| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 15:14:38 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
|
kmara2 |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 16:05:21 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
kmara2 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 09-10-2013 à 16:27:31 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
pour tes 2 derniers points, je vois pas en quoi ce sont des spécificités au fixie ^^ Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 09-10-2013 à 16:37:05 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 09-10-2013 à 16:44:08 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Tiens si certains ont des moyens : http://www.ultimate.lapierrebikes.com/fr/ultimate
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Sgt-D | Oui après faudrait voir le nombre d'accidents provoqués par des fixies, c'est quand même potentiellement moins dangereux qu'une F1 |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | nan sérieux quand je vois des fixies qui prennent l'aspi d'un bus / camionette en ne laissant qu'une vingtaine de centimetre entre leur pneu et le parechoc, j'ai vraiment qu'une envie : que le conducteur devant doive piler pour éviter un danger.
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 09-10-2013 à 17:18:01 |
kmara2 |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Sgt-D |
|
rapha3L |
Grumms Aimé de tous | Vous m'apprenez un truc. Il y a des vélos qui sont vendus sans frein ? C'est légal ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Winpoks |
|
Grumms Aimé de tous | Et donc y a des gens qui retirent sciemment les freins de leur vélo ??? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rapha3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !