| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
Message édité par cd5 le 12-06-2019 à 15:07:30 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:07:16 ![]() ![]() |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 12-06-2019 à 15:10:03 |
flyingchair |
|
yoak négligemment lourd | quelle coquine |
_Lahoma_ |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic | L'effort est moindre mais au moins y'a mouvement et moulinage, c'est mieux que la station debout ou assise. |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:55:42 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
flyingchair |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 12-06-2019 à 16:14:19 |
the_warrior in soviet ... | D'ailleurs sur un VAE on a l’assistance si on pédale en arrière ? |
Daphne kernel panic |
kurinzu |
|
maxxetx | L'amendement sur la transformation des IKV a été voté :
Message cité 2 fois Message édité par maxxetx le 12-06-2019 à 16:42:07 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 12-06-2019 à 16:43:39 |
cd5 / g r e w t | Purée ils ont pas intérêt à mettre ça en place ici, je préfère rester avec mes 200€ annuels plutôt que d'avoir 400€ de chèques réparation à dépenser --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
maxxetx | Faire du vélo pourra payer les pleins d'essence de la bagnole en fait. Ca paraît un peu contradictoire
Message édité par maxxetx le 12-06-2019 à 16:48:26 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
maxxetx |
|
mikamika |
Bon c'est quel hfrien ça ? (source touitteur) |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cetotomatix |
|
cd5 / g r e w t |
yoak négligemment lourd | sachant que les boutiques subissent bcp la concurrence du net, deja. |
MiniOui see you in the douches |
|
mikamika | C'est un Canyon avec œillets ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 19:39:04 ![]() Yes, c’est un Urban à la base.. à l’époque de son achat j’étais pas dans le trip velotaff j’aurai du prendre un Commuter équipé desuite... |
SunnyD forceur vélocipédique | À propos de l'indemnité : Et si ça se met en place, j'ai déjà peur de la penibilite pour une petite boîte comme moi de se faire rembourser par l'état des frais avancés. Ça peut faire sortir un gros stock de pièces, payés au mieux à 30 jours. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 12-06-2019 à 20:53:17 --------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !