Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3778  3779  3780  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58126232
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-11-2019 à 13:57:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meuniere a écrit :

De toute façon, même si ça bouge doucement côté aménagement neuf. Quand il y a des travaux ou aménagements globaux, cyclistes et piétons sont toujours la dernière roue du carrosse.
 
Bloquer une rue pour travaux sans prévenir à l'avance et sans faire d'itinéraire de déviation pour les bagnoles, c'est impensable.
Pourtant c'est ce qu'ils font systématiquement pour les piétons et cyclistes.
Dans un autre style, ils passent pas mal de rues en sens unique + DSC en ce moment. Sauf que dans les faits, ils mettent en place le sens unique. Et il faut attendre plusieurs mois pour que le DSC le soit...
Ils doivent sûrement se dire que les cyclistes prendront de toute façon le sens interdit en attendant (effectivement  :cry: ), mais ça montre l'état d'esprit général.


j'ai vu sur une DO montpelliéraine qu'ils avaient fait une bande cyclable temporaire pendant des travaux d'un coté de la chaussée, mais qu'ils ont fait 2 bandes dans le meme sens, cote a cote d'un coté, et 0 de l'autre :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 13:57:23  profilanswer
 

n°58126238
Pentier
Posté le 19-11-2019 à 13:57:37  profilanswer
 

meuniere a écrit :

De toute façon, même si ça bouge doucement côté aménagement neuf. Quand il y a des travaux ou aménagements globaux, cyclistes et piétons sont toujours la dernière roue du carrosse.
 
Bloquer une rue pour travaux sans prévenir à l'avance et sans faire d'itinéraire de déviation pour les bagnoles, c'est impensable.
Pourtant c'est ce qu'ils font systématiquement pour les piétons et cyclistes.
Dans un autre style, ils passent pas mal de rue en sens unique + DSC en ce moment. Sauf que dans les faits, ils mettent en place le sens unique. Et il faut attendre plusieurs mois pour que le DSC le soit...
Ils doivent sûrement se dire que les cyclistes prendront de toute façon le sens interdit en attendant (effectivement  :cry: ), mais ça montre l'état d'esprit général.


 
je sais pas en France mais en Belgique la plupart des rues en sens interdit sont accessibles aux vélos avec panneau adéquat

n°58126254
Pentier
Posté le 19-11-2019 à 13:58:06  profilanswer
 

yoak a écrit :

ca sert a rien de sauter pour décendre une marche. tu recule ton centre de gravité, tu laisses pas tes balloches contre la selle et basta hein :o


 
faut une TDS téléscopique ! :o

n°58126317
meuniere
Posté le 19-11-2019 à 14:03:03  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

je sais pas en France mais en Belgique la plupart des rues en sens interdit sont accessibles aux vélos avec panneau adéquat


En France aussi. Mais là je parle d'un décalage dans le temps : le panneau de DSC n'est pas mis en même temps que celui du sens interdit.
Apparemment une histoire de compétence agglo/mairie. Mais ce serait pour des bagnoles, jamais on ne ferait ça.

 

Tout le centre de Lille vient de passer en zone 30. Donc légalement, toutes les rues qui étaient en sens unique simple doivent passer en DSC. J'attends encore les panneaux (bon il en manque encore un paquet pour la zone 30 aussi...)

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 19-11-2019 à 14:06:23
n°58126343
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-11-2019 à 14:04:52  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
faut une TDS téléscopique ! :o


je pensait que ca venait par défaut sur les VTT DH :o

n°58126433
Krazouk
Posté le 19-11-2019 à 14:12:17  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Apparemment, j'ai été mal compris [:bakamonotheodory:1]  
Le commentaire de base, c'était il y a un trou, je me fou sur la chaussé et les chauffards m'ont frôlé :/
Du coup, perso, un trou, c'est au pire une flaque, au mieux un moyen de placer un bunny up :sol:
 
après, si tu sors de la piste cyclable juste parceque c'est pus safe, ca n'engage que toi, et je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit de raler sur les infrastructures, puisqu'elles sont présentes et suffisante (c'est pour "ton confort" )
En plus ta situation est temporaire, puisqu'elle est ainsi à cause des travaux, non?
et puis si c'est seulement à cause des feuilles que tu roules pas sur la piste cyclable, faut prévenir la mairie, il devrait trouver une solution (abattre les arbres je pense :/ )
 


 
Pas de viander en glissage, c'est du confort, c'est noté :D Tu fais quoi quand y a une voiture arrêtée sur la PC? T'attends qu'elle s'en aille ou tu vas sur la partie voiture?
 
Perso, je prend le truc à la cool. Les feuilles ou les travaux, c'est ponctuel dans l'année. C'est pas ça le soucis. Le soucis, c'est de considérer que puisqu'il y a une PC, en sortir signifie jouer avec sa sécurité. Ben ça, ça me fait chier. C'est reporter la faute de l'inattention des automobilistes sur les cyclistes. C'est aussi considérer que les cyclistes doivent se contenter des PC qu'on leur fournit, ce qui qui permet d'omettre que les PC en bord de chaussée récupèrent toute la merde venant des routes. Donc pendant une partie de l'automne (en ce moment quoi), ce sont les feuilles mortes et un peu plus tard, pendant l'hiver, on aura certainement droit à la neige accumulée dedans. Et quand il pleut à torrent, c'est l'inondation.
Je ne trouve pas ça choquant qu'on préfère rouler sur la route plutôt que la PC dans ces conditions. Et encore une fois, c'est de façon ponctuel.

n°58126445
GnomoVTT
Posté le 19-11-2019 à 14:13:41  profilanswer
 

yoak a écrit :

nan mais je vais vous foutre la photo, vous allez comprendre, que peut-etre, ca passe en trial. si t'as un bon skill.


ca sera bien plus simple ouais :D

macgawel a écrit :

Ben si.
Perso je fais du vélo pour me déplacer. Si tu as envie de te faire refaire le cul il y a d'autres moyens a priori plus agréables  :o  
 
En plus, même un "bunny hop", je ne sais pas faire. Pour descendre d'un trottoir un peu haut je dois m'arrêter :sweat:


si tu prends aucun plaisir en vélo, c'est dommage :(


voila :D

meuniere a écrit :

De toute façon, même si ça bouge doucement côté aménagement neuf. Quand il y a des travaux ou aménagements globaux, cyclistes et piétons sont toujours la dernière roue du carrosse.
 
Bloquer une rue pour travaux sans prévenir à l'avance et sans faire d'itinéraire de déviation pour les bagnoles, c'est impensable.
Pourtant c'est ce qu'ils font systématiquement pour les piétons et cyclistes.
Dans un autre style, ils passent pas mal de rues en sens unique + DSC en ce moment. Sauf que dans les faits, ils mettent en place le sens unique. Et il faut attendre plusieurs mois pour que le DSC le soit...
Ils doivent sûrement se dire que les cyclistes prendront de toute façon le sens interdit en attendant (effectivement   :whistle:  ), mais ça montre l'état d'esprit général.


On est bien d'accord que c'est les voitures d'abords.
J'adore aussi quand les pistes cycables servent aux cabanes de chantier, ou qu'on y pose les panneau attention travaux pour les voitures (d'ailleurs souvent, je m'arrete et je déplace le panneau plus ou moins violement )

yoak a écrit :

ca sert a rien de sauter pour décendre une marche. tu recule ton centre de gravité, tu laisses pas tes balloches contre la selle et basta hein :o


j'aimerais bien voir menière faire ca :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°58126451
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2019 à 14:14:02  profilanswer
 

yoak a écrit :

nan mais je vais vous foutre la photo, vous allez comprendre, que peut-etre, ca passe en trial. si t'as un bon skill.


 
Les gens qui disent que tu peux passer au dessus du trou  [:erg machaon:4]  
 
Si tu prends la photo ce soir avec la lumière de merde ils arriveront encore à dire que ça passe  [:erg machaon:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58126493
GnomoVTT
Posté le 19-11-2019 à 14:17:03  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Pas de viander en glissage, c'est du confort, c'est noté :D Tu fais quoi quand y a une voiture arrêtée sur la PC? T'attends qu'elle s'en aille ou tu vas sur la partie voiture?
 
Perso, je prend le truc à la cool. Les feuilles ou les travaux, c'est ponctuel dans l'année. C'est pas ça le soucis. Le soucis, c'est de considérer que puisqu'il y a une PC, en sortir signifie jouer avec sa sécurité. Ben ça, ça me fait chier. C'est reporter la faute de l'inattention des automobilistes sur les cyclistes. C'est aussi considérer que les cyclistes doivent se contenter des PC qu'on leur fournit, ce qui qui permet d'omettre que les PC en bord de chaussée récupèrent toute la merde venant des routes. Donc pendant une partie de l'automne (en ce moment quoi), ce sont les feuilles mortes et un peu plus tard, pendant l'hiver, on aura certainement droit à la neige accumulée dedans. Et quand il pleut à torrent, c'est l'inondation.
Je ne trouve pas ça choquant qu'on préfère rouler sur la route plutôt que la PC dans ces conditions. Et encore une fois, c'est de façon ponctuel.


Tout de suite  [:casediscute]  
 
Je fais comme toi s'il y a un obstacle sur la PC hein, je me décalle. Et souvent, je me fou au milieu de la voie, très clairement, je rase pas l'obstacle.
Ca me vaut pas mal de klaxon d'ailleurs, mais RAF, j'averti avec un bras, je zieute et je décale :)
Après dans l'idéal je me contente des Pc qu'on me fourni hein :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°58126494
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-11-2019 à 14:17:16  profilanswer
 

tu l'as vu récemment toi ? :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 14:17:16  profilanswer
 

n°58126499
Daphne
kernel panic
Posté le 19-11-2019 à 14:17:43  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Tout de suite  [:casediscute]  
 
Je fais comme toi s'il y a un obstacle sur la PC hein, je me décalle. Et souvent, je me fou au milieu de la voie, très clairement, je rase pas l'obstacle.
Ca me vaut pas mal de klaxon d'ailleurs, mais RAF, j'averti avec un bras, je zieute et je décale :)
Après dans l'idéal je me contente des Pc qu'on me fourni hein :)


 [:chevreuil_npa:2] le présent de l'indicatif

n°58126514
GnomoVTT
Posté le 19-11-2019 à 14:18:49  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Les gens qui disent que tu peux passer au dessus du trou  [:erg machaon:4]  
 
Si tu prends la photo ce soir avec la lumière de merde ils arriveront encore à dire que ça passe  [:erg machaon:4]


si le truc fait 30cm c'est sur :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°58126537
GnomoVTT
Posté le 19-11-2019 à 14:20:35  profilanswer
 

yoak a écrit :

tu l'as vu récemment toi ? :D


wiripse sur le passage  [:lucykc]
il l'avait pas vu :o


Message édité par GnomoVTT le 19-11-2019 à 14:20:48

---------------
Mon 500px & flick R

n°58126562
Krazouk
Posté le 19-11-2019 à 14:22:50  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Tout de suite  [:casediscute]  
 
Je fais comme toi s'il y a un obstacle sur la PC hein, je me décalle. Et souvent, je me fou au milieu de la voie, très clairement, je rase pas l'obstacle.
Ca me vaut pas mal de klaxon d'ailleurs, mais RAF, j'averti avec un bras, je zieute et je décale :)
Après dans l'idéal je me contente des Pc qu'on me fourni hein :)


 
Bon ben voilà  [:zedlefou:1]  Arrête de "chercher" :o

n°58126564
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2019 à 14:22:55  profilanswer
 

yoak a écrit :

tu l'as vu récemment toi ? :D


 
C'est situé entre chez moi et le vélodrome de Roubaix :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58126614
GnomoVTT
Posté le 19-11-2019 à 14:26:00  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Bon ben voilà  [:zedlefou:1]  Arrête de "chercher" :o


je ne dis rien quand je fais un écart :D

WirIpse a écrit :


 
C'est situé entre chez moi et le vélodrome de Roubaix :o


 
belle balade quand même :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°58126786
meuniere
Posté le 19-11-2019 à 14:36:34  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


j'aimerais bien voir menière faire ca :D


C'est ce que je fais pour les bordures, facile sans balloches  :o  
Tu te lèves en peu en reculant le fessier et hop !

n°58126814
GnomoVTT
Posté le 19-11-2019 à 14:38:00  profilanswer
 

meuniere a écrit :


C'est ce que je fais pour les bordures, facile sans balloches  :o  
Tu te lèves en peu en reculant le fessier et hop !


je pensais en posant les baloches sur la selle :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°58126876
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2019 à 14:41:08  profilanswer
 

meuniere a écrit :


C'est ce que je fais pour les bordures, facile sans balloches  :o  
Tu te lèves en peu en reculant le fessier et hop !


 
Sinan au lieu de te la péter à te prendre pour Johnny Knoxville, t'as mis ton bonnet péruvien au matin ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58126936
Krazouk
Posté le 19-11-2019 à 14:45:22  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


je ne dis rien quand je fais un écart :D


 
Même si un conducteur te fait une crasse à ce moment là? :??:  Je n'en ai pas eu en faisant ça à cet endroit mais je serre quand même bien les fesse parce que j'en vois un paquet sur leur téléphone en conduisant :(

n°58127039
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 14:51:27  answer
 

Pentier a écrit :


 
Oui j'ai la chance de faire 2/3 du parcours entre chez moi et mon taf dans des chemins boisés ou avec très peu de voitures :love:


 
Demain je prends le gravel pour vélotaffer ça m'a donné envie. :D

n°58127058
GnomoVTT
Posté le 19-11-2019 à 14:52:36  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Même si un conducteur te fait une crasse à ce moment là? :??:  Je n'en ai pas eu en faisant ça à cet endroit mais je serre quand même bien les fesse parce que j'en vois un paquet sur leur téléphone en conduisant :(


pareil que toi, j'en ai jamais eu dans ces cas là.
J'ai eu des gens enervé, des vroum vroum derrière, mais pas d’inattention :)
le  [:jacline_ectoplasme:6] ca aide peut être.


---------------
Mon 500px & flick R

n°58127151
Krazouk
Posté le 19-11-2019 à 14:58:22  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


pareil que toi, j'en ai jamais eu dans ces cas là.
J'ai eu des gens enervé, des vroum vroum derrière, mais pas d’inattention :)
le  [:jacline_ectoplasme:6] ca aide peut être.


 
Des fois je doute sur l'utilité du gilet quand on arrive quand même à me dire que je ne suis pas très visible :pt1cable:

n°58127338
meuniere
Posté le 19-11-2019 à 15:10:34  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Sinan au lieu de te la péter à te prendre pour Johnny Knoxville, t'as mis ton bonnet péruvien au matin ? :o


Pas encore mais ça ne saurait tarder  :sol:  
Juste le bonnet normal + capuche [:cyd125:1]

n°58127465
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 19-11-2019 à 15:19:21  profilanswer
 

Salut, une référence de sacoche style top case à caser sur un porte bagage arrière?
Idéalement de 10 à 15L, avec une fixation sécurisée, et détachable rapidement (genre y mettre affaires de sport pour aller à la salle) + qq coursettes de dépannage)?
 
D'avance merci

n°58127850
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-11-2019 à 15:44:47  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :

Salut, une référence de sacoche style top case à caser sur un porte bagage arrière?
Idéalement de 10 à 15L, avec une fixation sécurisée, et détachable rapidement (genre y mettre affaires de sport pour aller à la salle) + qq coursettes de dépannage)?
 
D'avance merci


https://www.decathlon.fr/p/top-case [...] 337&c=NOIR
+
https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] 376&c=NOIR


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58127857
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 19-11-2019 à 15:45:12  profilanswer
 

Zefal traveler ça a l'air pas si mal...ou Basil

n°58127868
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 19-11-2019 à 15:45:58  profilanswer
 


LOL
Non sérieusement?
Un truc un peu classe, genre Orlieb ou Vaude, mais pas un machin de scooter de banlieue
J'ai pas peur d'aligner les €€€€€€€€ pour un truc qui me convienne

Message cité 1 fois
Message édité par cetotomatix le 19-11-2019 à 15:52:15
n°58127983
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-11-2019 à 15:53:00  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :


LOL
Non sérieusement?


ben quoi?  
truc en dur avec serrure, 15l et facile à mettre/enlever
C'est exactement ce que tu demandes non? [:mrbrelle]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58128029
Manisque
Posté le 19-11-2019 à 15:55:54  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Les gens qui disent que tu peux passer au dessus du trou [:erg machaon:4]

 

Si tu prends la photo ce soir avec la lumière de merde ils arriveront encore à dire que ça passe [:erg machaon:4]

 

Tu t'arrête pour mesurer le trou, tu vérifie le jeu dans les roulements, l'état/pression des pneus et la tension dans les rayons.
Il ne reste plus qu'a prendre de l'élan, sauter et inspecter les dégats après le saut.

 

Il n'y a aucun moyen de savoir si c'est possible sans essayer :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58128057
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-11-2019 à 15:57:28  profilanswer
 

Bon ça démarre pas, Wirimpse remboursez...
 
https://angell.bike/?lang=en


---------------
mon topic de vente
n°58128078
Jay Kay
Posté le 19-11-2019 à 15:58:56  profilanswer
 

Reste 11 minutes chez moi.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58128079
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 19-11-2019 à 15:59:19  profilanswer
 

freewind a écrit :


ben quoi?  
truc en dur avec serrure, 15l et facile à mettre/enlever
C'est exactement ce que tu demandes non? [:mrbrelle]


j'ai oublié de préciser que je volais un truc qui préserve mon amour propre :sweat:  
 
Idéalement, je voudrais un truc genre, petit sac de sport, de 10 ou 15L que je clipserais sur une attache ad hoc

n°58128083
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 19-11-2019 à 15:59:37  profilanswer
 

Allez, vous pouvez faire mieux

n°58128097
Jay Kay
Posté le 19-11-2019 à 16:00:25  profilanswer
 

Topeak Back-loader.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58128110
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-11-2019 à 16:01:08  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Reste 11 minutes chez moi.


 
Moi ça fait 3 fois que le timer se bloque à S -30 et quand je refresh il me dit "15 min lolilol"


---------------
mon topic de vente
n°58128135
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2019 à 16:02:51  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

Bon ça démarre pas, Wirimpse remboursez...
 
https://angell.bike/?lang=en


 
C'est un milliardaire qui est derrière (c'est lui aussi Heroïn) donc tous les médias à la con sont au courant, faut voir son touitère : https://twitter.com/marcsimoncini
 
En gros l'innovation c'est l'ordinateur de bord.
 
A côté c'est de la daube propriétaire.
 
Mais entre 2 et 3k€ le truc, je m'attendais à pire.
 
A l'automne prochain ils vendront les GB pour 250€ installation comprise tkt.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58128190
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 19-11-2019 à 16:06:30  profilanswer
 

Genre ça, mais en plus grand
https://www.metrocycles.com.au/prod [...] -top-case/


Message édité par cetotomatix le 19-11-2019 à 16:06:42
n°58128208
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 19-11-2019 à 16:07:37  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Topeak Back-loader.


Merci d'avoir participé, mais j'ai dit une sacoche sur porte bagage, pas un truc de grravel

n°58128219
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2019 à 16:08:28  profilanswer
 

freewind a écrit :


ben quoi?  
truc en dur avec serrure, 15l et facile à mettre/enlever
C'est exactement ce que tu demandes non? [:mrbrelle]


 
BL et perds pas ton temps frr
 
Il a cru le topic c'était le SAV Darty


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58128272
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-11-2019 à 16:12:27  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
C'est un milliardaire qui est derrière (c'est lui aussi Heroïn) donc tous les médias à la con sont au courant, faut voir son touitère : https://twitter.com/marcsimoncini
 
En gros l'innovation c'est l'ordinateur de bord.
 
A côté c'est de la daube propriétaire.
 
Mais entre 2 et 3k€ le truc, je m'attendais à pire.
 
A l'automne prochain ils vendront les GB pour 250€ installation comprise tkt.


 
 

Citation :

Quant au tarif, il se situe dans la moyenne pour un vélo de qualité soit 2690 € ou 74,90 € par mois (le prix d'un Navigo 5 zones) pendant 3 ans. Pour les "early adopters" les précommandes sont ouvertes contre 269€ (10% du prix) afin de patienter jusqu'à la livraison des 500 premiers exemplaires au printemps 2020.


 
Il veut faire le Tesla du vélo soit-disant... Bref, encore un gars qui est persuadé qu'une injection de technologie va révolutionner le vélo...


---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3778  3779  3780  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR