| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
airgee | Reprise du message précédent : Message édité par airgee le 25-01-2020 à 15:58:13 |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 15:54:28 ![]() ![]() |
macgawel |
Des chaussettes hautes --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
stardrawer Jaronaute | pantalon slim --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Winpoks |
Porter un short. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 18:31:15 ![]()
Par contre je ne suis pas sûr qu'elle soit adaptable sur mon vélo ?
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 18:35:15 |
Jay Kay |
Ce plaisir ces jours-ci de ressortir le short. Tiens d'ailleurs, des alternatives pour l'hiver ? Autre que cuissard long sous short ? (Je le porte un ou deux petits mois mais ça le gonfle...) Y'a pas des futals resserrés qui soit swag ? Et du coup t'as pas la vis c'est ça ? A combien tu me la laisserais ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2020 à 19:03:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Sinon des bas cycliste Dee gouteux ça complète le short pour les grands foids
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 19:06:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 19:10:16 ![]()
|
Winpoks |
|
Konovalov Machine de route |
Un cardan --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | Ok, tan pis...
C'est un peu pénible à enfiler au quotidien je trouve... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 20:28:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 20:28:34 |
Ali-Pacha AW |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | Un messin qui chambre les allemands... Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-01-2020 à 21:34:26 |
Jay Kay |
Mais ça va pas
Pas mal occupé ces derniers temps a vrai dire --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Chou Andy Would you know my nem | Un comble pour un Allemand. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kmara2 |
Short et collant de running D4. Message édité par kmara2 le 26-01-2020 à 10:05:25 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
Je ne trouve pas. Ce qui l'est, ce sont des sur-chaussures. |
airgee |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay |
Ouai bon ça, par -9°c, y'a pas vraiment le choix quand tu roules en pompes route. Sauf a avoir des GTX hiver. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Winpoks |
|
Jay Kay | Je finirais par faire pareil, j'avais juste prix des surchaussures à 30 balles au lieu de pompe à 180. Histoire de délayer un peu les investissements...
http://www.standardhighwheels.se/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu fais comment pour t'arreter au stop ? faut s'accrocher au panneau ou cramer le stop en serrant les fesses mais pas trop fort pour ne pas voiler la roue ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-01-2020 à 20:16:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
Trackstand tavu --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fugacef | Chaussures rando imperméables + chaussettes en laine et c'est Bon, pas besoin de se prendre la tête |
Winpoks |
|
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-01-2020 à 21:15:32 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 | Y'a du bouleau
https://actu.fr/normandie/caen_1411 [...] 28995.html --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 21:49:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !