Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3857  3858  3859  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58341625
antistress
Posté le 16-12-2019 à 02:08:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antistress a écrit :


 
ah ?
 
Le Vaude il l'a aussi (c'est les deux modèles qu'il a), on était plutôt sur du 10k d'après ce qu'il m'a dit. C'est pas transpirant ? Il est roulable dans une sacoche de cadre ?
On parle de celui-là ou il y a différents modèles ? https://www.vaude.com/fr-FR/Produit [...] ance-Pants
 
vs https://www.loeffler.at/en/men/pant [...] -ms-21762/
 
(c'est pour vélotaffer, au dessus d'un jean)


 
 :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 02:08:10  profilanswer
 

n°58341981
g-catch
Posté le 16-12-2019 à 08:14:18  profilanswer
 

la journée commence bien  [:am72:5]  et la bonne pluie en plus  
https://reho.st/self/9b42553b549e84e8318bd80a74f600d89b88c5e6.jpg

n°58342028
mikadepoch​e
Posté le 16-12-2019 à 08:23:34  profilanswer
 

g-catch a écrit :

la journée commence bien [:am72:5] et la bonne pluie en plus
https://reho.st/self/9b42553b549e84 [...] 88c5e6.jpg

on les trouve où ces graphs ?


---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°58342051
g-catch
Posté le 16-12-2019 à 08:26:56  profilanswer
 
n°58342062
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 08:29:08  answer
 

mikadepoche a écrit :

on les trouve où ces graphs ?


J'allais demander aussi.  :D  :D

 

Ce matin je trace tout droit alors que je devais tourner a gauche sur mon trajet pour le taf.
Le vélo vous aide a vous sentir bien et a se détendre.  [:mazin:2]

n°58342075
GnomoVTT
Posté le 16-12-2019 à 08:31:21  profilanswer
 


les 2 sont spécifiques vélos, ca ira bien.
Mais perso, vu la durée de vie du vaude, je vois pas l'interet de mettre plus :jap:
Et j'ai pas ton modèle mais le drop II
https://www.vaude.com/fr-FR/Produit [...] 9810103200
 
Ca dure 10 ans sans soucis :jap:
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°58342262
kamibus
Posté le 16-12-2019 à 09:00:28  profilanswer
 

g-catch a écrit :

la journée commence bien [:am72:5] et la bonne pluie en plus
https://reho.st/self/9b42553b549e84 [...] 88c5e6.jpg


Je suis dans le T2 là, je pense que je suis plus exposé à la violence que sur mon vélo, même avec un coup de pute d'une voiture ou autre.

 

Je pense que je préfère le vélo même avec les grosses draches de la semaine dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 16-12-2019 à 09:01:01

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°58342603
b0wh
Posté le 16-12-2019 à 09:40:53  profilanswer
 

Trajet RAS
 
Me manque qu’un pantalon de pluie : go Cimalp  [:am72:5]  
 
Arriver à une heure fixe c’est quand même très bon  [:frog sad]

n°58343401
vicmckay
Posté le 16-12-2019 à 10:55:45  profilanswer
 

celui-là : https://www.cimalp.fr/pantalons-de- [...] color-noir ?
 
J'hésite aussi, j'ai cru que ça passerait entre les gouttes ce matin, mon optimisme a été douché  :o  
Comme c'est rupture de stock à D4 comme sur leur site, je pensais me rabattre sur un truc qualitatif, mais j'aime bien essayer avant, histoire de s'assurer que mes gros cuissots soient pas saucissonnés.  :p


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°58343593
flyingchai​r
Posté le 16-12-2019 à 11:10:04  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Je suis dans le T2 là, je pense que je suis plus exposé à la violence que sur mon vélo, même avec un coup de pute d'une voiture ou autre.
 
Je pense que je préfère le vélo même avec les grosses draches de la semaine dernière.


J’avais essayé de prévenir pourtant  [:yiipaa:4]  
 
Le T2 j’ai même pas réussi à rentrer dedans semaine dernière. Les TC dans Paris en ce moment c’est une métaphore de la déchéance.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 11:10:04  profilanswer
 

n°58343601
b0wh
Posté le 16-12-2019 à 11:10:54  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

celui-là : https://www.cimalp.fr/pantalons-de- [...] color-noir ?
 
J'hésite aussi, j'ai cru que ça passerait entre les gouttes ce matin, mon optimisme a été douché  :o  
Comme c'est rupture de stock à D4 comme sur leur site, je pensais me rabattre sur un truc qualitatif, mais j'aime bien essayer avant, histoire de s'assurer que mes gros cuissots soient pas saucissonnés.  :p


Je pense partir sur celui-ci ouais :jap:

n°58343626
slarlz
Posté le 16-12-2019 à 11:12:51  profilanswer
 

Punaise ma ville  [:sadfrog62:4]  
 
Ils sont en plein dans la com' vélo, mettent en place service de loc de VAE, le maire se pavane à vélo tous les mois dans les médias, ils ont communiqué sur le double sens cyclable en zone 30, etc. (ville de 60k habitants, air urbaine le double, c'est clair que le vélo se prête parfaitement aux déplacements quotidiens vu les distances. Manque juste des infrastructures)  
 
Ils viennent de raser et reconstruire entièrement les Halles de la ville, qui accueuillent des commerces 7j/7 + le marché devant 2 fois par semaine.
 
Aucun arceau ni barrière à l'horizon, encore moins de parking adapté. Ils ont quand même sacrifié la moitie de l'espace total de la place pour foutre un parking automobile (alors qu'il y a un parking souterrain en dessous, littéralement).
Le parking boite à roues est délimité par des potelets donc impossible d'y attacher un vélo.
 
Vu qu'on était dimanche à 9h00 et qu'il y avait pas un chat ou presque je me suis permis de rentrer en poussant le vélo, en plus j'avais oublié mon antivol à la maison. Je me suis fais foutre dehors au bout de 3 mètres bien sur, parce que le vélo ça gêne quoi. Bon en temps normal ça me viendrait pas à l'idée mais là j'aurais pu circuler en Cayenne sans gêner les 3 vieux qui étaient déjà levés.  
 
Bref je dis au mec que j'ai oublié mon antivol et que de toute façon j'ai rien trouvé pour l'attacher : "si si ils ont mis des trucs pour les vélos là bas un parking vélo" qu'il me dit en me montrant l'arrière du bâtiment.
 
Du coup je me casse : "mais m'sieur je le surveille dehors si vous voulez votre vélo" (mon Orbea tout neuf à 2K boules, parké devant l'entrée et surveillé par le responsable qui avait l'air bien occupé et qui faisait environ 1m60 pour 50kg, juste non merci. Puis au passage j'étais avec ma fille de 2 ans et demi qui avait les yeux pétillants en me montrant tout les rayons "ça papa ça papa moi faim", bref, j'ai dépensé mon pognon ailleurs)
 
Je sors je vais sur l'arrière du batiment voir le fameux parking : 2 arceaux  [:mooonblood:2]  puis bien dans le coin pas visible de l'intérieur. S'ils avaient pu foutre les poubelles autour des arceaux ils l'auraient fait. Et vu l'entrée de service à proximité je suis prêt à parier que lors des affluences doit y avoir plutôt des camionnettes que des vélos garés.
C'est pas gagné :o

n°58343715
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-12-2019 à 11:20:16  profilanswer
 

slarlz a écrit :

Punaise ma ville  [:sadfrog62:4]  
 
Ils sont en plein dans la com' vélo, mettent en place service de loc de VAE, le maire se pavane à vélo tous les mois dans les médias, ils ont communiqué sur le double sens cyclable en zone 30, etc. (ville de 60k habitants, air urbaine le double, c'est clair que le vélo se prête parfaitement aux déplacements quotidiens vu les distances. Manque juste des infrastructures)  
 
Ils viennent de raser et reconstruire entièrement les Halles de la ville, qui accueuillent des commerces 7j/7 + le marché devant 2 fois par semaine.
 
Aucun arceau ni barrière à l'horizon, encore moins de parking adapté. Ils ont quand même sacrifié la moitie de l'espace total de la place pour foutre un parking automobile (alors qu'il y a un parking souterrain en dessous, littéralement).
Le parking boite à roues est délimité par des potelets donc impossible d'y attacher un vélo.
 
Vu qu'on était dimanche à 9h00 et qu'il y avait pas un chat ou presque je me suis permis de rentrer en poussant le vélo, en plus j'avais oublié mon antivol à la maison. Je me suis fais foutre dehors au bout de 3 mètres bien sur, parce que le vélo ça gêne quoi. Bon en temps normal ça me viendrait pas à l'idée mais là j'aurais pu circuler en Cayenne sans gêner les 3 vieux qui étaient déjà levés.  
 
Bref je dis au mec que j'ai oublié mon antivol et que de toute façon j'ai rien trouvé pour l'attacher : "si si ils ont mis des trucs pour les vélos là bas un parking vélo" qu'il me dit en me montrant l'arrière du bâtiment.
 
Du coup je me casse : "mais m'sieur je le surveille dehors si vous voulez votre vélo" (mon Orbea tout neuf à 2K boules, parké devant l'entrée et surveillé par le responsable qui avait l'air bien occupé et qui faisait environ 1m60 pour 50kg, juste non merci. Puis au passage j'étais avec ma fille de 2 ans et demi qui avait les yeux pétillants en me montrant tout les rayons "ça papa ça papa moi faim", bref, j'ai dépensé mon pognon ailleurs)
 
Je sors je vais sur l'arrière du batiment voir le fameux parking : 2 arceaux  [:mooonblood:2]  puis bien dans le coin pas visible de l'intérieur. S'ils avaient pu foutre les poubelles autour des arceaux ils l'auraient fait. Et vu l'entrée de service à proximité je suis prêt à parier que lors des affluences doit y avoir plutôt des camionnettes que des vélos garés.
C'est pas gagné :o


Dans une orthophoniste? :o

n°58343763
Pipould's
Posté le 16-12-2019 à 11:23:42  profilanswer
 

Avec une prise electrique pour la disqueuse ?

n°58343784
Batou
Posté le 16-12-2019 à 11:25:40  profilanswer
 

Pantalon VAUDE Luminum c'est validé par le topic ?

n°58343793
rakame
Posté le 16-12-2019 à 11:26:41  profilanswer
 

Hello !
 
C'est bien tout ces nouveaux qui font du vélo à cause des gréves, mais ça fait le 3eme que je croise entrain de rentrer chez lui en poussant sa machine parce qu'il a crevé et qu'il n'avait qu'une bombe anticrevaison pour réparer. Je m'arrête systématiquement dans ce cas pour causer un peu, proposer mes rustines voire une aide pour réparer. En tout cas, c'est vraiment une plaie ces bombes anti-crevaison, les gens pensent que ça va réparer magiquement leur CAA, alors que ça ne fonctionne visiblement pas. Du coup répétons-le. Pour du vélotaf, apprendre à changer sa CAA, à poser une rustine (c'est quand même pas si compliqué et ça ne sert qu'en cas de deuxiéme crevaison sur la CAA de secours), avoir une pompe et si possible monter des pneus anti-crevaison comme les Marathon+ ça me semble une bonne stratégie pour limiter voire éviter ce genre de galére.

n°58343814
fazero
Posté le 16-12-2019 à 11:28:55  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

celui-là : https://www.cimalp.fr/pantalons-de- [...] color-noir ?
 
J'hésite aussi, j'ai cru que ça passerait entre les gouttes ce matin, mon optimisme a été douché :o  
Comme c'est rupture de stock à D4 comme sur leur site, je pensais me rabattre sur un truc qualitatif, mais j'aime bien essayer avant, histoire de s'assurer que mes gros cuissots soient pas saucissonnés.  :p


La même la semaine dernière :o
 
Je ne sais plus qui trouvait le pantalon D4 trop cher d'ailleurs
Ben si j'avais mis mon surpantalon à 26 euros je n'aurais pas ruiné mes chaussures à 150 balles :o

n°58343830
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-12-2019 à 11:30:28  profilanswer
 

rakame a écrit :

Hello !
 
C'est bien tout ces nouveaux qui font du vélo à cause des gréves, mais ça fait le 3eme que je croise entrain de rentrer chez lui en poussant sa machine parce qu'il a crevé et qu'il n'avait qu'une bombe anticrevaison pour réparer. Je m'arrête systématiquement dans ce cas pour causer un peu, proposer mes rustines voire une aide pour réparer. En tout cas, c'est vraiment une plaie ces bombes anti-crevaison, les gens pensent que ça va réparer magiquement leur CAA, alors que ça ne fonctionne visiblement pas. Du coup répétons-le. Pour du vélotaf, apprendre à changer sa CAA, à poser une rustine (c'est quand même pas si compliqué et ça ne sert qu'en cas de deuxiéme crevaison sur la CAA de secours), avoir une pompe et si possible monter des pneus anti-crevaison comme les Marathon+ ça me semble une bonne stratégie pour limiter voire éviter ce genre de galére.


 
Salut,
 
C'est bien beau mais perso même avec la connaissance et le matériel sur moi, si je devais crever sur mon trajet vélotaff je préfère faire demi-tour/continuer à pieds* pour faire ça tranquillement à l'abri chez moi/à l'usine.
 
* En fait les M+ tu peux rouler avec même crevé donc c'est pas un soucis.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58343845
Pentier
Posté le 16-12-2019 à 11:31:26  profilanswer
 
n°58343860
b0wh
Posté le 16-12-2019 à 11:32:35  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Salut,
 
C'est bien beau mais perso même avec la connaissance et le matériel sur moi, si je devais crever sur mon trajet vélotaff je préfère faire demi-tour/continuer à pieds* pour faire ça tranquillement à l'abri chez moi/à l'usine.
 
* En fait les M+ tu peux rouler avec même crevé donc c'est pas un soucis.


+1
 
Si je crève je me fais pas chier a vouloir réparer sur place
 
En plus t’auras toujours un enculé pour vouloir « t’aider » ou te dire que « ah le vélo quand ça tombe en panne  [:adodonicoco] « 

n°58343871
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-12-2019 à 11:33:37  profilanswer
 

Ce weekend changement de pneus, mon pneu arrière d'origine (un schwalbe rebadgé, ressemble à un marathon mais moins résistant) commençait à faire la gueule après 3kk, quelques crevaisons, on change.
Remplacement pour deux Marathon GT365, un peu plus fins mais avec des crampons, renforcés, on va voir ce que ça donne. Les crevaisons me gonflent au plus haut point, raison pour laquelle je prends du renforcé.
Changement fait samedi, roulé 40 bornes, nickel. Ce matin, l'avant à plat  [:fffffffffuuuuuuuu-] .

 

Crevaison lente, remis 6 bars et j'ai pu aller au taf, je démonterai ce soir pour voir à quoi cela ressemble.

 

Je pense que j'ai dû pincer la CAA au remontage ?
Un pincement peut provoquer une crevaison lente ou c'est toujours comme un éclatement, dégonflage rapide ? Ou alors je n'ai vraiment pas de bol et j'ai crevé "normalement" ?   [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 16-12-2019 à 11:34:16

---------------
In aligot we trust.
n°58343872
Hegemonie
Posté le 16-12-2019 à 11:33:38  profilanswer
 

Autant la roue avant je la répare sur place autant l'arrière c'est plus chiant et je préfère rentrer.

n°58343886
g-catch
Posté le 16-12-2019 à 11:34:46  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


* En fait les M+ tu peux rouler avec même crevé donc c'est pas un soucis.


 [:chatoo:7]  sur 500m à la limite

n°58343905
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 16-12-2019 à 11:36:32  profilanswer
 

gremi a écrit :

Ce weekend changement de pneus, mon pneu arrière d'origine (un schwalbe rebadgé, ressemble à un marathon mais moins résistant) commençait à faire la gueule après 3kk, quelques crevaisons, on change.
Remplacement pour deux Marathon GT365, un peu plus fins mais avec des crampons, renforcés, on va voir ce que ça donne. Les crevaisons me gonflent au plus haut point, raison pour laquelle je prends du renforcé.
Changement fait samedi, roulé 40 bornes, nickel. Ce matin, l'avant à plat  [:fffffffffuuuuuuuu-] .
 
Crevaison lente, remis 6 bars et j'ai pu aller au taf, je démonterai ce soir pour voir à quoi cela ressemble.
 
Je pense que j'ai dû pincer la CAA au remontage ?
Un pincement peut provoquer une crevaison lente ou c'est toujours comme un éclatement, dégonflage rapide ? Ou alors je n'ai vraiment pas de bol et j'ai crevé "normalement" ?   [:transparency]  


 
Tu as pu la pincer
 
Remonte le sans démonte pneu la prochaine fois


---------------
Roquette, quequette !
n°58343944
fazero
Posté le 16-12-2019 à 11:39:43  profilanswer
 


Des velotafeurs en tubeless d'ailleurs ?
 
Je suis preneur d'un retour là-dessus

n°58344024
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-12-2019 à 11:45:49  profilanswer
 

g-catch a écrit :


 [:chatoo:7]  sur 500m à la limite


 
Gare du Nord > Châtelet sur un M+ crevé à l'arrière
 
Expérience produite par Elpolo  
 
Suffit de rouler doucement et de faire porter le poids sur la roue valide


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58344029
Pentier
Posté le 16-12-2019 à 11:46:22  profilanswer
 

fazero a écrit :


Des velotafeurs en tubeless d'ailleurs ?
 
Je suis preneur d'un retour là-dessus


 
oui. Moi.
 
Que veux-tu savoir ?

n°58344040
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 16-12-2019 à 11:47:08  profilanswer
 

Dla merde les m+ :o
 
Mais bon maintenant j'en ai un a l'avant du cargo :o
 
J'ai fait que deux glissades de la roue avant :o


---------------
Roquette, quequette !
n°58344069
b0wh
Posté le 16-12-2019 à 11:48:58  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
oui. Moi.
 
Que veux-tu savoir ?


Combien de litres de colle il faut prendre avec soi pour colmater la crevaison ?  [:smb2307:5]  
 
Je taquine :o

n°58344077
g-catch
Posté le 16-12-2019 à 11:49:26  profilanswer
 

fazero a écrit :


Des velotafeurs en tubeless d'ailleurs ?
 
Je suis preneur d'un retour là-dessus


Utilisé pendant plus de 2ans (schwalbe G one en 30), hyper satisfait pour ma part.  Rien à leur reprocher.
Pneu très roulant mais un chouilla trop tendre, donc changé vers les 3,4,5000km.

n°58344111
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-12-2019 à 11:51:58  profilanswer
 

fazero a écrit :


Des velotafeurs en tubeless d'ailleurs ?
 
Je suis preneur d'un retour là-dessus


 [:kurt haribo:2]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°58344146
Oberon
Posté le 16-12-2019 à 11:54:51  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Tu as pu la pincer
 
Remonte le sans démonte pneu la prochaine fois


 
 
Selon les pneus, c'est quasi mission impossible tellement certains sont rigides.
Surtout en ce moment où le froid rend les doigts hyper sensibles.

n°58344163
GnomoVTT
Posté le 16-12-2019 à 11:55:46  profilanswer
 

Batou a écrit :

Pantalon VAUDE Luminum c'est validé par le topic ?


tout ce qui est vaude est validé par le topic :sol:

rakame a écrit :

Hello !
 
C'est bien tout ces nouveaux qui font du vélo à cause des gréves, mais ça fait le 3eme que je croise entrain de rentrer chez lui en poussant sa machine parce qu'il a crevé et qu'il n'avait qu'une bombe anticrevaison pour réparer. Je m'arrête systématiquement dans ce cas pour causer un peu, proposer mes rustines voire une aide pour réparer. En tout cas, c'est vraiment une plaie ces bombes anti-crevaison, les gens pensent que ça va réparer magiquement leur CAA, alors que ça ne fonctionne visiblement pas. Du coup répétons-le. Pour du vélotaf, apprendre à changer sa CAA, à poser une rustine (c'est quand même pas si compliqué et ça ne sert qu'en cas de deuxiéme crevaison sur la CAA de secours), avoir une pompe et si possible monter des pneus anti-crevaison comme les Marathon+ ça me semble une bonne stratégie pour limiter voire éviter ce genre de galére.


 
Dès fois, je me dis que je pourrais aider, puis je me souviens que personne m'aide :o :D
Quand c'est à coté un bon magasin, je leur conseille d'y aller :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°58344165
GnomoVTT
Posté le 16-12-2019 à 11:56:05  profilanswer
 


Tu roules avec quoi comme pneu?


---------------
Mon 500px & flick R

n°58344245
kmara2
Posté le 16-12-2019 à 12:03:26  profilanswer
 

slarlz a écrit :

Punaise ma ville  [:sadfrog62:4]  
 


 
S'quoi ta ville ? A Lille il n'y a pas de points d'attache devant les halles mais tu peux rentrer avec ton vélo dans le bâtiment. Le cargo offre l'avantage de ne pas avoir besoin de point d'accroche pour le sécuriser, et ça c'est cool.
 
Y'aura forcément un jour un fdp qui tentera de faire sauter mon antivol, mais en tout cas je pense pas qu'il tentera de se sauver avec le vélo sous le bras avec l'antivol encore en place.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58344248
Jay Kay
Posté le 16-12-2019 à 12:03:47  profilanswer
 

Globalement, le soucis du TL en velotaff, c'est l'usure des pneus. Les pneus compatibles n'ont jamais une longévité de folie (grip et usage loisir inside).
 
Mais j'ai l'impression que ce genre de gammes tend à se développer.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58344312
fazero
Posté le 16-12-2019 à 12:09:32  profilanswer
 

Pentier a écrit :

oui. Moi.
 
Que veux-tu savoir ?


 


 
Après avoir été embêté plusieurs fois par des crevaisons en allant au taf, je cherche un truc plus fiable que les CAA et qui demande peu d'entretien au quotidien.
Je sais pas si votre expérience colle à ça
 

g-catch a écrit :


Utilisé pendant plus de 2ans (schwalbe G one en 30), hyper satisfait pour ma part.  Rien à leur reprocher.
Pneu très roulant mais un chouilla trop tendre, donc changé vers les 3,4,5000km.


 
:jap:

n°58344313
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-12-2019 à 12:09:48  profilanswer
 

Batou a écrit :

Pantalon VAUDE Luminum c'est validé par le topic ?

 


J'ai fais un retex sur ce modèle il y a quelques jours (2 semaines).

 

Si tu filtres mon pseudo avec luminum tu dois pouvoir le retrouver.


---------------
Roule Raoul !
n°58344324
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-12-2019 à 12:11:01  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Tu roules avec quoi comme pneu?


WTB Horizon  
 
Aucun soucis particulier en tubeless et hors velotaf ils ont bien fait le boulot cet été tant le pneu que le sealant


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°58344340
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-12-2019 à 12:13:14  profilanswer
 

fazero a écrit :


 
Après avoir été embêté plusieurs fois par des crevaisons en allant au taf, je cherche un truc plus fiable que les CAA et qui demande peu d'entretien au quotidien.
Je sais pas si votre expérience colle à ça
 


Les manipulations au début ça peut être un peu chiant mais quand le pneu est calé au quotidien ça ne demande plus rien à gérer pendant longtemps.
 
Prochaine fois que je dois les ouvrir je pense que je mettrais des valves genre milkit pour pouvoir gérer le liquide en amont ça sera moins une boucherie potentielle :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°58344515
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-12-2019 à 12:25:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3857  3858  3859  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR