| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 08:58:53 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mikamika | Autant je comprends que dans certaines usines c'est interdit (ateliers, etc.), pour les postes en bureau je ne vois aucun souci et tu as raison de le souligner, on autorise les femmes à venir en jupe/robe mais les mecs doivent rester en pantalon même par 30°C... Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 28-08-2018 à 10:32:49 |
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 | A la COGIP certains viennent en short/pantacourt/bermuda et tongs.
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mikamika | fig 1 : la discrimination envers les hommes en entreprise avec le dress code Message édité par mikamika le 28-08-2018 à 10:37:12 |
Sangel |
En usine s'il y a des étincelles c'est même grosse blouse à manche longue obligatoire en général Pour les bureaux si tu es potentiellement en contact avec des clients/fournisseurs ça me paraît pas déconnant d'exiger une tenue "correcte" : tu représentes l'image de la vie d'une certaine manière. Si tu es enterré dans la cave et en contact avec personne de la journée par contre c'est ridicule. |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 10:43:53 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | drap. |
Rhum | short et tee-shirt impossible ici pour bosser. Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 28-08-2018 à 10:57:48 --------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 10:58:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 11:01:01 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais les tongs c'est pas possible ... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben vient en jupe courte --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
meuniere | J'ai quand même remarqué que les gens se brident tous seuls. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-08-2018 à 11:48:20 |
Delantera Hail Seitan. |
meuniere | Je venais déjà en jupe régulièrement, ça n'aurait rien changé |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 28-08-2018 à 16:12:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vais toujours bosser en chemise+jean pas troué (sombre pour qu'on voie pas le cambouis), si je mets autre chose on me prendra pour un clodo et on me laissera pas entrer. J'ai un visiteur (du CNRS) qui a failli se faire refouler l'autre jour, c'était n'imp --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Cette bande cyclable va vous surprendre : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meuniere | Un ouvrier peintre anglais peut-être ? |
Daphne kernel panic | Il fait demi-tour |
Delantera Hail Seitan. | Avec les poteaux au milieu pour que les cyclistes confus meurent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Alors là. Dans plein de cas au moins il y a une explication (stupide), par exemple la piste qui suit la voie de bagnoles et on en ajoute une à contresens (et donc qui roule à droite) sur le trottoir. Là, c'est quoi leur excuse ? Message édité par biezdomny le 28-08-2018 à 16:33:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere | J'aime bien celle ci : https://www.google.fr/maps/@47.8870 [...] 312!8i6656
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 28-08-2018 à 18:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 17:14:37 ![]() Claquette dou louxe |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-08-2018 à 17:26:49 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !