| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : Les commentaires... L'aménagement... Ça fait pas rêver tout ça... |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 12:16:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 12:17:38 ![]() Théoriquement, si tu veux respecter le CDR, t'as pas le droit de te garer côté droit |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 12:24:05 ![]() C'est aussi débile que les pistes cyclables sur le trottoir qui passent à 1m de la porte des commerces. J'ai failli emplafonner un mec l'autre jour. |
Hegemonie | Fyp |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 12:34:07 ![]()
|
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 13:10:35 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
Hegemonie |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
webmail-75000 | quoi? --------------- |
Hegemonie |
C'est pour mettre sur une fourche krabon, la vis tenant ma lampe s'est barrée pendant le trajet, ça fait mauvais genre. |
kmara2 |
Je fais souvent un tour de citadelle quand je suis en avance, quand les singes du zoo donnent de la voix c'est dépaysant Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 10-07-2020 à 14:08:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | C'est sûr que c'est plus sympa que les jours où ça pue la crotte de chèvre Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-07-2020 à 14:22:15 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | Pas de vis finalement ? |
soruah |
|
Jay Kay | Rien dans la boite aujourd'hui.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 15:32:39 ![]()
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Si j'ai rien demain, je tenterai un appel a la cyclosphere lyonnaise. --- Sinon, le peugeal de Mme est parti. Acheté 50, roulé un an, revendu 120, sans négociation. Une vice-championne d'Europe de XC qui cherchait une rougne pour pas emmener ses bikes de compete a la fac
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-07-2020 à 20:49:20 |
helmuth | https://www.reddit.com/r/paris/comm [...] ame=iossmf
|
tonymontana2013 | toujours niveau antivol / sécurisation j'ai pris un cable flex 10mm pour sécuriser ma selle, mais je me demande si il vaut pas mieux un écrou de sécurité (avec une forme spéciale qui nécessite un outil spécifique pour la dévisser), je me dis que c'est sans doute plus efficace qu'un cable qui peut se couper en un coup de pince, et ca fait ca de moins à transporter... bonne idée ou pas ? vous avez des références à conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 10-07-2020 à 20:47:06 --------------- rou-rou |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi le meilleur RQP en cadenas ? le bon vieux U ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Faluja Désanusseur de moules | Une / des marques / modèles à conseiller ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Hegemonie |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |