| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 14:28:14 ![]() ![]() |
Winpoks |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Des fois je croise les pompiers qui courent en troupeau, en short quelque soit le temps... D'ailleurs faut que file le tuyau a mes copines celibs... --------------- mon topic de vente |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu crois qu'elles arriveront à les rattraper ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Winpoks |
Suffit de s'allonger sur le sol et d'attendre le passage du groupe. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-12-2018 à 16:20:18 |
Daphne kernel panic |
|
bistr0mathics ∇² | Oui, ça c'est la Légion, madame a bon goût --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
A vélo? Izy ! --------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
Pompiers, tuyaux, copines je valide --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 21:09:30 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Pas de vélotaf car vacances mais j'ai promené hier, il faisait un peu beau :
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ZeMrHyde té ! | bonne année |
rakame | Bonne année !
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 01-01-2019 à 10:56:50 |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
PsykOoO | Oui. J'espère croiser une voiture sur la bande cyclable dès demain pour bien commencer l'annee Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 01-01-2019 à 11:04:02 |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic |
D'ailleurs je dois changer mes roues, elles sont cuites. Je pense les garder quand même et me faire un jeu de roues VTT pour les balade champêtres (j'ai déjà les pneus) et un jeu de roues VTC (avec mes pneus actuel en 37) pour le vélotaf. Vous en dites quoi ? Les roues neuves je les garde plus pour les quelques sorties VTT ou plutôt pour le vélotaf quotidien ? Ou je jette mes vieilles roues et je change plutôt les pneus ? Sachant que j'ai les attaches rapides des deux côtés Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-01-2019 à 13:57:22 |
PsykOoO |
|
rakame |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic |
|
Alkhar |
J'avais pris ça CASQUE VÉLO BOL 500 ROUGE B'TWIN https://www.decathlon.fr/casque-vel [...] 02994.html Nevermind, c'est peut être pas adapté pour le critère Look "urbain" Message édité par Alkhar le 01-01-2019 à 18:30:44 |
helmuth | Pour ce premier jour de l’an, nous sommes allé bruncher au Shangri-La Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-01-2019 à 18:31:12 |
the_warrior in soviet ... | Un nantis sur le topic |
Daphne kernel panic | "Depuis que cet homme se déplace à vélo, il économise des centaines d'€ par mois et se paie des restaurants étoilés"
|
Alkhar |
|
PsykOoO | Helmuth, salaud.
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 01-01-2019 à 18:46:21 |
helmuth |
|
ParadoX | Bon. Mes deux velos sont HS --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ParadoX | Sur mon velo vert, les cables ne bronchent pas depuis Juin 2016 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-01-2019 à 23:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 23:43:07 ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-01-2019 à 00:12:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !