| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 14:33:16 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Bonjour,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kurinzu |
|
Guigui |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
Un compteur lambda fait horloge. 10 balles à D4. https://www.decathlon.fr/compteur-v [...] 82193.html edit : burn, ça m'apprendra à f5 Message édité par Jay Kay le 31-01-2019 à 16:13:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Message édité par Guigui le 31-01-2019 à 16:24:45 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 16:30:38 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | A la base, je veux une montre, je n'ai pas besoin du reste. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tinkywinky | arf, crevaison sur la roue arrière en arrivant au taf. Apres 16000 km les M+ sont un brin rincés. ceci explique sans doute cela. |
Raoul Guinness |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 31-01-2019 à 16:49:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Vu qu'on parle enfant : Reportage : Ces enfants qui aimaient les pédales Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 31-01-2019 à 17:38:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 21:37:07 ![]() Grrrrr vous me faites envie pas un brin de neige chez moi |
Guigui | Oué un peu de neige Mercredi mais maintenant c'est pluie pluie pluie --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai failli me taper ma première vieille avant hier. Situation : Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 01-02-2019 à 07:45:45 |
Jay Kay |
Tu verras, ça fait toujours tout drôle.
A moins que ça soit ce genre de situation : https://goo.gl/maps/kvJrskfnVWv ps : je crois qu'au final, je comprends pourquoi mon subconscient ne m'a jamais encouragé a faire du vélo quand j'habitais là-bas... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2019 à 08:06:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
kmara2 | Yes arrivé les fesses au sec ce matin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 09:18:03 ![]() |
kmara2 | Mon ass saver était dépassé par les 42 de largeur des pneus du sequoia. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !