| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 14:22:31 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | --------------- mon topic de vente |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 15:06:52 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
gug42 |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Perso j'avais demandé sur twitter à un vendeur Decathlon, 1.73m par ici, et il m'avait conseillé le L parce qu'il taille petit --------------- Mes Ventes :) |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'en ai croisé un ça fait bas de gamme, c'est dingue pour le prix. --------------- Roll out ! |
WirIpse Sent from my 3310 | En même temps le seul vélo sur le marché qui ne fait pas bas de gamme il est en acier, a des roues de 16 pouces et est assemblé à Londres. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
timmymeow Timmy! |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
bclinton ex président |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Bear'sBeard |
|
meuniere |
Perso, je garde ma bagnole par pur confort et flemme. Je pourrais m'en passer et louer ponctuellement.
Message cité 4 fois Message édité par meuniere le 19-01-2021 à 20:34:05 |
Bear'sBeard |
|
gougy |
Chez nous ça bouge, ils ont condamné des place de parking en sous sol pour les vélos. Et c'est vite remplit, beaucoup de monde prends le vélo, malgré de ne pas avoir de douche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !