| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 08:08:39 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
Gnomovtt | un avis sur ce casque?
--------------- Mon 500px & flick R |
macgawel |
J'ai un collègue qui fait ça, oui.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- . |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 08:54:05 ![]() ![]() |
--------------- . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- . |
--------------- . |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Ici le vestiaire est à l'étage du dépot, la douche de l'autre côté du hangar. Je traverse tout les matins a poil sous ma serviette. Je croise souvent des ouvriers, des collègues, les DG, et parfois des nanas : femme de ménage, secrétaires, stagiaires... Ca fait son petit effet Message édité par Jay Kay le 21-05-2019 à 09:06:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Gnomovtt | bon, j'en ai marre de mon vélo, qui a un peu trop vécu, je galère avec les freins v-brake (point dure dans la "course" d'un des étriers, il reste collé à la jante --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 09:24:43 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Jsuis pas arabe et pourtant j'ai envie de t'insulter --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macgawel |
Ben non, puisqu'il n'est pas arabe --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 21-05-2019 à 09:49:39 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Daphne kernel panic | Perso pas de sacoche, j'accroche le sac au porte-bagage avec un tendeur, mais je suis pauvre. |
Gnomovtt |
Bafnim Sacré numéro |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
headripper666 | Il y a ça chez D4 :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Alkhar |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic | Niku, certaines collectivités locales mettent en place des primes à l'achat de VAE mais je suis en train de lire les conditions, c'est un peu restrictif :
|
Alkhar | Et une simulation d'un temps de trajet moyen vélo/voiture, en ville devrait pas y avoir plus de différence que ça, surtout sur un petit trajet. Message édité par Alkhar le 21-05-2019 à 11:34:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !