| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 00:27:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Busch & Müller FTW. A l'avant, j'ai un Busch & Müller Ixon IQ : faisceau large, puissant, dure longtemps avec une charge. A l'arrière, j'ai le Smart Superflash : visible de très loin, tient bien la charge aussi. Et pas cher ! Message édité par Mihirung_ le 24-07-2012 à 06:56:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sarsipius | vous auriez un tuto qui explique le montage d'un vélo de A à Z ?
--------------- Mon feedback |
Poly | Si t'en as jamais fait, c'est un sacré défi, on monte pas un vélo comme on monte un PC. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
sarsipius | bah ça doit quand même pas être bien sorcier --------------- Mon feedback |
mikamika |
Message édité par mikamika le 24-07-2012 à 13:53:33 |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 13:53:17 ![]() ![]() |
Winpoks | T'as oublié la petite sonnette. |
panda_man This time is different |
Jean Valjean |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Comme vous m'avez limite vexé dimanche ( Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 24-07-2012 à 21:10:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panda_man This time is different | 1. On s'habitue --------------- Mon FlickR |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 24-07-2012 à 21:39:26 |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 24-07-2012 à 21:45:02 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, des cales-pieds ? Tu y poses tes pieds dans les descentes, c'est ça l'intérêt ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Nan, ca m'étite d'avoir les pieds qui glissent des pédales edit: les pédales avec clip machin machin, je suis pas convaincu. Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 27-07-2012 à 19:02:34 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, j'avais ça sur mon ancien VTT. J'ai connu les pédales auto que sur mon tricycle donc j'avais pas peur des chûtes, mais sur un deux-roues, j'aurais plus confiance en des pédales auto qu'en des cales-pieds. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Il suffit de 2-3 essais à l'arrêt pour se faire au décrochage de la pédale auto.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 27-07-2012 à 19:16:14 |
Winpoks |
|
Pourquoi démotivante ? Je suis en t-shirt/pantacourt 8 mois sur 12, ces sandales vont très bien avec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks | Des sandales à vélo… Si tu ne tiens pas à tes pieds c'est le top… Depuis un accident à vélo en 97 j'ai arrêté (d'ailleurs faut que je me fasse opérer de ce truc parce que c'est pas super là). |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si j'avais dû porter une veste en jean à chaque fois que je me suis blessé aux bras au taf, je serais mort de chaud début mars. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sans transition, j'ai acheté sur amazon une caisse à outil et une poubelle de cuisine ! Rien à voir avec le topic me direz-vous, mais je me suis fait livrer au taf et j'ai ramené ça sur le porte-bagage du vélo.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !