| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 16:23:20 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | ce n'est pas le velo qui fera que tu pourras ou ne pourras pas faire des sorties de 2-3h, ce sont les jambes et la position sur le velo : si ta position sur le velo est bonne, tu seras confort et tu pourras rouler jusqu'a epuisement si tu veux avec nimporte quel tromblon Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 15-05-2018 à 16:29:03 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier | Le Triban 500 je le trouve Bargain, le 540 également, le 520 je le trouve (de mon point de vue) cher. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ZeMrHyde té ! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | En bonne affaire en ce moment : http://www.chainreactioncycles.com [...] prod164756
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute | J'ai dû râler sur un collègue à vélo. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-05-2018 à 18:12:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ZeMrHyde té ! |
|
ypolem |
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 17:02:40 ![]() ![]() |
Mateiitoo |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeMrHyde té ! |
|
Mateiitoo |
Message édité par Mateiitoo le 15-05-2018 à 17:09:27 |
Mateiitoo |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 17:19:05 ![]()
Ça rallonge monstrueusement ! Y a de la place pour mettre 2 paires de sacs En prenant des petites sacoches t'as rien qui convient directement ? C'est assez galère à vérifier si t'as pas tous les éléments sous les yeux. Perso j'avais juste trouvé quelqu'un qui avait le même combo vélo+siège+sacoche. |
macgawel |
Pour quelle distance, quel environnement, quel profil (sportif ou pas, porte du poids, etc.) ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sundae cent |
|
Mateiitoo |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
lopengl | Quelle vitesse en moyenne peut on atteindre en monocycle ? Message cité 2 fois Message édité par lopengl le 15-05-2018 à 18:22:28 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 18:34:23 ![]() Vu qu'il vient de doubler Helmuth, plus de 16 km/h de moyenne |
garcia_h |
|
Mateiitoo |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
math3006 |
Me suis déjà fait doubler à plus de 25 par une 36" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 15-05-2018 à 21:56:05 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pfioulalah j'ai tellement de retard!!! Bon en même temps je velotaff plus en ce moment (1500 bornes de voitures par semaine à la place.. yéeee...) Par contre je me suis vélo marié --------------- mon topic de vente |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !