| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 10:27:27 ![]() ![]() |
rakame |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
|
flyingchair |
Winpoks |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 28-10-2020 à 11:18:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
sligor | inversement bike24 est souvent super agressif sur les prix, c'est pas non plus représentatif du prix VPC moyen |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 11:21:30 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
sligor |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 28-10-2020 à 14:05:13 --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 13:03:02 ![]() Pour le vélo Harley, ils ont au moins fait l'effort de mettre une courroie qui est un des emblèmes de la marque |
kmara2 | https://www.vyzrtech.com/products/bio-vyzr
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Monkira | Si ça peut faire peur aux automobilistes et qu'ils s'éloignent de nous, ça se tente! |
Ch@rly32 | Par contre c'est très covid compliant ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 13:18:13 ![]()
|
Ch@rly32 |
flyingchair |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
biron_sacquet |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
poutrella Contributeur net | On ruine le pays pour le sauver du covid si ça peut te rassurer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !