| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : la selle du triban100 est affreuse passé les 10km --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 16:05:51 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 16:45:38 ![]() ![]() |
nasdak | le pinion ça a l'air top ça ! dommage que ça pèse 3 kilos |
hexany Chou-Ricane |
J'ai un T700 en XT pour la rando et un bullitt alfine11+gates en quotidien. Jamais j'échangerai le XT contre l'alfine pour la rando. --------------- --------------------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais je ne comprends pas Ils en font quoi de tous ces vélos volés ? Il faut bannir leboncoin et autre si on veut lutter contre ça ? Qui achèterait un vélo sans facture ? Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 09-09-2020 à 17:45:34 --------------- antithéiste |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- antithéiste |
didin19 |
|
ba moi j'ai pas trop de souci en vrai : mais pour ceux qui doivent le garer dehors sans surveillance, quel enfer Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-09-2020 à 18:50:24 --------------- antithéiste |
kurinzu |
|
--------------- antithéiste |
hd2 |
Vos conseils sont raccords avec ce que m'a dit le gars de l'atelier du Decath Stade de France. Vous connaîtriez une structure dans laquelle je pourrais avoir un peu d'aide pour poser ce nouveau plateau ? Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 09-09-2020 à 20:38:28 |
Ant1_ The game is rigged |
T'as cherché Ortlieb plutôt ? --------------- But you can't lose if you don't play |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui plutôt. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krojules primesautier |
Tu te contentes de ton magasin local ou tu as cherché en ligne ? Parce qu'en regardant simplement le model que je possède, et là où je l'ai acheté elle est dispo avec fdp gratuits ? edit: je dis rien, j'ai fais une connerie avec mon touchier Message édité par krojules le 09-09-2020 à 19:53:46 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai regardé un peu partout, le modèle souhaité semble en pénurie dans presque tous les magasins. Je trouve quelques magasins ou elle est "peut être" dispo, mais ce n'est pas sûr à 100% car ce n'est pas marqué "en stock" mais délai de 3J. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-09-2020 à 19:56:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kmara2 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 09-09-2020 à 20:56:15 |
Caylayron |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !