| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 10:08:58 ![]() |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 10:08:58 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | bon en fait j'en sais rien, je cherchais des infos, et j'aimerai surtout ne plus respirer de pollens edit: j'ai trouvé un site avec des infos: http://stopauxparticules.fr/masque [...] o-ou-moto/ Message édité par unhunter le 25-04-2019 à 10:24:46 --------------- feedback ^_^ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 25-04-2019 à 10:42:31 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Message cité 4 fois Message édité par freewind le 25-04-2019 à 10:43:03 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
WirIpse Sent from my 3310 | Bonjour --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 11:07:52 ![]() ![]() |
flyingchair | He’s back !
|
Daphne kernel panic | Cet homme s'arrête au feu rouge |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kurinzu |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 25-04-2019 à 11:25:48 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul | Allez voir sa fiche sur wikipedia, c’est édifiant, entre l’arrivisme politique (modem, ps, lrem, avec peut être même une tentative d’inscription sur liste fn), les propos tenues, les condamnations pour faute de gestion, etc. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-04-2019 à 11:28:44 |
macgawel |
Brooks en fait pour hommes (les modèles "Imperial" je crois), ça ne doit pas être les seuls.... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 25-04-2019 à 11:35:34 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
grinhu |
|
Daphne kernel panic | Y manque féministes et vegans dans son bingo quand même. 3/5 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
the_warrior in soviet ... |
|
_synapse_ |
|
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Sur une départementale ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... | Après ils ont quand même des selles orientées confort (je n'ai pas essayé, aucune idée si c'est confortable ou pas)
|
rab68 | Pour les acharnés de la selle
Message cité 2 fois Message édité par rab68 le 25-04-2019 à 12:11:52 |
sundae cent |
Je pense qu'elle n'a pas du monter sur un vélo depuis très longtemps, cette affreuse personne. Enfin on demande à des députés leur avis sur des sujets qui les dépassent complètement en se basant sur des avis populaires/lobbys ( Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 25-04-2019 à 12:21:12 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique | Toutes les selles proposées par mon fabriquant ont la version pleine / version ouverte, et en plus en version homme ou femme (les points d'appui des ischions sont un peu plus larges chez les femmes). --------------- Roule Raoul ! |
KirkPitaineK |
|
Message édité par freewind le 25-04-2019 à 13:40:25 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !