| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 12:48:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 13:05:57 ![]()
|
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 13:44:34 ![]() Je garderai le plus centré des deux.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est tentant après avoir essayé de régler mon dérailleur hier --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
WirIpse Sent from my 3310 | Je pose ça là, calmement : https://www.youtube.com/watch?v=ogG-i0ii0hk --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AW |
LesTriban en ville sont tops. Confort du cintre route et "vitesse" associée mais avec une position bien relevée, gros pneus, trous partout pour PB/GB. Ali |
Bclinton ex président | Ma femme me surprend. Elle a réussi, en suivant mes indications au téléphone, à démonter l'embout de la pompe à pied décat 100 pour passer de schrader à presta. Pour ma part, petite victoire aussi, j'ai inversé mes patins vbrake avant (a priori il n'y a pas de flèche indiquant un sens) et enfin ils ne grincent plus. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 19-10-2020 à 14:40:28 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 14:46:42 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | En ville, un cintre route est moins large qu'un plat, on passe mieux entre les véhicules.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ok
|
Ali-Pacha AW | La prise neutre (sur les cocottes) est pour moi la plus confortable. Et on a le choix, en plus. Ali |
RAff | il ne reste plus que des S/M --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 16:42:10 ![]()
|
Trotamundos | Oui ça peut arriver. Avec une CAA de qualitay et une mise en œuvre correcte du diminues le risque de soucis |
boulgakov | CAA livrée avec le vélo, je n'y ai jamais touché...
|
ll0zz Death to the fatherland! | Des fois c'eqt juste l'obus à resserrer. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EDIT: je plaisante je me doute bien que le stock est déjà parti. Message édité par burn2 le 19-10-2020 à 20:32:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique | Mon bouclard il fait pas de cadre. Que des vélos complets Message édité par SunnyD le 19-10-2020 à 21:05:26 --------------- Roule Raoul ! |
meluor |
|
_synapse_ | Ptain mais aliexpress... |
biron_sacquet | +1. Par quel miracle on peut proposer ça pour ce prix... |
_synapse_ | Je sais pas ce qui est le pire, l'acheter ou respirer au travers d'un truc qui doit être plus nocif qu'une usine chimique |
SunnyD forceur vélocipédique |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 20-10-2020 à 00:53:32 |
meluor |
|
mikamika |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
meluor |
|
Poly |
|
ol1v1er | Un précurseur, un incompris. |
helmuth |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !