| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 12:37:06 ![]() ![]() |
Winpoks | Électrique, central et universel. Et en plus ça pootre un bosch ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-05-2013 à 13:33:10 |
marcoluni RAS |
|
Hr | The post content has been deleted |
Winpoks | Le site n'est pas mis à jour depuis des lustres. Niveau communication c'est pas les champions. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Winpoks |
|
sarsipius | déjà sans auto je ne peux pas positionner mon pied correctement sur la pédale sinon mon talon frotte contre le cale-pied
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 21:06:41 ![]() ![]() |
Winpoks | Faut dégager l'enfant. Je ne vois que ça ! |
sarsipius | la chair de ma chair, la prunelle de mes yeux, ma petite emmerdeuse --------------- Mon feedback |
Winpoks |
|
Poly | Tu ne peux pas nier la gêne qu'occasionnent les gens du voyage : http://mdb94.org/spip.php?article643.
|
audioslave227 virez le slave227 | Bon, parlons technique.
--------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. | il se fixe pas sur les attaches rapides et selle? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
audioslave227 virez le slave227 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 14-05-2013 à 22:49:42 --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
audioslave227 virez le slave227 | C'est pas exactement le même. Mais ça existe des portes bagages qui se fixe uniquement avec les trous juste au dessus de l'axe de roue AR, et SANS fixation sur les haubans au dessus des tasseaux de frein (car compatible avec v brake réhaussé les portes bagages ?) Message édité par audioslave227 le 14-05-2013 à 23:05:17 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | pas à ma connaissance.
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | ya des portes bagages qui se fixent également sur l'ancienne attache des freins à machoire, généralement là ou il y a le trou pour fixer le garde boue AR, entre les 2 haubants. --------------- Roule Raoul ! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ParadoX | C'est pas leger leger, m'enfin c'est pas trop lourd non plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
SunnyD forceur vélocipédique | quand le vélo est d"origine il est à 9kg en taille xl (poids vérifié, et XL ! ) --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Je suis à 7,3Kg là. Mais oui, je suis à 6,4Kg avec mon vélo à vitesse. Donc il a raison. |
Winpoks |
|
Jean Valjean |
Lutin! C'est quoi comme taille? |
pedzouille | En fait t'es un nain C'est le vélo le plus lourd des deux ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 15-05-2013 à 16:24:47 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !