| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 23:39:46 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | De n'importe où ailleurs je dirais oui, mais des mollets ça me parrait peu probable, surtout sans pédales auto. --------------- Roule Raoul ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La tendinite aux mollets, ça me paraît... tendu --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair | Sinon pour celui qui cherchait un vélo pour sa meuf à descendre par les escaliers pour pas trop cher, un btwin tilt d’occasion ça pourrait le faire : y’en a pas mal à vendre, c’est pas trop cher, et ça se revendra facilement si ça convient pas. Message édité par flyingchair le 20-02-2019 à 00:38:31 |
Poly |
toucher les subventions
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 03:23:30 ![]() |
gunsman La bonne affaire... | 50 /70 tu est étais en haut d'une coline ? Purée j'aimerais bien atteindre de tel vitesse |
qwetchee ex lesaintk | Ça y est j'ai commandé un RC 520 --------------- FIN. |
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 07:56:47 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 08:33:30 ![]()
Je suis tout en bordure des Alpes
C'est la le soucis : j'ai un sac de couchage 'de camping' fait pour du 10°C grand min. Maintenant j'ai a manger pour toute la journée avec ma ration de combat entamée |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 08:51:40 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ok donc je peux continuer a faire du vélo, c'est tout ce que je voulais entendre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-02-2019 à 09:24:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 09:25:07 ![]() Pense a t'étirer a la fin de ton trajet et à ne pas commencer trop fort quand tu pars. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 09:26:25 ![]() Pas loin de chez moi, en haut d'un maximum local dégagé et accessible pour mon tank. D'ailleurs j'ai peut être battu le record du monde d'altitude pour un vélo de ce modèle Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2019 à 09:27:21 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 20-02-2019 à 10:25:25 --------------- rm -rf internet/ |
take it or leave it |
|
helmuth |
helmuth |
|
FRACTAL |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 20-02-2019 à 10:40:24 --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Kalymereau This is not a method | y avait peut-être pas que de la semoule --------------- rm -rf internet/ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !