| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 18:54:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 18:55:58 ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 18:59:38 ![]() On verra à l'usage donc, mais à première vue, ça a l'air pas mal |
Guillaume1958 | Très bien en fixation verticale.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 19:11:16 ![]() C'est ce que je pensais faire, la boucle vers le bas |
cazeloof Luc vous êtes là? | |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais bon clairement la crevaison c'est ma hantise. Avec un peu de chance ce genre de chose quand ça se produit c'est avec un temps bien pourri genre tempête. Bref j'espère que ça ne m'arrivera pas... Message édité par burn2 le 25-08-2020 à 19:34:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ol1v1er | Petite précision, j'ai aussi des chambres à air avec préventif |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 20:48:44 ![]() ![]() |
PPPEP |
Hegemonie | Pas de souci avec le support krypto non plus, sur 3 vélos différents |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
spiderben25 | Idem ici, ça fait un an qu'il est fixé et il n'a pas bougé d'un poil, j'en suis très content. Pourtant j'ai pas le U le plus léger (Évolution version longue). |
enikka | +1 une fois que t'as compris qu'il fallait serrer comme un boeuf, ca bouge plus --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FRACTAL | wtf du jour
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 26-08-2020 à 09:45:27 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
bilbot | Pour ceux que ca intéressent y'a ca de dispo sur probikeshop : https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 90165.html
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Vu le monde cette semaine, je redoute la "vraie" rentrée |
fazero Salut c'est Ralph | Indispensable pour les cyclistes canadiens --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
flyingchair |
|
PPPEP |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
PPPEP |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 26-08-2020 à 11:05:03 |
flyingchair |
|
nasdak |
|
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 26-08-2020 à 11:18:47 |
nasdak |
|
|
flyingchair |
|
Au top les photos d'illustrations! merci! Message édité par cazeloof le 26-08-2020 à 11:28:09 |
Kalymereau This is not a method |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 26-08-2020 à 11:43:40 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lekeur ³ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !