| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 13:24:13 ![]() ![]() |
Sangel |
Ça reste le même bordel qu'aujourd'hui. |
hush hush je savais que ça te plairait | Un pote viens de m'envoyer ça (dans le cadre de l'achat de mon prochain velotaff Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 14-02-2020 à 13:55:44 |
Ali-Pacha AW | On dirait un BMX |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 14-02-2020 à 14:31:55 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Skip' |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | ça va faire une patate, faut aimer rouler secoué --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 14:41:51 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Phenix21 | Pour un campagnard toulousain comme moi, comment ça passe le vélo a Paris ? |
Jay Kay |
Pas de raison que ça passe pas et puis tu nous feras une vrai vidéo des champs en passant Message édité par Jay Kay le 14-02-2020 à 14:57:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | ben ça va faire une patate --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 15:14:53 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
___alt | Si j'ai bien compris elle peut encore servir à --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KirkPitaineK | Pas mal la vision d'architecte de la future Gare du Nord. |
|
Skip' |
Ca te sert à quoi la valve que tu gardes? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 14-02-2020 à 16:27:14 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sangel |
Ça passe easy, c'est mon trajet quotidien |
Sangel |
10' confortablement installé chez soit oui. Sur le bord de la route, je suis à au moins 20' perso Pareil que Quenteagle. Pour 3€, je ne me fais pas chié. |
Jay Kay |
C'est petit.
Je pense pas que je mette 10 min chez moi. Ni plus de 10 min dehors. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
freewind Soliste en MAJEUR | merci pour le mot "hernie" je cherchais --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
_Lahoma_ | Merci les connards qui s'arrêtent/se garent sur les bandes cyclables pour aller acheter des fleurs #aigrie |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ |
|
Gnomovtt |
Pas comme ton souci de rayon --------------- Mon 500px & flick R |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !