Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4640  4641  4642  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°61842042
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-01-2021 à 10:02:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :


 
Enseignante en primaire.
 


 
Ah ouais c'est vrai j'oublie que t'es retraité, donc c'est logique qu'elle soit adulte


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 10:02:49  profilanswer
 

n°61842065
benbigboss
Posté le 14-01-2021 à 10:04:48  profilanswer
 

Les gars votre vision du nord est très très différente de la mienne ! Et pourtant je suis un parisien exilé !

n°61842090
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-01-2021 à 10:06:56  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

Les gars votre vision du nord est très très différente de la mienne ! Et pourtant je suis un parisien exilé !


 
Donne nous ta vision du Nord ?  
 
Parce que les parisiens exilés on les connaît : ils s'installent dans leur petite bulle bourgeoise et les rares fois où ils en sortent, ils se protègent de leur déni plutôt que d'accepter de voir la réalité telle qu'elle est. No offense.

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 14-01-2021 à 10:07:10

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61842107
meuniere
Posté le 14-01-2021 à 10:08:43  profilanswer
 

+1
Je vis ici, sans y avoir été muté de force je précise, je ne suis pas du tout du coin.
J'adore cette région, mais je pense avoir un avis assez objectif sur ces gros points faibles aussi.

n°61842119
bubqr
Posté le 14-01-2021 à 10:09:40  profilanswer
 

J'ai croisé un mec en vélotaff  sport"ultime" de passage par Boulogne vers Paris: un Giant carbone milieu/haut de gamme, bien équipé (lumières, garde boues, etc), le mec dessus en tenu de cycliste castelli, veste genre gore-tex, surchaussures, un sac à dos aérodynamique avec protection de pluie.  
Pas un mec du topic ça?

n°61842120
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-01-2021 à 10:09:43  profilanswer
 

Vous avez rien contre Avignon, à part le mistral qui y souffle en permanence c'est très joli.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61842124
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-01-2021 à 10:09:56  profilanswer
 

meuniere a écrit :

+1
Je vis ici, sans y avoir été muté de force je précise, je ne suis pas du tout du coin.
J'adore cette région, mais je pense avoir un avis assez objectif sur ces gros points faibles aussi.


 
En tout cas tu y vis depuis suffisamment longtemps pour avoir pris les bonnes habitudes du coin :o  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61842141
mikamika
Posté le 14-01-2021 à 10:11:07  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

En tout cas tu y vis depuis suffisamment longtemps pour avoir pris les bonnes habitudes du coin :o


Les deux passent dans ce cas  [:cosmoschtroumpf]

n°61842175
flyingchai​r
Posté le 14-01-2021 à 10:13:55  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Elle a quel âge ? Tu lui fais prendre la pilule ou tu lui as fait mettre un stérilet ? Tourcoing c'est 11 ans la moyenne d'âge du premier enfant, à 25 ans t'es grand-père/grand-mère  [:vanessa59]


Si tu veux pouvoir gérer la cagnotte à polo faudrait pas de faire TT stp  [:clooney6]

n°61842185
benbigboss
Posté le 14-01-2021 à 10:14:31  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Donne nous ta vision du Nord ?  
 
Parce que les parisiens exilés on les connaît : ils s'installent dans leur petite bulle bourgeoise et les rares fois où ils en sortent, ils se protègent de leur déni plutôt que d'accepter de voir la réalité telle qu'elle est. No offense.


 
Roubaix et Tourcoing ne sont que deux villes du nord. Dire que le nord c'est tourcoing est un raccourci un peu rapide je pense.
Là où je suis d'accord c'est que j'y vis, je n'y travaille pas, et (HFR oblige :o) je fais probablement partie de la bourgeoisie dont tu parles.
 
En revanche, je ne suis pas dans le déni, tout n'est pas rose... mais exactement comme certaines banlieues parisiennes, voire certains arrondissements !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 10:14:31  profilanswer
 

n°61842189
meuniere
Posté le 14-01-2021 à 10:14:40  profilanswer
 

Y'a pas de faute, je faisais référence à la mocheté et tristesse de la ville autour de Lille que j'ai cité avant.

n°61842213
flyingchai​r
Posté le 14-01-2021 à 10:16:25  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Vous avez rien contre Avignon, à part le mistral qui y souffle en permanence c'est très joli.


Si, les gens, comme partout dans le Sud-Est  [:_otto_:9]

n°61842228
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-01-2021 à 10:17:06  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Les deux passent dans ce cas  [:cosmoschtroumpf]


 
 [:leo++:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61842240
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-01-2021 à 10:17:50  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Y'a pas de faute, je faisais référence à la mocheté et tristesse de la ville autour de Lille que j'ai cité avant.


 
Ta tournure de phrase laissait croire que tu faisais référence à "cette ville"; déso :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61842244
Jay Kay
Posté le 14-01-2021 à 10:18:13  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


Si tu veux pouvoir gérer la cagnotte à polo faudrait pas de faire TT stp  [:clooney6]


 
Quel cagnotte ? Qui est polo ?
 
Wiripse avait simplement une révision du B imprévue à payer :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61842260
meuniere
Posté le 14-01-2021 à 10:19:29  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

 

Roubaix et Tourcoing ne sont que deux villes du nord. Dire que le nord c'est tourcoing est un raccourci un peu rapide je pense.
Là où je suis d'accord c'est que j'y vis, je n'y travaille pas, et (HFR oblige :o) je fais probablement partie de la bourgeoisie dont tu parles.

 

En revanche, je ne suis pas dans le déni, tout n'est pas rose... mais exactement comme certaines banlieues parisiennes, voire certains arrondissements !


Sauf qu'il n'y a pas que Roubaix et Tourcoing. Tu peux ajouter Valenciennes, Maubeuge, Denain, Douai, Dunkerque et toutes leurs banlieues.
Bien sûr qu'il y a des endroits chouettes aussi en dehors de ça. Mais par rapport aux autres régions de France, c'est pas super et il faut s'éloigner pas mal.
L'Avesnois par ex. c'est très joli, mais c'est à 1h30 de bagnole de Lille. Et c'est mignon mais c'est pas non plus les paysages du siècle.

 

Ce qui est bien dans le Nord, c'est la vie sociale, l'ambiance.
Sauf que depuis mars...  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par meuniere le 14-01-2021 à 10:20:34
n°61842290
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-01-2021 à 10:21:55  profilanswer
 

Bon, test des conti gp4s sur la neige : j'ai pas glissé une seule fois involontairement.
 
Par contre je m'amusais à faire "initial D" tout le long avec mon rétropédalage  [:johnclaude:5]


---------------
Roule Raoul !
n°61842327
GnomoVTT
Posté le 14-01-2021 à 10:24:23  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Bon, test des conti gp4s sur la neige : j'ai pas glissé une seule fois involontairement.
 
Par contre je m'amusais à faire "initial D" tout le long avec mon rétropédalage  [:johnclaude:5]


tu as pris le caniveau pour tourner? :love:
 
Ce manga, d'ailleurs, il y a eu une remasterisation dispo sur netflix pour les intéréssés :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°61842356
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-01-2021 à 10:26:16  profilanswer
 

J'aurais bien voulu, mais yavait trop d'adhérence dans la bouillasse du caniveau :o


---------------
Roule Raoul !
n°61842359
benbigboss
Posté le 14-01-2021 à 10:26:21  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Sauf qu'il n'y a pas que Roubaix et Tourcoing. Tu peux ajouter Valenciennes, Maubeuge, Denain, Douai, Dunkerque et toutes leurs banlieues.
Bien sûr qu'il y a des endroits chouettes aussi en dehors de ça. Mais par rapport aux autres régions de France, c'est pas super et il faut s'éloigner pas mal.
L'Avesnois par ex. c'est très joli, mais c'est à 1h30 de bagnole de Lille. Et c'est mignon mais c'est pas non plus les paysages du siècle.
 
Ce qui est bien dans le Nord, c'est la vie sociale, l'ambiance.
Sauf que depuis mars...  :sweat:


 
J'avoue que Maubeuge... [:kosmos]
 

n°61842364
GnomoVTT
Posté le 14-01-2021 à 10:26:58  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

J'aurais bien voulu, mais yavait trop d'adhérence dans la bouillasse du caniveau :o


Petit joueur :o
Toi aussi tu utilises la technique du verre d'eau pour t'améliorer ? :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°61842448
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-01-2021 à 10:33:45  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


Si, les gens, comme partout dans le Sud-Est  [:_otto_:9]


 
Non mais vous parliez du nord, spour ça que je cite avignon :o :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61842454
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-01-2021 à 10:34:05  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Sauf qu'il n'y a pas que Roubaix et Tourcoing. Tu peux ajouter Valenciennes, Maubeuge, Denain, Douai, Dunkerque et toutes leurs banlieues.
Bien sûr qu'il y a des endroits chouettes aussi en dehors de ça. Mais par rapport aux autres régions de France, c'est pas super et il faut s'éloigner pas mal.
L'Avesnois par ex. c'est très joli, mais c'est à 1h30 de bagnole de Lille. Et c'est mignon mais c'est pas non plus les paysages du siècle.
 
Ce qui est bien dans le Nord, c'est la vie sociale, l'ambiance.
Sauf que depuis mars...  :sweat:


 
Et même à Lille. Y'a plein de quartiers, dont White Woods, qui hébergent la fine fleure de la cassosserie du Nord.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61842506
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-01-2021 à 10:38:08  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Petit joueur :o
Toi aussi tu utilises la technique du verre d'eau pour t'améliorer ? :D


 
 
Je ne fais que livrer le tofu  :whistle:


---------------
Roule Raoul !
n°61842652
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-01-2021 à 10:46:45  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Bon, test des conti gp4s sur la neige : j'ai pas glissé une seule fois involontairement.
 
Par contre je m'amusais à faire "initial D" tout le long avec mon rétropédalage  [:johnclaude:5]


Y a peu de crampons pourtant?  :??:  
Bon sur le verglas ça ne doit pas faire de miracle quand même je suppose.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61842700
GnomoVTT
Posté le 14-01-2021 à 10:50:27  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

 


Je ne fais que livrer le tofu  :whistle:


c'est quoi une 86? :o
Mon père m'a dit de venir là :(


Message édité par GnomoVTT le 14-01-2021 à 10:50:53

---------------
Mon 500px & flick R

n°61842755
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-01-2021 à 10:55:42  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Y a peu de crampons pourtant?  :??:  
Bon sur le verglas ça ne doit pas faire de miracle quand même je suppose.


 
 
Les crampons ça sert pas à grand chose. C'est surtout la qualité de la gomme qui fait tout, et pour l'instant je n'ai jamais été déçu de l'accroche des conti.


---------------
Roule Raoul !
n°61842788
nerosso
Posté le 14-01-2021 à 10:57:50  profilanswer
 

enikka a écrit :

hello,
vous auriez quelques ref de porte-bagage avant pour manant? (entre 30 et 50€ donc)
dans le style pizza rack de spé, ou ce blb :


J'ai le 8bar: https://8bar-bikes.com/shop/parts/r [...] ront-rack/
 
Son inconvénient est que les barres sont transversales au lieu d'être longitudinales, donc un sac mou en travers aura un peu tendance à passer entre les barres.
 
Sinon il est très bien fini, pas très cher, et réglable (j'ai mis 5min à le monter).

n°61842818
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-01-2021 à 11:00:28  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

 


Les crampons ça sert pas à grand chose. C'est surtout la qualité de la gomme qui fait tout, et pour l'instant je n'ai jamais été déçu de l'accroche des conti.


Heu quand même hein. :??:
Ce n'est pas pour décorer que tous les pneus neiges de chariotes ont des lamelles, et une épaisseur de sculpture importante pour emprisonner la neige hein. :o

 

Mais bon il y a neige et neige, je suppose que sur de la neige tassée ou très faible épaisseur ça doit être suffisant, sur neige épaisse non tassée la donne doit être différente mais bon on rencontre très rarement ça sur route à vélo.

 

EDIT: d'ailleurs continental n'évoque à aucun moment la neige dans les caractéristiques de ce pneu ce qui est logique.
Au contraire du     Top CONTACT Winter II Premium, ou là on voit bien justement à nouveau les sculpture et les lamelles.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 14-01-2021 à 11:16:16

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61843073
Manisque
Posté le 14-01-2021 à 11:18:09  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


tu as pris le caniveau pour tourner? :love:
 
Ce manga, d'ailleurs, il y a eu une remasterisation dispo sur netflix pour les intéréssés :D


 
Kansei Dorifto [:toutnoir].
 
:jap:, cet animé débile est bien marrant :o.
 

SunnyD a écrit :

Les crampons ça sert pas à grand chose. C'est surtout la qualité de la gomme qui fait tout, et pour l'instant je n'ai jamais été déçu de l'accroche des conti.


 
Michelin craquelé devant et Chinoiserie doublée-increvable derrière. Cette accroche de narvallo dès qu'il y a plus que du slush ou de la neige à peine tassée :lol:.
 

burn2 a écrit :


Heu quand même hein. :??:  
Ce n'est pas pour décorer que tous les pneus neiges de chariotes ont des lamelles, et une épaisseur de sculpture importante pour emprisonner la neige hein. :o  
 
Mais bon il y a neige et neige, je suppose que sur de la neige tassée ou très faible épaisseur ça doit être suffisant, sur neige épaisse non tassée la donne doit être différente mais bon on rencontre très rarement ça sur route à vélo.


 
La gomme est aussi très différente entre les pneus été/hiver de chariottes. Quiconque à déjà roulé avec des pneus hiver qui ont encore des lamelles et plein de sculptures, mais dont la gomme a vieilli comprendra :jap:.
 
Mais la forme des sculptures (surtout utiles à vitesse élevée ou sur un obstacle rugeux, mais avec des forces/pressions qui n'ont rien à voir) n'est pas comparable entre un vélo et une voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 14-01-2021 à 11:23:33

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61843315
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2021 à 11:33:39  profilanswer
 

Dites
j'ai encore envie d'acheter une veste...
je me tâte entre deux chez D4 :
celle-ci
https://www.decathlon.fr/p/veste-hi [...] 362&c=VERT
ou celle-là
https://www.decathlon.fr/p/veste-ve [...] 04&c=JAUNE
 
La Van rysel elle m'eskite mais je me dis que c'est pas du tout pour l'hiver :/


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61843461
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-01-2021 à 11:41:54  profilanswer
 

freewind a écrit :

Dites
j'ai encore envie d'acheter une veste...
je me tâte entre deux chez D4 :
celle-ci
https://www.decathlon.fr/p/veste-hi [...] 362&c=VERT
ou celle-là
https://www.decathlon.fr/p/veste-ve [...] 04&c=JAUNE
 
La Van rysel elle m'eskite mais je me dis que c'est pas du tout pour l'hiver :/


 
Castelli Perfetto


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61843497
Jay Kay
Posté le 14-01-2021 à 11:44:06  profilanswer
 

Beau choix de photo pour illustrer <3
 
Les mentalités changent :D
 
https://www.lalsace.fr/environnemen [...] s-la-neige
 
ET ALORS, ISONTOULESCYCLISSSSS  [:koubak]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61843507
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 11:45:09  answer
 

Je pense que la Van Rysel est plus respirante

n°61843519
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-01-2021 à 11:46:06  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

La gomme est aussi très différente entre les pneus été/hiver de chariottes. Quiconque à déjà roulé avec des pneus hiver qui ont encore des lamelles et plein de sculptures, mais dont la gomme a vieilli comprendra :jap:.

 

Mais la forme des sculptures (surtout utiles à vitesse élevée ou sur un obstacle rugeux, mais avec des forces/pressions qui n'ont rien à voir) n'est pas comparable entre un vélo et une voiture.


Je le sais bien, mais il n'empêche que si tu regardes les "vrais" pneu neige de vélo (ceux vendus spécifiquement comme pneu hiver), tu retrouves les mêmes caractéristiques que les pneus de voitures:
- sculptures profondes
- Lamelles.

 

Sur le conti GP 4s, il n'est absolument pas question de neige sur la fiche technique et pour cause.
La gomme est adaptée à une baisse de température comme un pneu hiver (ce qui veut dire qu'elle est suffisamment tendre pour ne pas devenir rigide à basse température), mais les sculpture du pneu ne sont pas adaptées à un usage type neige.
Ce qui ne veut pas dire que ça ne passe pas ou que ça fasse mieux qu'un pneu "normal" dans ces conditions.

 
freewind a écrit :

Dites
j'ai encore envie d'acheter une veste...
je me tâte entre deux chez D4 :
celle-ci
https://www.decathlon.fr/p/veste-hi [...] 362&c=VERT
ou celle-là
https://www.decathlon.fr/p/veste-ve [...] 04&c=JAUNE

 

La Van rysel elle m'eskite mais je me dis que c'est pas du tout pour l'hiver :/


Il me manque ce genre de chose aussi, mais il me faudrait aussi des gilets qu'on peut mettre sur blouson. Car j'ai déjà le blouson étanche mais non réfléchissant.
Par contre ça peu faire le taf pour les jours sans pluie dans mon cas aussi.
 

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 14-01-2021 à 11:48:27

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61843547
sligor
Posté le 14-01-2021 à 11:48:25  profilanswer
 


j'ai pas l'impression, au contraire la Van Rysel est plus impermeable

n°61843708
sligor
Posté le 14-01-2021 à 12:01:57  profilanswer
 

freewind a écrit :

Dites
j'ai encore envie d'acheter une veste...
je me tâte entre deux chez D4 :
celle-ci
https://www.decathlon.fr/p/veste-hi [...] 362&c=VERT
ou celle-là
https://www.decathlon.fr/p/veste-ve [...] 04&c=JAUNE
 
La Van rysel elle m'eskite mais je me dis que c'est pas du tout pour l'hiver :/


 
Va en magasin, teste les tailles aussi (je trouve que les vestes D4 taillent petit).
Je te conseille aussi un sous-vetement thermique en première couche, y'en a au rayon vélo mais vu que j'habite dans un coin très froid je me suis carrement fournis au rayon ski:
J'en ai pris 3 pour pouvoir m'adapter aux temperatures (et aux lessives :o)
- froid léger: https://www.decathlon.fr/p/sous-vet [...] R-p-306226
- froid moyen: https://www.decathlon.fr/p/sous-vet [...] 005&c=GRIS
- froid glacial: https://www.decathlon.fr/p/sous-vet [...] R-p-306059

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 14-01-2021 à 12:02:08
n°61843709
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-01-2021 à 12:02:01  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Sauf qu'il n'y a pas que Roubaix et Tourcoing. Tu peux ajouter Valenciennes, Maubeuge, Denain, Douai, Dunkerque et toutes leurs banlieues.
Bien sûr qu'il y a des endroits chouettes aussi en dehors de ça. Mais par rapport aux autres régions de France, c'est pas super et il faut s'éloigner pas mal.
L'Avesnois par ex. c'est très joli, mais c'est à 1h30 de bagnole de Lille. Et c'est mignon mais c'est pas non plus les paysages du siècle.

 

Ce qui est bien dans le Nord, c'est la vie sociale, l'ambiance.
Sauf que depuis mars...  :sweat:

 

Le dernier sous-pr€f€t de Valenciennes a apparemment dit en arrivant que c'était pas si pire par rapport au tableau qu'on lui avait dressé. Quand les collègues l'ont emmené à Denain (dans les quartiers :/ ), il s'est décomposé :D


Message édité par Nivacrin le 14-01-2021 à 12:03:29

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°61843768
enikka
Posté le 14-01-2021 à 12:06:43  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
Parce que j'en ai installé 4 ou 5, à chaque fois sur des single speed, et yen a 3 ou 4 qui ont claqué la caisse plastique de jupiler dessus :lol:
Il existe que en alu, pas en noir.  
Il est fourni avec un kit comme les porte bagage. Faut pas hésiter à tordre les barres de fixation pour les passer entre le frein et le câble.
 
 
Je ne fais pas de vpc par contre :o


Ok c'est ce que je me suis dit :lol:, et c'est à peu près le style que je cherche de toute façon :o
Dommage ^^
Mais merci pour les tips :)


Entre les fdp et le taux de change on est plus vraiment sous les 80 ^^ mais merci pour la ref
Maintenant je me demande s'il vaut mieux une plateforme plate ou un petit rebord comme ca :/


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°61843784
krojules
primesautier
Posté le 14-01-2021 à 12:07:41  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Castelli Perfetto


 
J'ai tourné le sujet dans tous les sens, je pense me la prendre pour l'hiver prochain. Manque une poche zippée à mon gout mais bon. Par contre j'essaierai en boutique je pense, j'ai l'impression que c'est pas coupé pour ceux qui se laissent aller   [:leskipper:4]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61843811
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-01-2021 à 12:09:38  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
J'ai tourné le sujet dans tous les sens, je pense me la prendre pour l'hiver prochain. Manque une poche zippée à mon gout mais bon. Par contre j'essaierai en boutique je pense, j'ai l'impression que c'est pas coupé pour ceux qui se laissent aller   [:leskipper:4]


 
La majeure partie de la clientèle Castelli (comme la clientèle route en général en fait) c'est le quinquagénaire bedonnant donc te bille pas trop. C'est des matières souples :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4640  4641  4642  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR