| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 09:05:13 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nasdak | les stigmates du christ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
poutrella Contributeur net | Tu habites où pour avoir besoin de polaire ? Et j'ai très vite froid aux mains, je me demande si j'ai pas un syndrome de reynaud --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PPPEP |
|
flyingchair |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 10:29:13 ![]() ![]() |
madkat |
|
Bclinton ex président |
|
flyingchair | Mais t’as pas de pouces ? |
flyingchair |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | C'est bien beau tous ces coupes pluie que vous partagez, mais elles sont où les capuches ? --------------- Mes Ventes :) |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | bon du coup je regarde pour foutre un levier de frein/cocotte/whatever 7v sur le triban 100
fazero Salut c'est Ralph |
Je rajoute même une casquette imperméable decat --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kriloner cold-hearted bastard | casquette imperméable decat ? qu'est ce donc que ceci ? --------------- antithéiste |
fazero Salut c'est Ralph | Ce truc là : https://www.decathlon.fr/p/casquett [...] 752&c=NOIR Bon ça donne une style particulier casquette + capuche + casque --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kurinzu |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso je porte un bob, c'est top élégance --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
|
Chauve moi ?
Bah tu verras --------------- antithéiste |
flyingchair | Les mecs, krilo c’est des chutes à 50+ km/h auquelles il s’expose, pas à vos chutes de victime qui circulent à 16km/h de moyenne dans Paris
|
euh nimp j'ai dit ça ou ? ce genre de remarque... je dis juste que rajouter une couche ca peut faire glisser le casque en cas de chute. Bon en tout cas j'ai fait un peu des stats sur mes trajets, bah clairement l'afflux de cyclo c'est pas bon pour gagner du temps Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-09-2020 à 12:41:27 --------------- antithéiste |
PPPEP | Je pense pareil en voiture, du coup je pense que la solution c'est d'augmenter la largeur des routes |
Nono153 |
Oui c'est ça, levier droit si t'acceptes d'avoir des leviers de formes différentes, guidoline, éventuellement un bouchon de cintre, câble et gaine de dérailleur (le câble actuel est trop court), éventuellement câble de frein route et gaine de frein (pas indispensable mais ça peut être l'occasion), les embouts de gaines et câbles si pas vendu avec les gaines /cable Le Dérailleur tourney fera le job s'il est pas trop rincé |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 30-09-2020 à 12:57:12 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !