| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-01-2019 à 00:12:17 |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 23:49:59 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi je perds que dalle avec le vélotaf, c'est pas adsez intensif comme usage. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the_warrior in soviet ... |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Je comprends pourquoi j'ai rien perdu en 2018 |
Bébé Yoda |
Ça dépend de la distance et de l'effort que tu y met. Sur un petit trajet et effort modéré, ça peut faire une centaine de calories dépensées par jour, peut-être un peu plus. |
SunnyD forceur vélocipédique | À vélo. Tu n'es pas dans le vélo quand tu te déplace (en voiture en train en bus) , donc À vélo (à cheval, à trottinette, à dos de cafard) --------------- Roule Raoul ! |
rakame | Pour le poids, je suis passé de 110 à 95 kg en un an. Mais c'est surtout la diététique qui fait maigrir. Le fait de faire du sport permet de ne pas prendre de poids malgré d’éventuel excès. Il y a le fait de prendre du muscle tout en perdant de la graisse, et le fait qu'il vaut mieux quand même ingurgiter pas mal de calories pour ne pas avoir de coup pompe à vélo surtout si on roule longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 02-01-2019 à 09:38:57 |
flyingchair |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Je pense aussi que le vélotaf ne fait pas perdre de poids mais évite d'en prendre avec un mode de vie autrement très sédentaire. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 09:47:29 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 10:05:14 ![]() |
Winpoks |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 10:13:59 ![]()
#endirectdelasalle Montage du RR700 cet après-midi |
Sangel |
Faut considérer qu'un trajet vélotaff c'est ~400kcal par heure voir un peu moins suivant le nombre d'arrêts. C'est pas tant que ça, il faut de l'ordre de 20h de vélotaf pour perdre un kg de graisse. L'effet sera évidemment perdu si vous mangez plus Message édité par Sangel le 02-01-2019 à 10:27:54 |
Poly |
https://www.linternaute.fr/dictionn [...] n/chopper/
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 02-01-2019 à 12:02:26 |
Sangel |
Grillé par LardonCru mais c'est la notion d'esclave énergétique. Aujourd'hui le français moyen vit avec l'équivalent de 200 esclaves énergétiques, c'est à dire qu'il utilise autant d'énergie que s'il avait 200 esclaves à son service. Janco utilise cette notion pour dire que le niveau de vie et la richesse (le PIB quoi) augmente proportionnellement avec l'énergie consommée, mais cette théorie ne tient pas vraiment debout quand on l'examine en détail. |
helmuth |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks | Ça n'a pas tenu longtemps cette fois-ci j'ai l'impression. |
SunnyD forceur vélocipédique | Ya peut être une corrélation entre les gelées hivernales, et le plastique de 2mm qui tient les cosses des batteries --------------- Roule Raoul ! |
FRACTAL |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay |
Le mec a un vélo a neuf tout les mois et se plaint... Tsss --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
PPPEP | Je cherche des gardes boues qui acceptent des pneus de 35, j'ai pas trouvé énormément de référence ici, vous avez des modèles à conseiller?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je médis mais ma roue arrière est HS Message édité par biezdomny le 02-01-2019 à 18:17:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cd5 / g r e w t | Reprise du boulot, reprise du vélo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neomatdam La tête dans les étoiles | Moi je me suis fixé 4 jours mini de velotaf par semaine, soit 216 km. Essayer d'en faire un normal, les autres en électrique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !