| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 20:56:00 ![]() ![]() |
Refgt |
|
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
Refgt |
|
Refgt |
|
|
Winpoks |
Sur trois arguments. J'en vois déjà deux en carton. T'as vu et essayé le vélo pour le décrire comme fragile et peu sécurisant ? Ou tu peux en sortir d'autres comme ça ? Quand à la polyvalence, ce serait juste un soucis d'autonomie et de vitesse de pointe… Suivant le trajet et les besoins, les petites roues ont leur bénéfice (compacité) et ne seront pas forcément mis en défaut par l'utilisateur. Mais si tu ne vois que pour ton utilisation aussi… Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-07-2012 à 21:32:51 |
Refgt |
|
Refgt |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:06:54 ![]() ![]() |
|
kaillou38 mouton à numéro |
c'est pas parce qu'il y a panneau qu'elles sont obligatoires, surtout que le caractère obligatoire est illégal car la bande ne remplit pas les conditions necessaires... --------------- ras |
Message édité par kaillou38 le 02-07-2012 à 12:24:19 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | joli doc sur ce qu'on devrait avoir comme piste et bande, pas grand chose a jeter, malheureusement, pas grand chose d'appliqué
--------------- ras |
Winpoks | C'est pas 1m50 ? Dans ce cas là c'est encore pire. |
kaillou38 mouton à numéro | j'avais trouvé le bon texte une fois sur le site de legifrance, mais la je le retrouve pas --------------- ras |
lesamericains so unfair | vous êtes un poil integristes au niveau des bandes cyclables. perso une piste cyclable déportée sur trottoir large avec les piétons, je prends, même si j'anticipe et j'use plus les freins forcément. ce qui me fait chier c'est les motardés / scoubites / livreurs / doubleufileux sur les pistes et voies cyclables. Mais ça y a personne pour le dire. (et leur foutre des PVs) La voie cyclable qui longe des places de parking ça me donne des grosses sueurs froides également. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 02-07-2012 à 13:04:38 --------------- c'est nous lesamericains |
niku viaggiando controvento | ouaip pour les portieres je regarde plus les retros que la route |
Jean Valjean |
|
lopengl | Salut les cyclistes!!!!
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
panda_man This time is different |
lopengl |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bien fait, fallait acheter sur CRC. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ParadoX | Bon, la Alfine 11 de mon Veloheld fait l'objet d'un defaut de construction ... perte d'huile et du coup roulage difficile. Un probleme connu, visiblement. Shimano prend le truc en compte et ils font pas les difficiles, mais il faut tout de meme leur renvoyer la roue arriere... 2 semaines sans veloheld --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks | Pour ça qu'il faut privilégier un vélo simple pour la ville. Au moins en secours. |
Jean Valjean |
Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 04-07-2012 à 13:35:31 |
--------------- ras |
Winpoks |
|
Grinhu |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jean Valjean |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | yuba! --------------- ras |
Winpoks | Le Boda Boda serait idéal. Le Mundo me semble trop long. Quand je serai décider à acheter je demanderai si possible de le mettre sur le store européen car là il n'y a que le mundo. |
Nico65 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 05-07-2012 à 15:48:27 |
Nico65 | http://www.go-sport.com/soldes/cyc [...] an-1099258 ? Message édité par Nico65 le 05-07-2012 à 17:13:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lopengl | Une petite photo de mon BB Message édité par lopengl le 05-07-2012 à 18:43:54 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !