| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Handysize | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 15:17:52 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Handysize |
|
alffir |
Un vélo qui vaut de ronds, je n'oserais pas le quitter des yeux. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J’ai passé 1h dans un D4, pas moins de douze personnes sont venues avec une roue crevée à la main --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thony94 |
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 17-08-2019 à 18:32:56 |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 18:31:38 ![]() ![]() |
Aubade |
Beaucoup de voitures n'ont plus de roue de secours donc il y a des chance que oui |
Winpoks |
|
kurinzu |
|
|
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
tanguy12 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2019 à 19:41:23 ![]()
|
tanguy12 |
|
flyingchair |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Voilà, et pour certaines, l'options sono le caisson prend la place de la galette. --------------- Roll out ! |
the_warrior in soviet ... | Sur les diesel euro6D, le réservoir d'Adblue est à la place de la galette |
flyingchair | Ça se fait encore les diesels ? Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 17-08-2019 à 20:40:35 |
Krazouk |
Ça pèse trop lourd pour le SUV qui a pris 200 kg |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
|
wohlraje |
|
b0wh |
|
flyingchair |
|
yoak négligemment lourd |
|
manisque |
J'ai loué un vélo pour rouler à San Francisco comme un bon touriste, la meuf qui louait m'a proposé de payer un supplément pour une assurance + assistance. Sur le coup je n'ai pas compris, je lui ai demandé si ce n'était pas plus simple d'avoir 3 outils, une chambre et une pompe et elle m'a regardé avec des yeux bizarres
Après, je recommende les collines au Nord et les parcs Par contre, je ne recommende absolument pas le centre-ville (quoique, c'est mieux qu'en bagnole, mais le bus doit-être mieux), ni le pont de la porte dorée et le bord de l'océan qui sont blindés de touristes. En tous cas, ça m'avait vraiment manqué de ne pas rouler à vélo pendant 3 semaines. Ce pied de rouler sans être enfermé
Il me semble que les pneus runflat sont surtout montés sur les bagnoles luxueuses ou un peu haut-de-gamme. La Dacia Sandero de monsieur tout le monde, elle n'a plus de roue de secours, mais elle n'a pas de pneus runflat non-plus C'est comme je ne sais plus qui du topic qui avait une pompe et une chambre à air de rechange, mais pas de clé de 15mm pour sortir sa roue Edit: ça manque aussi de haine anti-trottinettes Message cité 1 fois Message édité par manisque le 18-08-2019 à 07:02:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fred Warrah Chairman of the bored | Quand tu veux le confort et la perf --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !