| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 16:48:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 17:08:32 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 17:10:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2019 à 17:11:03 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kromsson Low Frequency Version | Je sais que c'est pas le sujet du topic mais vous aviez mentionné la campagne ratée des misscyclettes. Ce matin, Fiona Kolbinger a terminé la Transcontental Race vers 8h et le deuxième concurrent est en train d'arriver seulement maintenant. C'est nettement plus motivant qu'un truc avec des princesses Disney. Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 06-08-2019 à 17:39:48 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 18:09:52 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yoak négligemment lourd | 400km/j |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 18:16:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 18:18:54 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Jokeur Bouffeur de clowns |
J'ai grillé un bagnolard tout a l'heure dans la rue de Crimée sens de la montée. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
|
g-catch | |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Krakramille |
|
the_warrior in soviet ... | Elle n'a peut être pas de frifri |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
spiderben25 | https://actu.fr/normandie/caen_1411 [...] 1.html/amp On sent que le rédacteur de l'article préfère rouler en bagnole |
alffir |
Drap déguisé Message édité par alffir le 07-08-2019 à 09:42:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pas de chance, ils sont tombés sur un employé faisant du zèle et appliquant bêtement les règles.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-08-2019 à 09:56:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Konovalov Machine de route |
»A nous de vous faire préférer un SUV »
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et ça ne va pas aller en s'améliorant puisque quasiment toutes les rames récemment achetées par les régions ou la sncf comportent des emplacements vélos en trop petit nombre.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 07-08-2019 à 10:11:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Le contrôleur qui charge vingt vélos le fait plutôt avec mon accord car c'est moi qui serait certainement le responsable des opérations (ou son aide) si on devait transborder tout ce petit monde d'un train en panne en pleine voie à un bus qui attendrait à quelques centaines de mètres de là, à un passage à niveau. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par WirIpse le 07-08-2019 à 10:32:09 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Puis bon, cette solution quand tu vas à CDG prendre l'avion, c'est pas très adapté... |
kurinzu |
|
Sangel |
Faut toujours avoir des sacs poubelles et du scotch pour emballer les vélos et les faire passer comme bagage |
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ | C'est pas un peu long à installer/enlever ? |
yoak négligemment lourd | montreal aussi.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
faut rester à côté hein, sinon ça peut dégager comme déchets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !