| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 06:23:13 ![]() ![]() |
grinhu |
Ça dépend aussi du temps. Mes derniers patins ont tenu 7000km et avec le temps de merde qu'on a depuis deux mois, j'ai l'impression que ceux là ne vont même faire la moitié de ça. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sangel |
Ça dépend de la circulation Genre en été et en appuyant bien sur les pédales je peux monter à 22-23km/h sur mon trajet vélotaf (Sceaux - Levallois). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-12-2019 à 07:55:32 |
Sangel |
En appuyant sur les pédales ça se fait en prenant un seul feu rouge Ou alors il faut couper par l'étoile, ça se fait assez bien en période un peu creuse. |
Ant1_ The game is rigged | Il a toujours pas ouvert le tunnel entre les champs et la grande armée ? --------------- But you can't lose if you don't play |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 08:43:23 ![]() ![]() |
Phenix21 | Poser une question sur les chambres a air, avoir sur soi rustines et pompes, et se rendre compte que j'ai rien pour démonter la route (qui n'est pas en attache rapide) |
freewind Soliste en MAJEUR | la clé d'15 les gros --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kurinzu |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-12-2019 à 09:29:45 |
boulgakov |
djoul |
L'idée, c'est de prendre mal toute initiative qui ne parle pas du sacro-saint vélo ?
Ca a quand même pas grand chose à voir avec le financement de l'abonnement mensuel de Jessifer, fan de TiboInShape, à la salle. Et ce genre de pathologie n'est pas forcément due à un manque d'activité physique initialement... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-12-2019 à 09:43:45 |
Sangel |
Clairement je pense que ce type d'offre va bien marcher Surtout qu'il doit avoir moyen de s'en faire rembourser la moitié par l'employeur comme pour le pass Navigo. |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 18-12-2019 à 09:47:06 |
Phenix21 |
Message édité par Phenix21 le 18-12-2019 à 09:51:30 |
b0wh |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 18-12-2019 à 09:57:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kurinzu |
|
Ali-Pacha AW | Désolé cher topic, mais ce sera uber et pas vélo aujourd'hui. La faute à une valise de 18 kg |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Deux tendeurs et une vieille sangle de récup et ça passait Message édité par biezdomny le 18-12-2019 à 10:20:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 10:24:43 ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
18 kg ça commence à faire, mais jusqu'à une douzaine je gère comme ça:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 10:33:13 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Plus un sac à dos et un gros sac de bouffe Ali |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 10:36:11 ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 10:42:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 10:44:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 10:45:00 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Les couleurs et le vélo... t'as scanné une vieille diapositive? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !