| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 11:54:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 11:54:16 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Daphne kernel panic |
|
sligor |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 12:07:47 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Joue sur la tension du cable --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 12:40:35 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Piou-piou ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nasdak | dites, y'a un modèle recommandé de support téléphone chintok? avec ça : Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 04-08-2020 à 13:27:59 |
Fred Warrah Chairman of the bored | https://twitter.com/DMilllons/statu [...] 3991314432 Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 04-08-2020 à 13:25:19 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic | J'ai l'espoir de croire que 40 Millions est un genre de Gorafi parce que c'est un peu gros quand même |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Tu veux dire pour 40 Millions d'automobiles ou d'automobilistes ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic | Le premier |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zapan77 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kurinzu |
|
Ali-Pacha AW | C'est rebadgé par D4, j'en ai un ( https://www.decathlon.fr/p/support- [...] 962&c=NOIR ). Le défaut, c'est l'adaptabilité sur les cintres épais. Sinon, c'est effectivement nickel.
|
djoul |
|
WirIpse Sent from my 3310 | https://twitter.com/Hackneycyclist/ [...] 3804801026
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Apparemment Sunny a décidé de se diversifier --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored | https://twitter.com/LCyclable/statu [...] 7998352386 Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 04-08-2020 à 17:05:12 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ali-Pacha AW |
wolftooth roadlink pour mettre une cassette plus grosse.
|
nasdak |
edit : ah ça se trouve a 20e pas la peine de prendre des risques Message édité par nasdak le 04-08-2020 à 17:27:41 |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est pas un service de loc comme velib ou autre. C'est de la location longue durée au mois. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sligor |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Je crois qu'il y a une franchise de quelques dizaines d'euros en cas de vol. Ça marche fort dans la plupart des villes que je connais où ils sont implantés. J'ai pas trop d'avis dessus, à part que ça vaut pas le coup pour du long terme évidemment. Ma copine en a pris un le temps de se décider sur un vrai vélo à acheter. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hegemonie | C'est vraiment sympa comme concept. Dans les pays civilisés ça marche très, mais je demande à voir en France. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous pourrez adopter un pony bientôt aussi. Edit: un double pony même. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-08-2020 à 18:33:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est malin, mon bullshitomètre a cassé. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !