| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 13:31:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 13:31:13 ![]() ![]() |
macgawel |
On ne parle pas d'un VAE, là --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kurinzu |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 13:38:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 13:38:37 |
kurinzu |
|
helmuth | N’empêche que krakra c’est la deuxième personne de HFR que je croise sans la voir Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 05-10-2018 à 13:42:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 13:41:03 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 13:42:51 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 05-10-2018 à 13:44:56 |
Sangel |
Non mais faut pas faire confiance à Helmuth quand ça parle de vitesse. Il a du mal à concevoir que dans des conditions différentes on puisse aller plus vite pour un effort équivalent...
Quand tu en es au point de faire 80km/jour c'est plus un mode de transport mais aussi et surtout un sport. On parle de 16000km/an soit la moitié de ce que fait un cycliste pro qui participe au tour de France. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 05-10-2018 à 13:50:30 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | helmuth je trouve que tu dramatise vachement.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
WirIpse Sent from my 3310 | 80 bornes, même si c’était que de l’autoroute sans le moindre embouteillage, jamais j’accepterai de faire ça tous les jours en bagnole.
Message édité par WirIpse le 05-10-2018 à 13:56:59 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai testé 60km/j en VAE ça m'a gonflé aussi --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
helmuth |
|
Jay Kay |
+1 Gros +1. Alors ok, physiquement, c'est pas à la portée de tous. Mais 20km de nuit, c'est ni l'enfer, ni la mort. Ce sera surement pas de la boue tout le long si c'est du bitume/gravier/route. Helmuth, je pense qu'on peut le dire, t'es pas sportif. T'as un vélo lent et lourd, une gamine de 15 kg, et 20kg de graisse superflu. Quelqu'un de sportif, même non cycliste, sur un vélo fait pour rouler, fait sans soucis les 20km. Après, la difficulté va être de les tenir x4 x5jrs. Ca, clairement, ça me parait sport pour le début. D'où la proposition de ne faire qu'un AR, ou que la moitié du trajet au début. Message édité par Jay Kay le 05-10-2018 à 13:57:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-10-2018 à 13:58:59 |
helmuth |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
|
macgawel |
Oui, mais le soir il peut prendre le temps qu'il veut.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Jay Kay |
C'est vrai.
+1
Un jour sur deux, ou que les aprem /ou midi, c'est un bon compromis Message édité par Jay Kay le 05-10-2018 à 14:07:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
c'est d'ailleurs pour ça que je pense que 80/jour c'est pas faisable et que ce nest plus du velotaf. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 05-10-2018 à 14:11:49 |
Grinhu |
|
DDT Few understand | Le VAE 45 km/h me semble pile entrer dans l'usage de fr0id.
--------------- click clack clunka thunk |
Jay Kay |
kurinzu |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !