| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 09:58:19 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Je vous faisais part il y a peu de ma méconnaissance des sas vélo et du fait que ça existait pas chez moi. Message édité par GibiShadok le 01-08-2019 à 09:59:21 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Gwareldan |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 10:09:29 ![]() |
Gwareldan | Vous utilisez quoi comme k-way ou autre quand il pleut ? Merci |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 10:20:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 10:20:26 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yoak négligemment lourd |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 01-08-2019 à 10:30:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 10:55:47 ![]()
|
RAff | tiens, une nouvauté Serious Cedar S rigide tout équipé à 400e :
Message édité par RAff le 01-08-2019 à 11:06:47 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
Winpoks |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 12:07:07 ![]()
|
meuniere | Un avis et surtout un retour sur la marque Ortler ?
|
Winpoks |
|
DP59 |
http://forum.velotaf.com/topic/160 [...] ue-ortler/ Il y a un utilisateur sur le lien. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
itg |
Message édité par itg le 01-08-2019 à 12:57:38 |
SunnyD forceur vélocipédique | Si tu sens une résistance avec le moyeu dynamo en roulant alors qu'il est éteint, il te faut un vélo en dura ace avec roulements céramiques... --------------- Roule Raoul ! |
meuniere | +1
Message édité par meuniere le 01-08-2019 à 13:24:06 |
Gwareldan |
|
Sangel |
Il a un comportement dangereux car dans pas mal de cas il ne s'en rend pas compte. Et le reste du temps car il s'en bat les couilles. Par contre le fait de se comporter comme une merde envers lui risque de lui donner envie de se venger sur le prochain cycliste et de lui mettre un coup de pression volontairement. C'est du même niveau que l'automobiliste qui va aller serrer le cycliste qui a commis une random infraction pour lui apprendre la vie. On est tous d'accord pour dire que ça n'incitera absolument pas le cycliste à mieux respecter la loi, ça va juste faire monter la tension entre les usagers. Ahma la pédagogie fonctionne beaucoup mieux, à force d'entendre qu'ils ont un comportement dangereux la majorité des gens adapteront leurs habitudes. Et la répression par des agents agrémenté bien entendu. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 01-08-2019 à 14:12:59 |
Sgt-D Modérateur | Comme une merde?
|
cd5 / g r e w t | La pédagogie ne fonctionne pas, leur mettre le nez dans le caca non plus. Des amendes, seule issue. Avec du radar automatisé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
intersigne /!\ SJW /!\ | Communiste ! --------------- Roll out ! |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !