Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4646  4647  4648  ..  6123  6124  6125  6126  6127  6128
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°61878676
sligor
Posté le 18-01-2021 à 15:37:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Vive le sel
Vive la flemme de prendre 15secondes pour lubrifier

 

Edit: c'est du vrai carbone les jantes ? Ou du foutrate de chinoisium?


Message édité par sligor le 18-01-2021 à 15:39:17

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 15:37:45  profilanswer
 

n°61878801
chocomog
Posté le 18-01-2021 à 15:49:03  profilanswer
 

Je vous écris topic car j'ai pêché. Je n'ai pas pu résister à mes pulsions.
 
J'ai honteusement défoncé le rétro d'un vieux qui m'avait klaxonné parce que, je cite, j'étais "au milieu de la route". Son âge relativement avancé avait du l'empêcher de remarquer que :
 
-la piste cyclable n'est pas obligatoire, et que si j'ai envie de rouler sur la route je peux. Quand je dis piste cyclable je parle bien entendu d'une bande cyclable de 50cm judicieusement placée le long des voitures stationnées et souvent crado après le passage des encombrants comme aujourd'hui. [:segi01]  
 
-j'étais en train de doubler un cycliste non HFR compliant qui se trainait à moins de 20km/h alors que moi je cruisais tranquillement à plus de 30 km/h sans pédaler   [:clooney5]  (bah ouais ça descend à cet endroit donc avec mon vélo de 30kg ça va vite  [:bakk1] )
 
-le feu était bien évidemment rouge 50m plus loin [:guippe] (il est passé au rouge au moment où je doublais, sinon je serais évidemment resté derrière l'autre cycliste)
 
La seule explication que je vois est qu'il a considéré qu'un vélo sur la route constituait un cas de danger immédiat, et que l'usage de l'avertisseur sonore était donc justifié et autorisé (imaginez je tombe et il raye sa carrosserie en me roulant dessus !!)
 
Je réciterai donc 10 'oui mais les cyclistes ils grillent les feux rouges' [:microminus].
 
Merci par avance de votre pardon.

Message cité 3 fois
Message édité par chocomog le 18-01-2021 à 15:51:48
n°61879012
zeql_
Posté le 18-01-2021 à 16:04:35  profilanswer
 

chocomog a écrit :

Je vous écris topic car j'ai pêché. Je n'ai pas pu résister à mes pulsions.

 

J'ai honteusement défoncé le rétro d'un vieux qui m'avait klaxonné parce que, je cite, j'étais "au milieu de la route". Son âge relativement avancé avait du l'empêcher de remarquer que :

 

-la piste cyclable n'est pas obligatoire, et que si j'ai envie de rouler sur la route je peux. Quand je dis piste cyclable je parle bien entendu d'une bande cyclable de 50cm judicieusement placée le long des voitures stationnées et souvent crado après le passage des encombrants comme aujourd'hui. [:segi01]

 

-j'étais en train de doubler un cycliste non HFR compliant qui se trainait à moins de 20km/h alors que moi je cruisais tranquillement à plus de 30 km/h sans pédaler [:clooney5] (bah ouais ça descend à cet endroit donc avec mon vélo de 30kg ça va vite [:bakk1] )

 

-le feu était bien évidemment rouge 50m plus loin [:guippe] (il est passé au rouge au moment où je doublais, sinon je serais évidemment resté derrière l'autre cycliste)

 

La seule explication que je vois est qu'il a considéré qu'un vélo sur la route constituait un cas de danger immédiat, et que l'usage de l'avertisseur sonore était donc justifié et autorisé (imaginez je tombe et il raye sa carrosserie en me roulant dessus !!)

 

Je réciterai donc 10 'oui mais les cyclistes ils grillent les feux rouges' [:microminus].

 

Merci par avance de votre pardon.

 

Tu devrais avoir une boite sur toi, dans le cas du vieux c'est pas forcément une crise cardiaque et donc un comprimé aurait pu lui suffire :o

 

https://i0.wp.com/carfree.fr/img/2018/06/ouimaislescyclistes-600x324.jpg

 

Mais en cas d'urgence, un rétro peux faire redémarrer leur coeur :jap:

n°61879205
Winpoks
Posté le 18-01-2021 à 16:19:55  profilanswer
 


 
C’était de la Muc Off ? :o

n°61880051
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 18-01-2021 à 17:42:36  profilanswer
 

C'est vieux, ça date de 07/2020 :
 
Une pub interdite en France : https://charliehebdo.fr/2020/07/a-b [...] te-choisi/


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°61880154
fazero
Posté le 18-01-2021 à 17:52:47  profilanswer
 

chocomog a écrit :

Je vous écris topic car j'ai pêché. Je n'ai pas pu résister à mes pulsions.
 
J'ai honteusement défoncé le rétro d'un vieux qui m'avait klaxonné parce que, je cite, j'étais "au milieu de la route". Son âge relativement avancé avait du l'empêcher de remarquer que :
 
-la piste cyclable n'est pas obligatoire, et que si j'ai envie de rouler sur la route je peux. Quand je dis piste cyclable je parle bien entendu d'une bande cyclable de 50cm judicieusement placée le long des voitures stationnées et souvent crado après le passage des encombrants comme aujourd'hui. [:segi01]  
 
-j'étais en train de doubler un cycliste non HFR compliant qui se trainait à moins de 20km/h alors que moi je cruisais tranquillement à plus de 30 km/h sans pédaler   [:clooney5]  (bah ouais ça descend à cet endroit donc avec mon vélo de 30kg ça va vite  [:bakk1] )
 
-le feu était bien évidemment rouge 50m plus loin [:guippe] (il est passé au rouge au moment où je doublais, sinon je serais évidemment resté derrière l'autre cycliste)
 
La seule explication que je vois est qu'il a considéré qu'un vélo sur la route constituait un cas de danger immédiat, et que l'usage de l'avertisseur sonore était donc justifié et autorisé (imaginez je tombe et il raye sa carrosserie en me roulant dessus !!)
 
Je réciterai donc 10 'oui mais les cyclistes ils grillent les feux rouges' [:microminus].
 
Merci par avance de votre pardon.


C'est pas bien, quand tu mourras tu iras en enfer vélotafer à Marseille

n°61880902
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-01-2021 à 19:14:05  profilanswer
 

:hello:

 

Bon faut vraiment que je trouve des trucs à mettre sous les gants.
Ce matin il faisait bon c'est à dire -2/-3° bref j'étais oklm tranquilou en chemise manche courte + jean. J'étais bien partout, sauf les mains qui se gelaient encore une fois alors que je portais les gants... :o
Bref faut vraiment que je règle ce point là. :D

 


Sinon petit point "turbo"
 [:mantafahrer:7]

 

Suite à ma crevaison, j'ai carrément fait changer mes pneus + chambres à air. :o
Je n'avais pas trop le temps de résoudre le pb moi même (pb des dispo) et c'était l'occasion de faire travailler un petit magasin local qui au final vaut le coup. :o

 

Bon je suis partie donc sur des schwalbe marathon E-plus et chambre à air schwalbe.
https://www.schwalbe.com/fr/tour-reader/marathon-e-plus
https://www.schwalbe.com/files/schwalbe/userupload/Images/Produkte/hs498_schwalbe_marathon-e-plus_profil.png.webp

 

Une référence dont on a je trouve peu entendu parler.
Autant la version "normale" marathon plus on trouve pléthore de test, autant la version e-plus kedal.

 

Alors qu'est ce qui change en pratique par rapport au marathon plus "tout cours":
- un flanc moins rigide, de ce que j'ai pu voir pour les rares tests, ils sont moins galère à démonter que les marathon plus standard
- une sculpture plus polyvalente
- une gomme plus tendre donc à priori une meilleure tenue de route par temps de pluie/route grasse (à confirmer)
- la protection anti-crevaison cumule la couche de 4mm (au lieu de 5mm) de protection "SmartGuard" des marathon, mais rajoute deux couches textiles "RaceGuard", donc c'est un mélange de 2 protections disponibles.
==> au final un poids légèrement plus lourd que les marathon plus à priori 990 vs 960 g/pneu dans ma monte.

 

Bref ce sont des pneus "vendus" pour les vae et plus adapté à un usage urbain, mais en vrais c'est plus un marathon plus mis à jour.

 

J'attends que les pneus soient rodés et avoir croisé des conditions de pluie à basse température pour faire un retour sur ce qu'ils valent côté tenue de route, pour l'instant ras sur le sec à basse température.
Mais bon avec un vae + sacoches ça ne motive pas non plus à prendre les virages couchés à 45° ou faire des 360° au frein :o (mais bon je prends les ronds points à 25/30 si c'est sec et certains virages penchés, mais j'avoue que s'il pleut je ralenti grandement dans les virages :o)

 

Les points remarquables par rapport à ma monte d'origine:
- Ils sont plus confortable... oui oui c'est beaucoup moins rigide, ça tape beaucoup moins que la monte d'origine. Je sais que c'était un point souvent remonté en négatif des marathon plus. Difficile de savoir si c'est ma monte d'origine qui était dur comme du béton, ou si c'est vraiment le fait que les e-plus ont un flanc + une gomme plus tendre que les marathon plus.
- Ils sont beaucoup plus lourd que les pneus d'origine, on le ressent bien dans la direction, dans l'effet gyroscopique plus prononcé, rien de grave clairement pas gênant, et à l'inverse ça donne un meilleur équilibre pour le track stand.
==> Potentiellement une perte en roulage mais en fait c'est très difficile à percevoir.
Je n'arrive pas à statuer sur le fait d'avoir perdu ou pas en roulage. Peut-être plus dur à "lancer", mais l'inertie étant plus importante ça se compense à d'autres moment.
L'assistance compensant aussi à basse vitesse difficile à dire. Au delà de 27km/h (sans assistance donc) je pense avoir perdu, mais ça dépend de tellement de chose que je ne peux pas vraiment être catégorique.
En réel ça ne me dérange absolument pas et c'est le principal.

 


En résumé par rapport à ma monte d'origine:
- plus confortable
- un poil plus lourd

 

Les points ou j'attends particulièrement ce pneu;
- la tenue de route ==> je n'avais pas de soucis particulier avec la monte d'origine, j'espère ne pas en avoir là non plus
- Les crevaisons ==> j'espère vraiment voir une progression de ce côté là. Parce qu'une crevaison tous les 1500km je suis pas rendu sinon. :o
- la longévité

 

Les points négatif:
- ils sont cher!!! ça fait bizarre de mettre le prix d'un pneu de voiture (pratiquement) dans un vélo. Mais on verra au final ce que ça donne réellement au niveau des points ou je l'attends. Si je ne crève plus et qu'ils sont endurants, ça sera largement rentabilisé.

  

Voilà si ça intéresse du monde.  :D

Message cité 4 fois
Message édité par burn2 le 18-01-2021 à 19:15:14

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61880922
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-01-2021 à 19:16:29  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Suite à ma crevaison, j'ai carrément fait changer mes pneus + chambres à air. :o
 


 
 [:edhelas:4]  
 

burn2 a écrit :


Je n'avais pas trop le temps de résoudre le pb moi même (pb des dispo) et c'était l'occasion de faire travailler un petit magasin local qui au final vaut le coup. :o  


 
 [:edhelas:5]  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61880932
meuniere
Posté le 18-01-2021 à 19:18:15  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
 
Bon faut vraiment que je trouve des trucs à mettre sous les gants.
Ce matin il faisait bon c'est à dire -2/-3° bref j'étais oklm tranquilou en chemise manche courte + jean. J'étais bien partout, sauf les mains qui se gelaient encore une fois alors que je portais les gants... :o
Bref faut vraiment que je règle ce point là. :D
 


Cf. ce que je sais plus qui a dit il y a qq jours : couvre toi plus les bras et jambes.
Là tu perds trop d'énergie à réchauffer tes bras, etc.

n°61880948
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-01-2021 à 19:20:20  profilanswer
 


Je vais pas raconter ma vie. :D
Mais absence d'équipement pour travailler dans des conditions correctes. (pied qui supporte le poids)
Absence de temps pour réparer, et besoin du vélo rapidement comme moyen de transport = je fais réparer :o

 


Voilà l'occasion de faire travailler quelqu'un localement, et qui en plus bosse bien. Donc au final, je m'en moque, je peux me le permettre. :o
Il m'a aussi régler les freins et nettoyer le vélo, donc du temps de gagné. :o

 


meuniere a écrit :


Cf. ce que je sais plus qui a dit il y a qq jours : couvre toi plus les bras et jambes.
Là tu perds trop d'énergie à réchauffer tes bras, etc.


Oui je sais, sauf que je n'ai absolument pas froid ailleurs.
Ni au pieds ou j'ai de simple chaussures de villes donc sans aucun doublage "chaud".
Les jambes j'étais en jean donc je vais pas mettre autre chose. :D
Je préfère trouver une solution pour les mains, que mettre un pull ou je vais au final avoir chaud. :D
Au retour ce soir, il devait faire entre 3 et 5° ==> aucun problème.


Message édité par burn2 le 18-01-2021 à 19:31:50

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 19:20:20  profilanswer
 

n°61881072
axklaus
Posté le 18-01-2021 à 19:34:42  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
Bon je suis partie donc sur des schwalbe marathon E-plus et chambre à air schwalbe.
https://www.schwalbe.com/fr/tour-reader/marathon-e-plus  
https://www.schwalbe.com/files/schw [...] l.png.webp


intéressant ce type de profil de pneu sur des vélos 28"  :jap:

n°61881098
meuniere
Posté le 18-01-2021 à 19:37:35  profilanswer
 

Tu n'as pas froid aux bras parce tu arrives à réchauffer tes bras. Mais tu n'as pas assez pour les bras + mains.
Si tu couvres un juste peu plus tes bras, il te restera de l'énergie pour réchauffer les mains.

 

J'ai testé avec les pieds :
Vers 0-5°, si je mets juste un pantalon, je n'ai pas froid aux jambes du tout, mais j'ai froid aux pieds.
Si je mets un legging ou collant en dessous, je n'ai plus froid aux pieds. Mais je n'ai pas pour autant trop chaud aux jambes.
En dessous de 0° seulement, j'attaque la 2ème paire de chaussettes.

 

Il faut faire des tests pour trouver le bon dosage.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 18-01-2021 à 19:39:55
n°61881135
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-01-2021 à 19:40:42  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Tu n'as pas froid aux bras parce tu arrives à réchauffer tes bras. Mais tu n'as pas assez pour les bras + mains.
Si tu couvres un juste peu plus tes bras, il te restera de l'énergie pour réchauffer les mains.

 

J'ai testé avec les pieds :
Vers 0-5°, si je mets juste un pantalon, je n'ai pas froid aux jambes du tout, mais j'ai froid aux pieds.
Si je mets en legging ou collant en dessous, je n'ai pas froid aux pieds. Mais je n'ai pas pour autant trop chaud aux jambes.
En dessous de 0° seulement, j'attaque la 2ème paire de chaussettes.

 

Il faut faire des tests pour trouver le bon dosage.


La dernière fois j'ai eu les mains gelés, alors que j'avais un pull. ça ne changeait rien.
Pour les pieds je n'ai absolument pas froid, alors que comme dit j'ai des chaussures de ville sans doublure confort, et de bêtes chaussettes basiques toutes fines.
Je pourrais être en short sans avoir froid au pied.

 

ça se joue à peu clairement, ce soir en rentrant à 3° absolument aucune sensation de froid niveau main.


Message édité par burn2 le 18-01-2021 à 19:41:18

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61881173
meuniere
Posté le 18-01-2021 à 19:45:39  profilanswer
 

Si tu as déjà testé effectivement va falloir des gants de ski !
Je confirme que ça se joue à très peu. C'est à partir de 5-6° que je revis, avec "juste" gants + sous gants et sans le legging. Je gagne minimum 5 min à l'habillage !

n°61881407
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-01-2021 à 20:11:03  profilanswer
 

La perception du froid dépend des gens, et de si t'es statique ou pas. ;)
Perso c'est une habitude, j'ai toujours fait du sport en short/t-shirt, et je chauffe peu dans la maison.
Mon seul point faible c'est les mains, en dessous de 10° il me faut des gants.

 


Je suis aussi dans une région humide. ;) (même si ce matin c'était un froid sec)
En froid sec mon record c'est -19° en montagne avec des gants. :D Bon j'y suis pas resté des heures dehors non plus mais 5/10 minutes ça passe sans soucis sans vent.
Je dégelais et enlevait la neige sur la voiture OKLM en T-shirt :lol:


Message édité par burn2 le 18-01-2021 à 20:40:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61881432
meuniere
Posté le 18-01-2021 à 20:13:49  profilanswer
 

Rassure toi, ce matin, 3-4°, j'avais :
En haut :
- débardeur
- Tshirt à manche longues thermique damart
- foulard
- bonnet
- Veste de ski bien chaude, avec la capuche par dessus le bonnet
En bas :
- legging thermique de montagne
- jean
- chaussettes fines mais en mérinos
- chaussures de ville montantes
Main :
- Gant
- sous-gants

 

Et encore, j'ai une petite montée au début de mon trajet qui me réchauffe bien  :lol:


Message édité par meuniere le 18-01-2021 à 20:14:31
n°61881707
sield
Tueur de zombies !
Posté le 18-01-2021 à 20:45:56  profilanswer
 

Vous sauriez où je peux trouver ce genre de fixation à un tarif normal ?
https://medias.ultimebike.com/cache/ultimebike/rhs2/800/800/9/d/7/9d7a0b2fdaf196e22cd5cebf0290516a/fixation-pour-garde-boue-sks-28-velo-42-urban.jpg

 

J'entends pas 10€ :O
Voir même en récup sur un vieux garde boue :jap:

 

Edit : même avec ce type de fixation
https://media.alltricks.com/medium/6054515d720edb293396.25013886.jpg?frz-v=242

Message cité 3 fois
Message édité par sield le 18-01-2021 à 20:48:06
n°61881756
sligor
Posté le 18-01-2021 à 20:50:45  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Rassure toi, ce matin, 3-4°, j'avais :
En haut :
- débardeur
- Tshirt à manche longues thermique damart
- foulard
- bonnet
- Veste de ski bien chaude, avec la capuche par dessus le bonnet
En bas :
- legging thermique de montagne
- jean
- chaussettes fines mais en mérinos
- chaussures de ville montantes
Main :
- Gant
- sous-gants

 

Et encore, j'ai une petite montée au début de mon trajet qui me réchauffe bien :lol:


Je cherche de bonnes chaussettes fines en merinos.
Tu les as trouvées où ?

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 18-01-2021 à 20:51:27

---------------
qwerty-fr
n°61881767
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-01-2021 à 20:52:12  profilanswer
 

sield a écrit :

Vous sauriez où je peux trouver ce genre de fixation à un tarif normal ?
https://medias.ultimebike.com/cache [...] -urban.jpg
 
J'entends pas 10€ :O  
Voir même en récup sur un vieux garde boue :jap:
 
Edit : même avec ce type de fixation  
https://media.alltricks.com/medium/ [...] ?frz-v=242


Des équerres normales ça doit faire l'affaire non?
 Enfin après faut trouver la bonne dimension pour ça mais je ne suis pas sûr que ça soit standard les tailles du coup faire un tour en magasin de bricolage?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61881773
chocomog
Posté le 18-01-2021 à 20:53:16  profilanswer
 

fazero a écrit :


C'est pas bien, quand tu mourras tu iras en enfer vélotafer à Marseille


 
 [:totoz]
 
 
 
Sinon pour les gants je teste les Décat 900 depuis quelques semaines, ils sont assez efficaces jusque 2-3°C je trouve. J'ai fait l'erreur de les mettre un jour où il faisait presque 10°C (je n'avais pas checké la température avant de sortir), ça faisait sauna des mains !
Sous 0°C je pense que j'aurai besoin de sous gants en plus.
 
(Je les ai utilisés également dans la neige ce week-end d'ailleurs !)


Message édité par chocomog le 18-01-2021 à 20:56:15
n°61881784
flyingchai​r
Posté le 18-01-2021 à 20:54:52  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
Bon faut vraiment que je trouve des trucs à mettre sous les gants.
Ce matin il faisait bon c'est à dire -2/-3° bref j'étais oklm tranquilou en chemise manche courte + jean. J'étais bien partout, sauf les mains qui se gelaient encore une fois alors que je portais les gants... :o
Bref faut vraiment que je règle ce point là. :D


Il est là ton problème, pas au niveau des gants.

n°61881801
sield
Tueur de zombies !
Posté le 18-01-2021 à 20:56:43  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Des équerres normales ça doit faire l'affaire non?
Enfin après faut trouver la bonne dimension pour ça mais je ne suis pas sûr que ça soit standard les tailles du coup faire un tour en magasin de bricolage?


Peut-être oui...
Sur internet dès que j'en vois c'est en rupture  [:cerveau totoz]

 

C'est pour bricoler un truc sur mon GB avant

Spoiler :


Oui, parce qu'en fait ça coince un peu à l'avant  :O

n°61881823
krojules
primesautier
Posté le 18-01-2021 à 20:59:04  profilanswer
 

sield a écrit :

Vous sauriez où je peux trouver ce genre de fixation à un tarif normal ?
https://medias.ultimebike.com/cache [...] -urban.jpg
 
J'entends pas 10€ :O  
Voir même en récup sur un vieux garde boue :jap:
 
Edit : même avec ce type de fixation  
https://media.alltricks.com/medium/ [...] ?frz-v=242


 
Ca doit pouvoir se trouver en GSB rayon construction en bois.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61881827
meuniere
Posté le 18-01-2021 à 20:59:20  profilanswer
 

sligor a écrit :


Je cherche de bonnes chaussettes fines en merinos.
Tu les as trouvées où ?


missegle, nom trouvé sur le topic VBA.
Mais c'est un genre de damart version chaussettes, avec les catalogues papier itout  :D

 

J'ai pris celles ci, par 3 :
https://missegle.com/art-chaussette [...] os-et-soie

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 18-01-2021 à 21:04:05
n°61881880
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-01-2021 à 21:05:36  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


Il est là ton problème, pas au niveau des gants.


Comme dit, j'ai essayé avec un pull ça ne change rien. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61881896
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-01-2021 à 21:08:05  profilanswer
 

sligor a écrit :


Je cherche de bonnes chaussettes fines en merinos.
Tu les as trouvées où ?


 
Cool-lite chez Icebreaker ?  
 

meuniere a écrit :


missegle, nom trouvé sur le topic VBA.
Mais c'est un genre de damart version chaussettes, avec les catalogues papier itout  :D  
 
J'ai pris celles ci, par 3 :
https://missegle.com/art-chaussette [...] os-et-soie


 
Nom de Zeus ce site  [:moonbloood:5]


Message édité par WirIpse le 18-01-2021 à 21:08:29

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61881938
meuniere
Posté le 18-01-2021 à 21:12:20  profilanswer
 

Et encore, c'est moderne par rapport au catalogue  :lol:  
 
A voir à l'usage, mais en tout cas, elles sont vraiment bien au 1er test.
Je cherchais des chaussettes unies de ville mais bien chaudes, c'est parfait !

n°61881998
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-01-2021 à 21:19:45  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Et encore, c'est moderne par rapport au catalogue  :lol:  
 
A voir à l'usage, mais en tout cas, elles sont vraiment bien au 1er test.
Je cherchais des chaussettes unies de ville mais bien chaudes, c'est parfait !


 
Je retrouve plus quel produit c'était mais je suis tombé sur une photo d'un vieux en randonnée, t-shirt sans manches et chaussettes jusqu'aux genoux  [:moonbloood:5]  
 
Dommage qu'ils ne fassent pas de chaussettes basses en mérinos, j'aurais bien testé


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61882081
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-01-2021 à 21:28:59  profilanswer
 

Perso j'ai des chaussettes de tennis quand je veux un truc plus épais (genre pour éviter les frottements sur des marches prolongées), c'est discret ça remonte pas haut qu'une chaussette normal, c'est validé. :o


Message édité par burn2 le 18-01-2021 à 21:29:08

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61882110
meuniere
Posté le 18-01-2021 à 21:34:40  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Je retrouve plus quel produit c'était mais je suis tombé sur une photo d'un vieux en randonnée, t-shirt sans manches et chaussettes jusqu'aux genoux  [:moonbloood:5]  
 
Dommage qu'ils ne fassent pas de chaussettes basses en mérinos, j'aurais bien testé


C'est trop bas ça  ?
https://missegle.com/art-socquettes-courtes-laine

n°61882130
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-01-2021 à 21:36:32  profilanswer
 


 
Nan c'est parfait, à ceci près qu'il y a de la soie dedans  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61882162
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 18-01-2021 à 21:40:31  profilanswer
 

sield a écrit :

Vous sauriez où je peux trouver ce genre de fixation à un tarif normal ?
https://medias.ultimebike.com/cache [...] -urban.jpg

 

J'entends pas 10€ :O
Voir même en récup sur un vieux garde boue :jap:

 

Edit : même avec ce type de fixation
https://media.alltricks.com/medium/ [...] ?frz-v=242

 


Va dans un magasin de jouet et achete un mécano de base

 


C'est percé, et ça se tord assez facilement pour en faire des pièces de fixation.


---------------
Roule Raoul !
n°61882172
meuniere
Posté le 18-01-2021 à 21:41:36  profilanswer
 

A cause des vers à soie je suppose ?
Y'en a en mohair de chevreaux, mais je te déconseille, c'est bien chaud mais ça gratte  :sweat:

n°61882200
Trotamundo​s
Posté le 18-01-2021 à 21:47:03  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Va dans un magasin de jouet et achete un mécano de base

 


C'est percé, et ça se tord assez facilement pour en faire des pièces de fixation.


:love:

n°61882225
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-01-2021 à 21:50:43  profilanswer
 

meuniere a écrit :

A cause des vers à soie je suppose ?
Y'en a en mohair de chevreaux, mais je te déconseille, c'est bien chaud mais ça gratte  :sweat:


 
Ouais si je peux éviter d'avoir ça en plus sur la conscience ça m'arrange :o  
 
https://missegle.com/art-chaussons-chauds-mohair  [:striker eureka:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61882245
sield
Tueur de zombies !
Posté le 18-01-2021 à 21:53:05  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

 


Va dans un magasin de jouet et achete un mécano de base

 


C'est percé, et ça se tord assez facilement pour en faire des pièces de fixation.


Oui j'y ai pensé initialement, mais v'là le prix de la boite pour récupérer une barrette  [:apotremacron:5]

n°61882283
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-01-2021 à 21:58:48  profilanswer
 

sield a écrit :


Oui j'y ai pensé initialement, mais v'là le prix de la boite pour récupérer une barrette  [:apotremacron:5]


 
Dommage qu'en 2021 on n'ait pas encore inventé LeBonCoin, Vinted ou le truc des annonces Facebook


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61882324
meuniere
Posté le 18-01-2021 à 22:05:30  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Ouais si je peux éviter d'avoir ça en plus sur la conscience ça m'arrange :o  
 
https://missegle.com/art-chaussons-chauds-mohair  [:striker eureka:1]


Y'a largement pire.
 
Genre ça :
https://missegle.com/art-chausson-chaussette-bleu-paon
[:cacatomique:2]

n°61882338
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-01-2021 à 22:06:45  profilanswer
 

[:moonblooood:4]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61882359
krojules
primesautier
Posté le 18-01-2021 à 22:10:06  profilanswer
 


 
Pas de modèle SPD  :(


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61882376
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 18-01-2021 à 22:12:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
 
Dommage qu'ils ne fassent pas de chaussettes basses en mérinos, j'aurais bien testé


Monop' en a eu fait.


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4646  4647  4648  ..  6123  6124  6125  6126  6127  6128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR