| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
dami3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 19:18:03 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 27-08-2013 à 19:37:00 --------------- GT : Sangocid |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 27-08-2013 à 19:42:05 --------------- Roule Raoul ! |
Message édité par ashrog le 27-08-2013 à 19:44:50 --------------- GT : Sangocid |
Grumms Aimé de tous | Oui, le site est bien fait et inspire plus confiance que Power e-bike. Mais les prix font mal. Je verrai le mois prochain si je tente le pari. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Message édité par arsunik le 27-08-2013 à 21:06:09 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
niku viaggiando controvento |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 22:38:59 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Et si la molette suffit pas, bon courage, c'est une horreur pour trouver la bonne position de l'écrou serre-câble. J'en fais presque tous les jours (une flotte de 300 vélos à entretenir) et pourtant j'ai toujours pas trouvé la recette miracle, c'est souvent par coup de bol. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 27-08-2013 à 23:35:17 --------------- Roule Raoul ! |
|
gfive |
Poly va encore être jaloux Message édité par gfive le 28-08-2013 à 08:43:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
crazybumblebass |
the_warrior in soviet ... |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
MrBrOwNsToNe | BadBoy 7 avec les garde boues PDW...
|
pedzouille | tendu. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Grumms Aimé de tous | Le B'ebike 5 II 2013 B'TWIN de Décathlon, ça vaut quoi ? Parce que bon, à 700€, ça revient finalement moins cher que d'acheter un kit pour mon vélo, du coup si c'est suffisant pour faire 12km par jour avec seulement 2 montée de 500 mètres à faire, je vais peut-être pas me faire chier. D'ailleurs, les kits cycloboost et compagnie, avec les freins à disque, c'est pas trop chiant à monter ? Message édité par Grumms le 28-08-2013 à 19:32:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Le choix se précise : La différence entre les deux Giant c'est la fourche carbone du escape 1 et 3*9 vitesses au lieu de 3*8. Je ne sais pas si ça vaut 120 € ... Dites moi quoi faire, s'il vous plait Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 28-08-2013 à 20:26:50 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Grumms Aimé de tous | A part le power e bike (pour lequel je suis pas trop au point d'ailleurs), aucun kit ne fait 500€ si on compte la batterie. C'est plutôt ça mon dilemme. J'aimerais juste qu'il monte cette côte et qu'il soit bien sur le plat, que je puisse rouler à 15km/h sans assistance aussi facilement qu'avec mon VTT. Et du coup, ça me permettrait d'avoir mon VTT chez moi (où je ne suis que le WE) et l'autre vélo la semaine pour le boulot à Toulon. Mais je m'étais fixé un budget de 500€. Je vais réfléchir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_warrior in soviet ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
SunnyD forceur vélocipédique | http://www.ev-power.eu/EVBike-Kits-1-1/?cur=1
--------------- Roule Raoul ! |
Grumms Aimé de tous | Parfait, merci beaucoup, je vais y jeter un coup d'oeil. 500W sur la roue avant, c'est pas trop casse gueule ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-08-2013 à 21:51:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Non le fait d'avoir le moteur sur la roue avant et la batterie derrière répartie bien la masse globale du vélo en plus de le transformer en 2 roues motrices. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 28-08-2013 à 22:33:59 --------------- GT : Sangocid |
ParadoX | Et le jour ou tu acceleres trop fort en virage, c'est la chute assurée --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ashrog Let's Rock Baby ! | En même temps faut être con pour accélérer dans un virage sur un vélo lambda pour aller au boulot.
--------------- GT : Sangocid |
Grumms Aimé de tous | Sur Cyclurba, les mecs m'ont aussi parlé de BMS Battery. Les prix ont l'air pas mal.
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Natopsi le 28-08-2013 à 23:11:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MrBrOwNsToNe |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Nan mais la on parle d'un moteur à 250w hein, ça répond comme un vélo normal en plus lourd sauf que t'es aidé au pédalage ce qui permet de pédaler tout en tranquillité. Essayes en un en location si tu peux.
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 28-08-2013 à 23:46:23 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !