| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 08:26:19 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dioute | je viens de faire ce maitn mon 1er trajet velotaf bon j'ai eux beaucoup trop chaud avec mon t-shirt merinos + ma softshell. il faut que je trouve une veste très très légère pour juste couper le vent Message cité 3 fois Message édité par dioute le 11-09-2019 à 09:09:34 |
meuniere | Veste coupe vent légère => regarde du côté des trucs de trail ou running Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-09-2019 à 10:08:29 |
xtremefun | de mon côté j'ai ce sac à dos
|
helmuth |
|
kurinzu | Putain les pneus du T100 cette merde. Crevé hier soir, j'ai jamais vu une épine aussi petite. Me faut des nouveaux pneus,.... Ou un nouveau vélo c'est selon. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 09:27:23 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dioute |
|
Aubade |
Elle eclaire bien mais j'ai des doutes sur leur politique de contrôle qualité. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
dioute |
|
GnomoVTT |
franckyvinvin12 |
Je dois également mettre des gardes boues, ça se vole ce genre de trucs ? Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 11-09-2019 à 10:03:20 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
krojules primesautier |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
meuniere | Les vestes de running/trail ont l'avantage d'être vraiment ultra fines. Tellement qu'elles sont un peu transparentes. Message édité par meuniere le 11-09-2019 à 10:08:18 |
krojules primesautier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 11-09-2019 à 10:14:25 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 11-09-2019 à 10:17:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 10:16:55 ![]() Comparaison (rapide) des différents moyens de transport : https://www.sudouest.fr/2019/09/11/ [...] 7-2774.php |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GnomoVTT |
slarlz |
|
GnomoVTT |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 11-09-2019 à 10:25:58 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !