| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 10:19:23 ![]() ![]() |
djoul |
Canyon vend uniquement en direct (enfin je crois), ça cour-circuite les vélocistes, difficile de comparer directement les prix catalogues. Ca se compare plus à Triban dans l'approche. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-10-2020 à 10:26:57 |
sligor |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
boulgakov |
|
kmara2 | Côté visibilité chez D4 ils avaient supprimé les excellentes chaussures Triban reflective et les voilà de retour :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fazero Salut c'est Ralph |
|
sligor |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kmara2 |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 10:58:30 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor | Au passage Canyon maintient une liste de reparateurs: https://www.canyon.com/fr-fr/custom [...] epair.html |
Ali-Pacha AW |
J'imagine le mec qui se pointe avec un Canyon ou un PlanetX chez Alex Singer |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-10-2020 à 11:24:40 |
mikamika |
|
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique | dans un vide grenier faut compter 40 balles pour la machine et environ 60 pour toutes les pièces à changer (pneus CAA / patins / gaines cables)
Ali-Pacha AW |
Je n'y suis jamais passé (et ne le ferai probablement jamais) mais les commentaires google permettent de se faire une bonne idée du truc |
axklaus |
Message cité 5 fois Message édité par axklaus le 23-10-2020 à 11:32:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 11:36:31 ![]()
|
sligor |
Message édité par sligor le 23-10-2020 à 11:38:32 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 11:38:35 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Mes bricolages sont des catastrophes économiques |
sligor |
Message édité par sligor le 23-10-2020 à 11:46:23 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 12:04:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 12:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 12:04:31 ![]()
En parlant de chaussures, corrigez moi si je me trompe, mais je pense que la prochaine étape quand on s'est mis pour de bon au vélo, c'est le chaussures avec cales, non ? et idéalement, vu que j'utilise mon vélo pour les entrainements et les courses, j'y mettrai des pédales mixtes, j'ai vu que ça existait. Autre question à la con, je me prends à rêver d'un prochain vélo pour la saison prochaine, quand je ferai des sorties de 100km avant le rôti du dimanche midi, du coup, je regarde, je compare, je budgète. Histoire de quand même compare les bananes et les pommes, je sais pas encore si ça sera un route ou un gravel routier, vu que j'aime bien avoir la possibilité de rouler dans les bois. EDIT, je me suis planté de topic Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 12:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 12:08:53 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sield Tueur de zombies ! | Si c'est à clavette alors il y aura une vis sur la manivelle au niveau du bdp ? |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 12:49:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !