| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 08:29:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | First I was like --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | Y pleut pas today |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2019 à 09:28:38 ![]()
|
sundae cent |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 19-10-2019 à 10:10:07 |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 19-10-2019 à 10:21:20 --------------- Des Stats de Running |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 11:07:07 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique | Ce matin le livreur chronopost m'apporte un colis, d'une forme étrange :
--------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route | Va falloir refaire une cagnotte pour la greffe du foie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
djoul |
Message édité par djoul le 19-10-2019 à 11:53:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2019 à 12:18:35 ![]() |
flyingchair |
Celos |
|
Konovalov Machine de route |
Celos |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Vous noterez que les gars en B offre du champ, sont un cran au dessus les gars ! Bonne degust en tout cas! --------------- mon topic de vente |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
flyingchair |
leamAs на зарееее |
|
Daphne kernel panic | Pareil je serre surtout pas à droite. Je fais comme une voiture, je roule bien au milieu de la voie. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Gnomovtt |
J'ai eu plusieurs personnes accidenté autour de moi a cause de ses pistes autours des rond points --------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
Message édité par enikka le 19-10-2019 à 23:10:34 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macgawel |
Il suffit de mettre une bordure pour protéger la PC --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2019 à 23:41:32 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mlon la frite c'est la fete |
Pc / bc c'est pas la même chose. --------------- ^_^ |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !