|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2019 à 12:05:49 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 12:23:19 ![]()
|
sundae cent |
J'ai déjà transporté 12 rouleaux de draps d'examen en répartissant entre les 2 ortliebs grandes ouvertes à l'arrière et en superposant le reste avec les tendeurs pour maintenir le tout, ça a tenu 2 km avant de s'effondrer partout sur le trottoir. Pile au moment où je descendais du vélo pour ouvrir la porte de l'immeuble Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 18-12-2019 à 12:27:43 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Un peu de respect pour les membres du topic --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2019 à 13:00:47 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pentier |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 13:21:10 ![]()
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
krojules primesautier | Des patins de freins, mais pas à cartouche, avec porte-patins integré quoi, pas juste la gomme. Et à monter sur freins de type direct mount, donc pas du V brake. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 18-12-2019 à 13:28:36 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 13:34:33 ![]()
|
krojules primesautier | Les GHP2, ce sont bien des cartouches pour jantes carbone non ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 18-12-2019 à 13:39:51 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
feyris |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 13:46:23 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
flyingchair |
|
Phenix21 |
Pas con le maillon rapide ! |
RAff |
Ah oui, je vois. Mais je hais les valises à roulettes, ça sera sans moi Message édité par biezdomny le 18-12-2019 à 14:20:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
feyris |
Message édité par feyris le 18-12-2019 à 14:21:09 |
mikamika |
SunnyD forceur vélocipédique | Je vois bien 1h de trajet pour faire 15 km, en voiture ? --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
Message édité par mikamika le 18-12-2019 à 14:33:48 |
chocomog |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rakame |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sur PBS :
SunnyD forceur vélocipédique | c'est une pub pour les knackie ball ? vu la gueule des doigts du mec... Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 18-12-2019 à 15:09:57 --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | Il a rien le mec, j'avais deux fois plus de volume easy |
yoak négligemment lourd |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |