| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
? croquer? --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 22:51:57 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | d'ici quelques minutes je vous mets quelques exemples de mon matos --------------- Acceuil |
beel1 | tu t'es entraîné à monter la tente ? |
meriadeck arme de distractions massives |
pas eu le temps... --------------- Acceuil |
beel1 | ouais pasque la monter la première fois à la nuit tombée, ou en plein vent, ou en te magnant sous la pluie, ou les trois à la fois... |
c'est ce que je me dit. et puis surtout quand la précipitation c'est un coup a arracher la toile. et là tu pleeeeeeeeeeeeures. --------------- Acceuil |
barnabe | Quel courage Meriadeck |
beel1 | c'est un peu tard, mais je peux te conseiller le bouquin de deux connaissances, Laurence et Gilles, qui ont fait le tour du monde en vélo... j'aimerais te donner des conseils que peut susciter le bouquin, mais je l'ai pas avec moi Message édité par beel1 le 20-07-2004 à 23:21:57 |
fredot |
Message édité par fredot le 20-07-2004 à 23:27:23 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:24:53 ![]() ![]() |
j'en ai strictement aucune idée. et niveau circulation je prends les ptites routes pour éviter la circulation. L'idéal est que j'atteigne rambouillet dès samedi soir. DOnc Chartres le landemain, donc dimanche ou lundi. après a savoir sur quelle route...direction Chateaudun. c'est tout ce que je peux dire. Message édité par meriadeck le 20-07-2004 à 23:27:42 --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
aaaaahhh ok ok ok ok. tiens demain soir je vous montre celle de mes deux autres randos si je les ai. --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi ca me donne grave envie ....
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
et c'est ça qui est génial. lors d'une de mes premières randos, vers meaux, je me suis retrouvé au milieu d'un champ sur un plateau dominant très légèrement la plaine et c'était génial. Personne a des km a la ronde. moi la solitude me gène pas. --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai c vrai que c'est cool.
ben oué --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah vendredi je peux pas --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Acceuil |
vachefolle russian knights en action |
|
tu vas arriver un poil transpirant. des fois je fais 18ème - 13ème, ça fait dans les 12 km et je dégouline un poil. je mets 35/40 minutes avec les feux. --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je fais Courcelles Sentier pour aller au boulot en un peu plus de 10 minutes mais j'avoue je transpire --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
meriadeck arme de distractions massives | mon trajet au boulot fait..... 1.5km ! --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Remigio Radio Flip, 72.8 | wha bravo. En combien de temps alors ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Prems Just a lie |
Hr | The post content has been deleted |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hey finalement je viens ce vendredi a la rando vélo avec mes copines ! cool. J'attend le parcours avec impatience --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | qui est deja en ligne d'ailleurs --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Prems Just a lie |
Hr | The post content has been deleted |
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai les invalides c'est bien pour la pause. Comme l'autre fois la ... sauf qu'on avait a boire et a manger a l'oeil par france telecom --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mais c'est clair. j'espère qu'on aura pas les boulets en voiture de la dernière fois "mais j'vous dit qu'j'ai le feu vert" --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | donc qui vient a la rando ce soir a part meriadeck ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !