| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 22:07:12 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
boulgakov |
Pourquoi tu te focalises autant sur le poids ? Je viens de changer de vélo, vieux VTC Decath' entrée de gamme -> hybride alu/carbone, je pense avoir perdu 10 bons kilos au passage. Ben ça change pas tant que ça ma vie de vélotaffeur. L'avantage principal c'est la maniabilité quand je ne suis pas sur le vélo, pour le pousser hors du local et des 2 portes du hall de l'immeuble |
boulgakov | Je parle sans certitude, je suis intéressé par l'avis de ceux ici qui savent mieux que moi. J'aurais dit que justement en te limitant à 2 plateaux tu risques d'avoir un petit plateau pas si petit que ça, ce qui rend les montées vraiment plus difficiles. Je me répète mais en passant à un vélo beaucoup plus léger avec un braquet descendant moins bas, j'ai (un peu) plus de mal à monter. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 30-09-2020 à 23:49:29 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
biron_sacquet | Quelqu'un pour un rex sur la cape de pluie Le Temps des Grenouilles ? |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 01:25:21 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est légèrement plus stylé que D4 fluo. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route | J’ai le poncho D4 900, il remplit parfaitement son role. Par contre ça flotte forcément donc gros malus aéro (prévoir une paire de Zipp 808 pour compenser), et ça ne protège pas en dessous du genou donc guêtres obligatoires si ça pleut vraiment ou qu’il y a du vent. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-10-2020 à 08:04:44 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
Ça peut aussi être marrant quand tu secoues le truc tout plein de flotte à l'arrivée : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 09:02:01 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 09:23:30 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 09:48:24 ![]() un vélo daily sans GB, je grombrends pas |
flyingchair | Pas de GB sous la pluie en milieu urbain, c’est un truc de fils de pute qui n’en a rien à foutre d’arroser tout le monde à côté parce que lui il est équipé pour être arrosé. Message cité 4 fois Message édité par flyingchair le 01-10-2020 à 09:51:24 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard |
|
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 01-10-2020 à 10:31:35 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
ol1v1er | C'est un VTT, Rockrider équipé route Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 01-10-2020 à 10:39:46 |
ol1v1er | Même pas peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !