| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 14:31:01 ![]() ![]() |
DP59 |
fyp. Blague à part, c'est louable si le propriétaire recherche son vélo. |
meuniere |
|
the_warrior in soviet ... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Daphne kernel panic | Je trouve ça super joli les Brooks, mais pour de la ville pépère assise dos droit, c'est inconfortable non ? |
_synapse_ |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 24-05-2018 à 14:59:06 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
DP59 |
Après rodage du cuir c'est comme une vieille paire de chaussures. Faire surtout attention au vol. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 14:56:22 ![]() ![]() |
DP59 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
blood_sam rien |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
meuniere |
|
Ironick | A chaque fois qu'on parle de ça, je pense à tous ces plots qui prennent de la place sur les trottoirs uniquement pour empêcher les GC de se garer dessus et ça m'énerve |
meuniere |
Message édité par meuniere le 24-05-2018 à 16:01:47 |
|
DP59 |
C'est clair, jamais vu une voiture sur une bande ou piste cyclable, en Belgique. |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 24-05-2018 à 16:10:48 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZeMrHyde té ! |
DP59 |
ta photo, de base, elle est droite ? |
ZeMrHyde té ! |
|
_synapse_ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est du the_warrior. Il généralise sa petite commune flamande à tout le pays. On a l'habitude |
DP59 |
|
meuniere |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
DP59 |
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Parangons |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! | se déplacer comme un con, peut importe le moyen de locomotion, ca augmente les proba que ca se finisse mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !