| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 18:11:21 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Oui, il existe en ROAM City aussi (le même avec garde-boue et porte bagages) Ils font aussi les CRS City, si je cherchais un vélo à petit budget pour la ville c'est surement un truc dans le genre que je prendrai, et il y a des revendeurs physiques dans toute la France EDIT : je ne le trouve plus sur le site Giant, ils ont dû l’arrêter mais à priori remplacé par le Escape City Message édité par panda_man le 27-02-2012 à 18:23:40 --------------- Mon FlickR |
niku viaggiando controvento |
--------------- Mon FlickR |
maelr | Le problème si j’achète mon velo sur le net c'est que si je ne sais pas faire les réglages adéquate c'est con? C'est bien ca? |
panda_man This time is different | Et c'est quoi cette activité ces derniers jours sur ce topic habituellement endormi et des newb qui achètent de nouveaux vélos --------------- Mon FlickR |
maelr | C'est l'envie de ce mettre au sport! Et putain que c'est dur d'etre un newb du velo! |
maelr | Je n'y connais vraiment rien donc c'est mieux pour un premier velo de le prendre en boutique alors? ou de devrai m'en sortir? |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 18:49:58 ![]() ![]() |
Poly | Le deuxième est un 26 pouces, attention.
|
maelr |
maelr |
panda_man This time is different | Évite quand même d’être en dessous Message édité par panda_man le 27-02-2012 à 19:04:33 --------------- Mon FlickR |
maelr | niveau prix? |
Poly |
Roues plus petites : vélo moins stable, vélo moins confortable, moins d'effort à la relance, plus de réactivité de la direction.
|
panda_man This time is different | Si tu habite Lyon tu as forcemment un vendeur Orbea près de chez toi (il y en a même à Dijon... --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Tous les jours, en usage urbain Message édité par panda_man le 27-02-2012 à 19:22:07 --------------- Mon FlickR |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu dépenseras beaucoup plus de calorie en marchant qu'en faisant du vélo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
maelr |
|
Poly |
C'est un aspect de l'inefficacité de la marche pour se déplacer. |
Poly | Pour les vis, passe à Leroy Merlin ou Castorama et prends un sachet vis.
|
kaillou38 mouton à numéro | j sais pas ou t'habite, mais atelier heureux cyclage... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
r06 |
|
kaillou38 mouton à numéro | VELORUTION§§§
--------------- ras |
ducky9 | J'ai fêté mes 1 an de vélotaff début Février. Les quinze jours suivants ont été rudes (doubles couches de gants, collant épais sous le jean, etc... Habitant seul, un porte bagage + sacoche 20l sont suffisants pour mes courses hebdo. J'ai une sacoche attache rapide Ortlieb, et je trouve ça très pratique en milieu urbain. Je m'en sers comme panier pour faire mes courses. J'ai crevé 2 fois seulement (et la deuxième fois c'est parce que j'avais laissé du verre de la première fois Si seulement les gens réalisaient que 5km en vélo c'est rien, on aurait surement moins d'enclumes en ville Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 28-02-2012 à 13:46:50 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des pédales auto à recommander sur CRC ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
maelr | Bonsoir Que pensez vous du T ravel a30? |
Winpoks |
|
Winpoks |
Ça ira pour les chaussures. Les nuances sont surtout sur le couple cales/pédales. Message édité par Winpoks le 28-02-2012 à 18:56:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !