| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 22:02:22 ![]() ![]() |
Handysize |
Message édité par Handysize le 26-04-2019 à 01:39:03 |
ParadoX | Raaaah je deviens fou Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 25-04-2019 à 22:44:17 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benbigboss | Salut ! Message cité 3 fois Message édité par benbigboss le 25-04-2019 à 22:44:24 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
benbigboss |
xantos295 |
|
FastKey | MeeRun sur Android |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 23:17:24 ![]() ![]() |
manisque |
Tu peux scier une fente et desserrer ton machin avec un tournevis plat. J'ai essayé un extracteur il y a peu de temps, il s'est pété dans la vis Je n'ai jamais eu de succès en chauffant, mais il parait que quelques cycles peuvent aider. Mais j'ai eu plus de succès avec le dégrippant et les coups de marteau. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 25-04-2019 à 23:42:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinceminus |
|
poutrella Contributeur net | ils me serviront sûrement que pour l'hiver prochain mais je veux acheter ces gants : https://www.decathlon.fr/gants-velo [...] 9611.html#
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique | Au réveil, je matte facebook, et je tombe sur un article. Metz va proposer des trottinettes électriques en septembre...
--------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method | Alors Floleb7 ton retour sur le Santiago au quotidien ? --------------- rm -rf internet/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
poutrella Contributeur net |
Ça serait pour l'hiver si il flotte un peu, quoi que je me demande si je ferait pas mieux de mettre le prix pour prendre des gants vraiment waterproof Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 26-04-2019 à 12:43:34 |
djoul |
|
poutrella Contributeur net | Bon je vais commander en 2XL on verra bien, merci |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 26-04-2019 à 14:07:11 |
ParadoX | Nouveau VAE à moins de 2000€:
Message édité par ParadoX le 26-04-2019 à 16:33:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Daphne kernel panic | Il est presque aussi moche que le Van Moof |
stardrawer Jaronaute | J'en veux bien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DDT Few understand | Ces jours Google Now me sort plein d'articles sur ce truc de Xiaomi
--------------- click clack clunka thunk |
rakame |
|
Daphne kernel panic | Putain en effet y'a des pédales... |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 26-04-2019 à 16:52:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 16:55:24 ![]() Tu pédales quand tu croises les flics |
rab68 | C'est une 103 sp des temps moderne, quand t'es en panne de |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Les pédales sont là pour être classés en VAE en Chine, je crois. |
rakame | Dire qu'on s'est fait pillé la technologie de la la méthode Rudelle par ces foutus chinois ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !