| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 15:37:42 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Beanbob |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... | On en parlait il y a quelques pages, le nettoyeur de chaîne |
Grumms Aimé de tous | Haha la blague mon kit vae. En fait, il est pas compatible avec mes freins à disque. J'ai donc limé, avec une meuleuse, le frein (le truc qui porte le patin intérieur) car l'espace entre le disque et le moteur n'est pas assez important. Je trouve assez scandaleux de vendre le truc comme étant compatible avec un tel défaut de conception. Bon, j'ai quand même pu monter la roue. Reste à voir ce que ça donne avec la batterie branchée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SunnyD forceur vélocipédique | tes étriers sont en si ou en pm ?
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 18:53:53 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bah les kits Velectris à l'époque ils conseillaient de mesurer pour être certain que ça passe. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poly |
Awaer | Bonjour, je cherche un vélo pour me rendre essentiellement dans les parcs/bois ( Sceaux, Vincennes, Montsouris... ) proches de chez moi pour y pratiquer la course à pied. Message cité 3 fois Message édité par Awaer le 06-10-2013 à 15:47:47 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grumms Aimé de tous | Bon, su ça me saoule encore trop, je vais acheter un vélo d'occasion exprès pour monter le kit dessus. Qq'un en vendait pas un dernièrement ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
the_warrior in soviet ... | Je vois pas mal de vélos où il n'y a pas de patte de fixation spéciale pour les moyeux nexus comme sur ce vélo :
|
Poly | Moi ça me gonfle sérieusement les pattes horizontales. |
Winpoks |
|
Poly |
Perso c'est plutôt à toi que je donnerais les lunettes, pour relire son message avec le doigt. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-10-2013 à 20:44:16 |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... | J'ai ma réponse : http://mapage.noos.fr/ptis.trucs.s [...] tm#changer
|
senpai_nono |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 22:13:56 ![]()
|
Winpoks | Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce système. |
gamma way | Par vent debout faut une assistance électrique |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Grinhu |
|
soruah |
|
Bear'sBeard |
|
kaillou38 mouton à numéro |
le spad de ville est tres bien, pratique, quelques patch reflechissant et bien pensé. bon par contre, comme tout poncho, c'est pas le truc le plus sexy au monde... bien sur pour les jambes, faut au moins des gardes boues, et des guetres en cas de grosse pluie Message édité par kaillou38 le 07-10-2013 à 12:01:30 --------------- ras |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
lesamericains so unfair |
allons, c'est juste une question d'équipement.
et comment on nettoie le nettoyeur de chaine ? Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 07-10-2013 à 12:11:34 --------------- c'est nous lesamericains |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !