| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 11:59:24 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
fazero Salut c'est Ralph |
|
meluor |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meluor | Mon atelier vélo associatif où je me fournissais est fermé avec le confinement.
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 15:46:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 15:47:47 ![]() Prends des démontes pneus aussi, c'est pas inutile. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 16:52:52 ![]() J'ai oublié comme un con |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Winpoks |
|
sligor |
Huile conditions sèches (dry) tous les 100km ou après chaque pluie Huile humide (wet). Beaucoup moins régulièrement, surtout s'il ne pleut pas.Par contre ça salit beaucoup plus la chaine, donc faut nettoyer régulièrement pour éviter l'encrassement. Message édité par sligor le 06-11-2020 à 18:10:54 --------------- qwerty-fr |
Trotamundos |
|
axklaus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! | @meluor Koolstop saumon. Les gommes sont compatibles avec l'immense majorité des porte-patins. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 18:25:53 ![]() J'ai graissé ma chaine à la Motul Factory line, la blanche |
gougy |
J'hésite à y passer, ça a l'air contraignant le nettoyage initial. |
Trotamundos |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 18:50:59 ![]() |
meluor |
|
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 19:01:16 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 19:31:16 ![]()
|
ol1v1er |
polum |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 19:56:33 ![]() C'est la même chose. |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! | @meluor - VType.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci pour vos réponses. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !