce que ça peut donner (et pas les images toshopé du site)...[:nenes]

Plus bas sur la page, les images des utilisateurs :
http:///reho.st/img.banggood.com//customers_images/large/2013070903144228-40111.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 25-10-2013 à 14:13:58
n°36020043
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-10-2013 à 14:12:17  profilanswer

kmara2 a écrit :

Demi mesure  :)

Pas vraiment, tu peux largement tripler le prix pour exactement le même produit importé et vendu en boutique ou en ligne sur des sites traditionnels  :)
vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=hbDXapD0HC4
http://youtu.be/XC5KC1fwObA

Message édité par freewind le 25-10-2013 à 14:18:50

---------------
n°36020306
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-10-2013 à 14:29:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

Plus bas sur la page, les images des utilisateurs :
http:///reho.st/http://img.banggoo [...] -40111.jpg

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQMU_-oovcD62VU_ZDTSrjFJZFAIbYMbCN6G9O9rOscfIY68KMqjw  

[:emmett8]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 14:29:07  profilanswer

n°36020889
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-10-2013 à 15:04:24  profilanswer

gfive a écrit :

Si tu veux. Sauf que si un jour tu renverses qqun dans ces conditions, et que ça finit mal (genre tête qui tape fort par terre, etc...), ça sera TA faute, et TU devra assumer les conséquences (morales et financières). [:spamafote]

Pour moi si je renverse quelqu'un qui fait n'importe quoi c'est responsabilité morale 0.
Après pour entretenir le légume ça sera négocié direct entre la victime et mon assureur et je n'hésiterai pas à porter plainte le premier  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36021072
gfive
Posté le 25-10-2013 à 15:14:11  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pour moi si je renverse quelqu'un qui fait n'importe quoi c'est responsabilité morale 0.
Après pour entretenir le légume ça sera négocié direct entre la victime et mon assureur et je n'hésiterai pas à porter plainte le premier  :o

Ouais, j'ai des doutes là dessus.

Est-ce que tu considères que quelqu'un qui n'est pas conscient du danger "fait n'importe quoi"?

---------------
n°36021120
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 15:17:01  answer

freewind a écrit :

des gens d'ici (Orléans) s'amusent à peindre la réalité des pistes cyclables (de merde) : les mini pistes cyclables, "A vélo, empruntez le caniveau" ... Je trouve ça plutôt drôle :D
http://monimag.eu/upload/1314/velo1_1310238.jpeg

[:ddr555]

n°36021148
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2013 à 15:19:05  profilanswer

gfive a écrit :

Est-ce que tu considères que quelqu'un qui n'est pas conscient du danger "fait n'importe quoi"?

C'est quoi pour toi "être conscient du danger" ?

Parce que les idiots qui traversent au rouge sans regarder, si dans un autre contexte tu leur demandes si c'est risqué de faire ça, ils te diront que oui.

Donc si pour toi il faut excuser un mec qui traverse au rouge parce qu'il était distrait, alors on peut aller loin, très loin...

"Oups, j'ai pas pensé que tirer sur ma femme avec un pistolet risquait de la tuer  [:yiipaa:4] "

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36021216
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-10-2013 à 15:23:15  profilanswer

gfive a écrit :

S'il n'est pas conscient du danger c'est qu'il lui manque à minimum l'instinct de survie, et que généralement il est mal éduqué donc ne devrai pas faire partie de notre société.
Si c'est un gamin qui divague alors c'est que ses parents ne font pas leur boulot et qu'il finira mal éduqué, voir §1.

Et si la personne est consciente du danger et fait n'importe quoi alors il faut l'éliminer puisque elle fait délibérément le choix d'être victime potentielle  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36021306
kmara2
Posté le 25-10-2013 à 15:29:14  profilanswer

Natopsi a écrit :

S'il n'est pas conscient du danger c'est qu'il lui manque à minimum l'instinct de survie, et que généralement il est mal éduqué donc ne devrai pas faire partie de notre société.
Si c'est un gamin qui divague alors c'est que ses parents ne font pas leur boulot et qu'il finira mal éduqué, voir §1.

Et si la personne est consciente du danger et fait n'importe quoi alors il faut l'éliminer puisque elle fait délibérément le choix d'être victime potentielle  :jap:

L'instinct ne s’acquière pas par l'éducation... bref c'est un peu extrême tout ça :pfff:

---------------
n°36021332
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-10-2013 à 15:30:31  profilanswer

Natopsi a écrit :

t'y vas fort là :/

---------------
n°36021346
gfive
Posté le 25-10-2013 à 15:31:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est quoi pour toi "être conscient du danger" ?

Parce que les idiots qui traversent au rouge sans regarder, si dans un autre contexte tu leur demandes si c'est risqué de faire ça, ils te diront que oui.

Donc si pour toi il faut excuser un mec qui traverse au rouge parce qu'il était distrait, alors on peut aller loin, très loin...

"Oups, j'ai pas pensé que tirer sur ma femme avec un pistolet risquait de la tuer  [:yiipaa:4] "

C'est pas la même : le code, la loi, et les règles de vie en bonne société disent que chacun doit faire attention à ce qu'il faut, mais aussi que chacun doit faire attention aux autres, surtout s'ils sont plus vulnérables.

Natopsi a écrit :

on voit que c'est vendredi :o

---------------
n°36021482
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-10-2013 à 15:39:22  profilanswer

gfive a écrit :

clairement, l'usager en véhicule doit être maitre de son véhicule a priori !
bon en même tps faire très mal à qlqun avec un vélo il faut vraiment y aller ... ou vraiment être ds des circonstances exceptionnelles très rares  
Franchement qd je roule dans les zones à risque**  je fais gaffe et j'anticipe à mort ... et en env. 15ans de vélotaf au total j'ai jamais touché un piéton! un ptit coup de sonnette si t'as un doute et généralement ça le fait et pas de soucis  

**piétons qui marchent sur la piste cyclable par ex, ce qui est très agaçant je le concède, surtout qd ils ont un trottoir de 4m de large à coté qui leur est réservé, et qui en plus t'engueulent (là c'est le summum) ... Le coté piéton roi en fait... alors qu'à vélo tu n'es pas plus nuisible qu'eux (pas plus de pollution sonore, air, encombrement ...). Surtout que la plupart du tps ces piétons sont venus en voiture avant de marcher :o

---------------
n°36021723
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-10-2013 à 15:53:01  profilanswer

freewind a écrit :

bon en même tps faire très mal à qlqun avec un vélo il faut vraiment y aller ... ou vraiment être ds des circonstances exceptionnelles très rares  
Franchement qd je roule dans les zones à risque**  je fais gaffe et j'anticipe à mort ... et en env. 15ans de vélotaf au total j'ai jamais touché un piéton! un ptit coup de sonnette si t'as un doute et généralement ça le fait et pas de soucis  

**piétons qui marchent sur la piste cyclable par ex, ce qui est très agaçant je le concède, surtout qd ils ont un trottoir de 4m de large à coté qui leur est réservé, et qui en plus t'engueulent (là c'est le summum) ... Le coté piéton roi en fait... alors qu'à vélo tu n'es pas plus nuisible qu'eux (pas plus de pollution sonore, air, encombrement ...). Surtout que la plupart du tps ces piétons sont venus en voiture avant de marcher :o

Y'a quand même un notion de "faute inexcusable du pieton"  
http://www.village-justice.com/art [...] 13960.html (la source vaut ce qu'elle vaut... je vais chercher un peu plus sérieux).

Ca a quand même l'air d'être du cas par cas, difficilement applicable à qqn qui traverse une rue normale (pas le périph') sans regarder.

Ceci dit y'en a qui y pensent http://www.pcinpact.com/news/82751 [...] ietons.htm  
(l'article précise aussi quel le sénateur pense à ça parce qu'il a failli renverser qqn... [:goumite:2])

n°36021931
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-10-2013 à 16:07:45  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Y'a quand même un notion de "faute inexcusable du pieton"  
http://www.village-justice.com/art [...] 13960.html (la source vaut ce qu'elle vaut... je vais chercher un peu plus sérieux).

Ca a quand même l'air d'être du cas par cas, difficilement applicable à qqn qui traverse une rue normale (pas le périph') sans regarder.

Ceci dit y'en a qui y pensent http://www.pcinpact.com/news/82751 [...] ietons.htm  
(l'article précise aussi quel le sénateur pense à ça parce qu'il a failli renverser qqn... [:goumite:2])

ben on en revient toujours à cette histoire de piéton roi... sachant ça tu sais où il y a des risques de voir débouler un piétons ahuri, ben du coup dans ces zones là tu fais plus attention. Je suis persuadé que la majorité des piétons renversés par des bagnoles ne le sont pas uniquement parce qu'ils ont fait les cons... sans doute aussi un conducteur peu attentif/réactif avec une vitesse pas adaptée ... (comme on en voit trop... on sait de quoi on parle ici).
Tous les jours je dois emprunter un rd point en traversant (bande verte) à coté d'un passage piéton, le code de la route précise que je suis prioritaire... mais c'est impossible et je dois m'arrêter systématiquement car les caisseux accélèrent pour sortir du rond point et en ont littéralement rien à foutre (pareil pour les piétons en fait)... Alors ils ont fait quoi? et ben ils ont mis des panneaux cédez le passe coté vélo...voilà c'est toujours le même genre de solutions... plutôt que de mettre un panneau précisant que les vélos sont prioritaires dans ce cas là (sans panneau) et bien non on va mettre un cédez le passage pour les cyclistes ...  
Dans ce cas là, si je traverse en appliquant le code de la route je ne me donne pas une semaine de survie... mais là avec les nouveaux panneaux ben on va me dire que j'ai fait le con et que je ne mérite pas de survivre :o

---------------
n°36021993
gfive
Posté le 25-10-2013 à 16:12:26  profilanswer

freewind a écrit :

Comme avec un Bakfiets? :o

Perso, je fais 100kg. On ajoute au minimum 80 kg de bakfiets + enfants + cartables + cacoches dedans.. Ca peut faire mal, lancé à 20km/h

---------------
n°36022003
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-10-2013 à 16:13:19  profilanswer

gfive a écrit :

Comme avec un Bakfiets? :o

Perso, je fais 100kg. On ajoute au minimum 80 kg de bakfiets + enfants + cartables + cacoches dedans.. Ca peut faire mal, lancé à 20km/h

tout ceci est assez rare... justement tu viens confirmer

---------------
n°36022068
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-10-2013 à 16:18:09  profilanswer

freewind a écrit :

ben on en revient toujours à cette histoire de piéton roi... sachant ça tu sais où il y a des risques de voir débouler un piétons ahuri, ben du coup dans ces zones là tu fais plus attention. Je suis persuadé que la majorité des piétons renversés par des bagnoles ne le sont pas uniquement parce qu'ils ont fait les cons... sans doute aussi un conducteur peu attentif/réactif avec une vitesse pas adaptée ... (comme on en voit trop... on sait de quoi on parle ici).
Tous les jours je dois emprunter un rd point en traversant (bande verte) à coté d'un passage piéton, le code de la route précise que je suis prioritaire... mais c'est impossible et je dois m'arrêter systématiquement car les caisseux accélèrent pour sortir du rond point et en ont littéralement rien à foutre (pareil pour les piétons en fait)... Alors ils ont fait quoi? et ben ils ont mis des panneaux cédez le passe coté vélo...voilà c'est toujours le même genre de solutions... plutôt que de mettre un panneau précisant que les vélos sont prioritaires dans ce cas là (sans panneau) et bien non on va mettre un cédez le passage pour les cyclistes ...  
Dans ce cas là, si je traverse en appliquant le code de la route je ne me donne pas une semaine de survie... mais là avec les nouveaux panneaux ben on va me dire que j'ai fait le con et que je ne mérite pas de survivre :o

Les rond-points en France [:foudelou:3]... C'est vraiment le pire aménagement urbain qui soit, et comme les conducteurs sont souvent mal formés sur ces aménagements, il paniquent et ça donne n'importe quoi...
Ne parlons pas non plus des aménagements superbement mis en place par nos voiries (chez mes parents, une grand ligne droite bien large ou les vélos peuvent rouler en sécurité relative, on colle une belle BC. Arriver au rond point, là ou c'est dangeureux pour les vélos, on vire tout qu'il se démerde!)

Nos amis hollandais sont une fois de plus bien meilleurs que nous (mais ils ont aussi beaucoup moins de rond-points [:dks:1])

n°36022133
gfive
Posté le 25-10-2013 à 16:22:50  profilanswer

freewind a écrit :

tout ceci est assez rare... justement tu viens confirmer

oui, je sais.  

Maintenant, si je fais du vélo tout seul, donc 100kg à 30km/h, ça peut faire mal aussi, hein.

La dernière fois que je suis rentré dans qqchose (une voiture en sens interdit :o), c'est quand même enfoncé une aile avec mon épaule. Ca aurait été un piétion, il aurait pris cher.

Crazy_Warthog a écrit :

Nos amis hollandais sont une fois de plus bien meilleurs que nous (mais ils ont aussi beaucoup moins de rond-points [:dks:1])

J'y suis allé il ya  pas longtemps.

Alors ok, il y a de super aménagements, mais ça n'empêche que :

* La 4 ou 5 voies d'Utrecht à Amsterdam était tellement bondée qu'on aurait dit l'A7 un week end de grands départs (c'était un mardi matin)
* La plupart des vélos que j'ai vu étaient assez pourris, sans phares, avec des cyclistes sans gilets ni casque.

Ca m'a un peu étonné quand même.

---------------
n°36023087
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-10-2013 à 17:53:26  profilanswer

des embouteillages de vélos... on en est loin c'est clair :D

---------------
n°36023106
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2013 à 17:55:23  profilanswer

Certains d'entre nous sont passés de la voiture au vélo pour éviter les embouteillages.

Si nos amis hollandais doivent subir des embouteillages de vélos, ils font comment du coup ?  [:the_rainmaker:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36023116
gfive
Posté le 25-10-2013 à 17:56:58  profilanswer

freewind a écrit :

des embouteillages de vélos... on en est loin c'est clair :D

Je me suis mal fait comprendre : des embouteillages de voitures : comme quoi, même avec des pistes cyclables de partout, y'avait pas tant de monde que ça à vélo (au moins là où je suis allé)

---------------
n°36023186
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-10-2013 à 18:06:39  profilanswer

gfive a écrit :

Je me suis mal fait comprendre : des embouteillages de voitures : comme quoi, même avec des pistes cyclables de partout, y'avait pas tant de monde que ça à vélo (au moins là où je suis allé)

Faut dire que Amsterdam c'est l'anti-exemple hollandais!
Tout le pays est bien rangé, ils ont concentré tout le merdier dans une seule ville. Le plus impressionnant c'est le nb de vélo entassés sur les barrières et dans les parking à vélo:
http://www.jolpress.com/sites/default/files/styles/article_content_big/public/field/image/amsterdam-bikes.jpg

je sais pas comment tu fais pour retrouver ton spad la dedans... [:crapulax:5]

Par contre le reste du pays est quand même un vrai plaisir, les infrastructures ont un petit côté germanique utilitariste, mais c'est souvent bien conçu à tous les niveaux, piétons, vélos, voitures...
Dommage que j'ai autant de mal avec la langue [:corniofulgur] (et aussi un peu le climat).

n°36023210
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-10-2013 à 18:09:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

Certains d'entre nous sont passés de la voiture au vélo pour éviter les embouteillages.

Si nos amis hollandais doivent subir des embouteillages de vélos, ils font comment du coup ?  [:the_rainmaker:1]

Sous marin :jap:

n°36023565
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-10-2013 à 18:56:42  profilanswer

toto408 a écrit :

J'en ai vu un une fois sur un vélo garé, j'ai voulu testé, j'ai eu l'oreille qui sifflait pendant plusieurs heures  :sweat: Forcément pour tester j'étais face au vélo :o

Bref pour les piéton c'est un peu extrême / violent :D

Un moyen de regler le problème des retraites :o

---------------
ras
n°36023596
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-10-2013 à 18:59:50  profilanswer

freewind a écrit :

j'hésite à commander ça : http://www.lecyclo.com/velo/securi [...] -velo.html
vous pensez que c'est bien? [:fing fang fung]

non, pas assez d’écart pour que les voitures comprennent

---------------
ras
n°36023960
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-10-2013 à 19:57:03  profilanswer

vous auriez une idée de lampe AVANT à monter sur mon velotaf pour un eclairage permanent comme avec un moyeu dynamo quoi... ca me manque trop sur mon velo

n°36023971
Poly
Posté le 25-10-2013 à 19:58:42  profilanswer

Comme d'hab : c'est une question de budget et de besoin.

n°36024181
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-10-2013 à 20:27:37  profilanswer

une lampe pour etre vue de jour comme de nuit c'est tout
budget pas trop elevé
plein centre de lille mes trajets donc on voit clair

n°36024337
_synapse_
Posté le 25-10-2013 à 20:46:43  profilanswer

Petite question je cherchais un brassard avec lumière avant/arrière dessus, mais je ne trouve que des brassards avec un ruban de LED, çà n’existe pas ?

(ce n'est pas pour rouler tout le temps, c'est juste pour me dépanner en cas de retour tardif :o)

n°36025093
Poly
Posté le 25-10-2013 à 22:08:46  profilanswer

niku a écrit :

une lampe pour etre vue de jour comme de nuit c'est tout
budget pas trop elevé
plein centre de lille mes trajets donc on voit clair

http://www.xxcycle.fr/phare-av-tre [...] ux,,fr.php ou une Bumm Lyt. Sinon Quelque chose entre 20 et 30 lux.

n°36028147
senpai_non​o
Posté le 26-10-2013 à 15:06:41  profilanswer

J'ai une collègue de boulot qui cherche un vélo bien confort type hollandais ou allemand avec un look un peu vintage. Je sais pas trop vers quoi l'orienté parce que je suis plutot branché vélotaf sportif :D

Un revendeur lui à conseillé de regarder coté des Gazelle ou une autre marque allemande (nom compliqué je sais plus ce que c'est) parce qu'elle fait un bon mètre 80 ;-)

Des idées de marque, ou même carrement des idées de modèle.
Je ne sais pas son budget, mais je pense qu'elle à quand même envie de se faire plaisir :) on peux partir sur du max 1000euros pour labler large !

Merci de votre aide ;)

n°36028192
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-10-2013 à 15:13:33  profilanswer

J'allais justement te dire gazelle :jap:  
T'as aussi batavus (marque belge)
En marque allemandes, tu as pegasus ou VSF Fahrradmanufaktur

n°36028213
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-10-2013 à 15:18:03  profilanswer

Si tu veux qu'on te conseille un modèle faudra nous en dire plus (longueur du trajet, dénivelés, budget, etc)

n°36028225
senpai_non​o
Posté le 26-10-2013 à 15:20:11  profilanswer

ba c'est pour de la promenade sur du plat, histoire de rouler tranquil sur des distances de 20km max je pense :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)