| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 20:35:44 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
Kalymereau This is not a method |
helmuth |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etocal bebew | Alors je parlais de porte loupiotte la derniere fois et je crois que j'ai trouve le truc qui me convient le mieux
|
Jay Kay | C'est énorme... Le support velcro est plus compact je trouve. Et tient la c8 sans broncher. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2019 à 07:05:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | Plus ça va, plus je me dis que les gens devraient cesser de donner leur avis sur tout et n'importe quoi ... Le mec achète un Ass-saver à 7€ et se plaint que ça ne protège pas son vélo ... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 16-01-2019 à 08:35:15 |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 08:34:59 ![]() ![]() |
manisque |
7EUR, c'est cher pour un bout de plastique semi-rigide. Une bouteille de flotte découpée fait la meme chose pour moins cher Mais ce n'est pas un secret, plus le GB est proche de la roue, mieux il protège des projections. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-01-2019 à 08:37:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kurinzu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour ceux qui pensent que la tenue change le comportement des motorisés : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic | Une tenue adaptée nous rend plus visibles aux yeux des distraits/bigleux/fatigués, mais aux yeux des gros connards, ça change rien. Et jamais rien ne changera j'en ai peur. |
bistr0mathics ∇² | Au niveau équipement je suis passé au blouson de ski, par dessus le tee-shirt et la softshell que je porte tout le temps.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 16-01-2019 à 11:39:37 --------------- Roule Raoul ! |
Guigui |
Vu ce matin dans le train : une bouteille d'oasis coupée en deux dans le sens de la longueur, accrochée à l'arceau de la fourche par un rislan, avec les petites découpes pour laisser la place aux étrier V-brake --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
rorosk |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je roule en hiver avec mes gants moto, c'est assez efficace --------------- In aligot we trust. |
the_warrior in soviet ... | Au dessus de 9-10°C je ne porte pas de gants.
|
Message édité par Kalymereau le 16-01-2019 à 12:05:27 --------------- rm -rf internet/ |
bistr0mathics ∇² |
Hihi, on peut rencontrer plein de situations --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Raoul Guinness | Petite question sur les casques. A moins que ça ne soit une mode comme les casquettes des weshs. Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 16-01-2019 à 15:04:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kurinzu |
|
Jay Kay |
Winpoks |
PsykOoO |
|
Ironick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !