| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 13:29:33 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
SunnyD forceur vélocipédique | perso je suis souvent très maladroit quand je m'approche d'une voiture garée sur une piste cyclable.
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ParadoX |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 14:43:38 ![]() ![]() |
rami- - | J'ai chopé une bonne promo a mon leclerc pour un trepied pour maintenir son velo. 27,90€, avec bras télescopique et des tubes bien costauds. |
freewind Soliste en MAJEUR | le rêve .... c'est autre chose que les vélos peints à l'arrache sur des trottoirs et des cédez le passage tous les 50 mètres Message édité par freewind le 03-06-2013 à 16:20:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | Au boulot, mes collegues sont egalement touchés de fievre du velo, et comme il fait un temps superbe on a pris les velos pour notre pause dejeuner. Remarquer le choix de velos plutot ecléctique --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 | Moi ce matin c'est un vélo que j'ai failli me prendre ! Un zigzagueur sur son mini vélo avec des mini roues de 12 pouces c'est so cute |
Grounded Man with burning hair |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
|
--------------- Profil strava |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika | 4,6 km à vélo ça se fait facilement en ville, après à Paris j'espère qu'il choisit un itinéraire agréable (sans trop d'arrêts ou de channgements d'allure). |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ducky9 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | oui c'est bien plus que 4.6 kms --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dinsdale |
Grounded Man with burning hair | Oui, un peu moins de 14km là. A jeun avec un engin de 22kg, avec arrêts fréquents, et autour des 18km/h de moyenne c'est du sport Message édité par Grounded le 04-06-2013 à 11:12:46 --------------- Profil strava |
dinsdale | Moi j'ai 9 km pour aller au boulot, je mets moins de temps qu'en métro + bus.
|
mikamika | Ah oué effectivement un peu plus de 14 km dans Paris chapeau !
|
Grounded Man with burning hair | Il y a quand même 5km dans le bois de Boulogne qui sont plutôt agréable. Je fais le retour aussi via rue de rivoli, mais je m'arrête à Dauphine généralement. --------------- Profil strava |
freewind Soliste en MAJEUR | t'as des voies réservées dans le bois de Boulogne? Message cité 1 fois Message édité par freewind le 04-06-2013 à 13:24:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grinhu |
|
mikamika |
|
Grinhu |
edit: trouvé. c'est pas mal comme fonction, pourquoi il découpe les traces en plusieurs secteurs? Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 04-06-2013 à 14:34:21 |
Angelus | Sunny: apres le custom, le cargo?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Message édité par Grounded le 04-06-2013 à 15:01:18 --------------- Profil strava |
Quenteagle Talk to me, Goose | Question rapide aux membres du topic. Dans un mois je change de pays et de job, terminé le vélotaff. Cependant après 3ans à me balader de façon quotidienne sur une selle j'aimerais bien continuer à en faire un peu. L'idée serait donc de coupler mes entrainements de course à pied avec du vélo. Je ne pourrai en revanche pédaler que le WE je pense. Bref, vers quoi faut-il m'orienter ? un pur vélo de route ? Un hybride VTC ? Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 04-06-2013 à 15:42:16 |
the_warrior in soviet ... |
|
audioslave227 virez le slave227 | Il reste le vélo fitness, qui est un route avec un cintre plat.
Sinon, en côte, je me traîne comme un dingue. Le sac de 2-3 kg sur le porte bagage + ma position assez reculée sur le vélo me donnent l'impression de tirer un âne mort. Il faudrait que je teste si je sens une différence avec le sac sur le dos (ou même devant, dans un panier, histoire de mieux repartir les masses). C'est comme mes roues à 1,5kg, je sens que c'est réactif mais c'est pas franchement utile vu le poids total à traîner... --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !