| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 02-09-2018 à 08:33:06 |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 08:31:30 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Loka | |
jungledede | D'ailleurs sur mon T100 qui viens d'avoir 200km, ça grince au niveau pédalier / bdd, j'ai pas en ore regardé mais ça confirme la maladie --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
jungledede |
Message édité par jungledede le 02-09-2018 à 14:11:07 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 14:19:26 ![]() ![]() |
Loka | J'ai repéré deux modèles si les experts du topic pouvaient m'aider à faire la différence (savoir si la différence de prix apporte quelque chose)
|
Loka |
Message cité 3 fois Message édité par Loka le 02-09-2018 à 18:29:56 |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu sembles avoir le profil idéal pour prendre un Brompton. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Loka |
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 02-09-2018 à 19:30:09 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est quoi ton budget ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
poutrella Contributeur net |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vinceminus |
|
DP59 |
C'est le pied ça Les gosses à l'école |
sundae cent |
Source : Knog via Amazon même, j'ai cherché à tout hasard parce qu'ils distribuent du knog. https://www.amazon.fr/Knog-Plus-d%C [...] =knog+plus Bientôt disponible, pas de date prévue.
|
DP59 |
Ça c'est parce que tu n'as pas les bons horaires |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 20:45:02 ![]() C'est pas du 700 (622 mm) ? Roues pas chères : atelier participatif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2018 à 20:45:46 |
sundae cent |
Finalement, étant un peu pressé par les jours qui baissent, j'ai repris les mêmes chinoiseries à 12€ rechargeables usb pour mon autre vélo. J'en ai profité pour prendre des GP4S en 28mm à la place des conti tout bêtes de 35mm. La différence d'usure entre l'avant et l'arrière après 2000 km est bien significative sur le BMC alpenchallenge que j'ai doté d'un porte bagage. Avec les vitesses intégrées au moyeu, le poids a l'air d'être à 95% a l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 02-09-2018 à 20:48:36 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Loka |
|
mikamika |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 02-09-2018 à 22:49:01 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Loka |
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 02-09-2018 à 23:22:15 |
Sangel |
Tu sais entretenir un minimum un vélo ? Et est-ce que tu serais capable de discerner une merguez rincée d'un vélo correct ? (Ou dispose de quelqu'un pour le faire à ta place) Si non, je te conseillerais de partir sur du neuf ou sur de l'occasion via un revendeur. Si tu es débutant j'aurais tendance à conseiller Décathlon au moins pour pouvoir tester les tailles de vélo. |
Loka |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Parce-que quand tu décélères le poids se déporte de l'arrière vers l'avant. Sur mon vélo le disque arrière est plus petit que le disque avant. Message édité par basketor63 le 03-09-2018 à 00:26:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 07:21:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 07:41:49 ![]() J'ai crevé sur mon vélo épave* * Je crois qu'à part le cadre rouillé y a tout a changer |
sundae cent | Oui, à Décathlon, ils passent leur temps à dévoiler des roues et réparer des crevaisons, au vu de ce que j'ai pu voir en les fréquentant avec assiduité récemment. |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !